« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Füry

Füry

Messages : 11
Points d'XP : 9
Date d'inscription : 18/06/2018

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:54



Füry

« If you don't fight for what you want, don't cry for what you lose »

.


Personnage


Prénom : Füry
Âge : 19 ans
Sexe : Étalon
Race : Shire
Origine : Inconnue
Groupe : Solitaire
Grade : Solitaire.

.


Physique


Füry est un véritable mastodonte. Du haut de ses 1 mètre 90, rien ne semble pouvoir venir à bout de cet étalon batti comme un char d'assaut. Il est venu au monde en abordant une robe plus noire que la nuit, mais l'âge l'a vite fait grisonner, en balafrant ses flancs sombres d'argenté. Ses yeux étaient d'un doux vert olive. Oui, "étaient". Son oeil gauche fût crevé lors d'un combat contre ses ravisseurs humains, tandis que le droit fût atteint d'une cataracte. Vous l'aurez compris, Füry est complètement aveugle.  Il s'oriente uniquement à l'ouïe et au toucher.
Ses crins sont très longs et fournis. Ses sabots sont également couverts d'épais fanons. Contrairement à la majorité des chevaux de son espèce, Füry n'a aucune marque blanche.

.


Caractère


Si son apparence impressionnante peut faire peur, ce vieil étalon est en fait très sage et réfléchi. Il ne prend jamais une décision sur un coup de tête et montre rarement ses émotions. Füry garde en lui une profonde haine pour les hommes, qui l'ont énormément fait souffrir lorsqu'il était plus jeune. Il est très loyal envers ses amis, mais n'hésite pas à user de sa force herculéenne devant ses ennemis. Il cache un lourd passé dont il ne parle jamais. C'est un cheval plutôt solitaire et qui peut parfois se montrer distant. Malgré tout, son cœur est toujours empli de bonté.

.


Histoire


La peur. C'était la seule émotion qui parcourait son corps tremblant, cette terrible sensation qui embaumait son cerveau. Autour de lui, les chevaux tombaient, étranglés par des cordages ou abattus par ces horribles balles pointues aux détonations qui déchiraient le ciel. Füry restait là, figé raide sur ses quatres membres qui semblaient à peine assez solides pour soutenir son corps. Il aperçu sa mère s'effondrer à quelques mètres de lui, la nuque dégoulinante d'un étrange liquide grenat. Elle ne bougeait plus, ne respirait plus... elle était partie.
À jamais parmi les nuages.
Un groupe de bipèdes s'approcha du poulain. Les sons qu'ils produisaient étaient bizarres et désarticulés. En moins d'une seconde, les cordes rêches fondirent autour de son encolure et le tirèrent au travers des plaines.

Füry avait 6 mois lorsqu'il fût arraché à sa terre natale.

15 ans s'écoulèrent entre les murs de ce grand fort. Plus d'une décennie pendant laquelle le grand étalon découvrit la cruauté des Hommes. Les heures à travailler comme cheval de bât sous le soleil au zénith, les rations qui ne comblaient jamais un huitième de sa faim... un véritable calvaire.
Un soir, un énorme orage éclata. Le tonnerre rugissait et les éclairs illuminait le ciel comme en plein jour. La panique se dispersa dans les écuries aussi vite que le feu dans les hautes herbes. Sous le coup de la terreur, Füry parvint à briser la porte de sa stalle d'une ruade, avant de s'enfuir dans un dernier espoir de s'échapper.
Les Hommes qui étaient dehors tentèrent de lui barrer la route, mais à ce moment, rien n'aurait pu parvenir à stopper l'étalon. Seul un bipède arriva à le surprendre à l'aide d'une torche. Malheureusement, Füry tourna violemment la tête et l'écrasa le globe oculaire gauche dans les tisons brûlants, bouisillant à jamais son oeil.
La douleur le foudroya et la frustration se déversa dans ses muscles. Un coup de sabot envoya l'Homme au sol.

L'étalon rôda longtemps dans les bois, à moitié aveugle et la peau sur les os. Les premiers mois se montrèrent horribles, mais au fil du temps, Füry appris comment survivre. Il avait compris qu'il fallait s'adapter à ce monde en changement constant, au lieu de vouloir l'affronter. Ses années passées seul laissèrent entièrement place à la réflexion, et le cheval vagabond se vit acquir une sagesse sans limite.
Après avoir connu l'enfer et vu tout le mal qu'un être pouvait faire à son prochain, Füry se promis d'être un coeur bon. Un coeur bon qui apporterait de la paix et du bien-être à tous ceux qu'il croiserait.

Et cette promesse, il la tenu.

.


Derrière les écrans


Prénom : Fourchette.
Âge : Quelque part entre 12 et 256 ans.
Codes du règlement : Validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : En fouillant sur Internet, je ne me souviens plus pourquoi. x)
Sur le forum, je joue aussi : Füry est mon seul personnage.
Ma première expérience en rpg ? : oui





Dernière édition par Füry le Jeu 5 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:30


Bienvenuuuuuuue ! :D

Pour une première expérience, tu t'en sors bien :3 Il y a juste quelques soucis avec le codage, je te réglerais ça dès que j'aurais le temps (probablement ce soir). Tu avais aussi posté dans la mauvaise section, j'ai déplacé ton sujet ;)
Tout me paraît bon en ce qui concerne la présentation, il te manque juste les codes du règlement que tu trouveras en lisant celui-ci (à ce lien). Il te faudra également un kit (un avatar, c'est-à-dire l'image de profil, et une signature, qui s'affichera en-dessous de tes messages) représentant ton gros nounours pwalu. Tu peux en commander un dans un atelier ou le demander à ce lien.

Une fois que tu auras le kit et les codes, je pourrais te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lune

Demi Lune

Messages : 83
Points d'XP : 164
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:38

Bienvenue à toi joli petit poney
Contente de rencontrer un copain aveugle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:07

Bienvenue ! :)
Génial ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith

Messages : 30
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 25

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval de Nomade
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10

Bienvenuuuuuuuu ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:39

Bienvenue parmi nous avec ton gros ! (C'est affectif ce petit surnom xD) Héro
Revenir en haut Aller en bas
Danny

Danette nationale

Danny

Messages : 117
Points d'XP : 136
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:48

Biennveenuuuee Nick ! Voui je sais pas pourqwa mais j'ai définitivement associer Nick à Füry ><.
M'enfinnn bon jeu ! Au plaisir de faire une rencontre de dadas :D
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:56

Je tes fais ton kit, j'ai vus que tu avais commander a srae' un kit mais vus qu'en ce moment elle n'est pas très dispo' pour le graph je t'en ai fait une, j'espère qu'elle va te plaire parce que je débute encore mais je suis assez contente de moi XD et promis tu n'est pas condamné a la gardé toute ta vie

Avatar :
Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Sppy

signature :
Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin 17ca

Si tu as des modification a me demander sur la signa' tu peux m'envoyer un mp'
Revenir en haut Aller en bas
Füry

Füry

Messages : 11
Points d'XP : 9
Date d'inscription : 18/06/2018

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:08

Merci! O_o C'est parfait!
Par-contre je n'ai pas trouvé comment modifier mon profil?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:58


Dans la petite barre de navigation en haut de la page (le truc transparent et blanc qui te suit partout, avec écrit "accueil portail ..."), tu as "profil" vers la fin. Tu vas arriver sur ton profil, il tu pourras naviguer avec des petits liens (tu verras "avatar" et "signature").
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:01


Petit up par ici ;)
Concernant le codage, je bug un peu, je ne peux pas éditer sans que la moitié de ton message ne s'efface, je verrais si je peux régler ça une autre fois x)
Sinon, il te manque toujours les codes du règlement :3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:28

Le petit Up !
Re-coucou What a Face
Ton petit codage est tout neuf tout propre désormais, désoler pour le petit bug imprévu :3.
Maintenant à toi de jouer avec les codes qui sont à trouvé dans le règlement afin que l'on puisse te valider et rp avec toi :D.
Si tu as un problème ou une incompréhension ,n'hésite pas à envoyer un mp ( je radote, Hurri' se fait vieille ).
Vwalà, vwalà.


Dernière édition par Hurricane le Lun 23 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:53

Il ne faut pas hésiter à nous prévenir en laissant un petit message lorsque tu avances sur ta fiche !

Je vois que tout est bon à présent, je t'ai validé les codes. Tu peux donc te lancer dans le rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Empty
MessageSujet: Re: Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin   Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Füry - Parce que le passé ne défini pas notre destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un destin déjà tracé est signe de malheur. Kodah.
» Moon's Light - On ne choisit pas son destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: