« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 This is about you ft Flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Rey

Rey

Messages : 25
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 25/04/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:34

“Prête pour la rencontre ?”

“Warning !”


La petite Rey avait encore réussit son coup. En était elle fière ? Bien sûre que oui. Tromper ainsi la vigilance des stupides humains au même titre que ses chevaux écervelé qui leurs servaient de monture n'était pas facile - enfin du moins de ce qu'elle en pensait-.

Un souffle rauque s'échappa alors de sa bouche, ayant galoper à une bonne allure pendant tout ce temps l'avait presque fatigué, décontenancé. Qui ne le serait pas après une telle course ? Elle reprit alors ses esprits, ses sabots foulant une terres rocailleuse qu'elle n'avait jamais connut auparavant.

Les quelques cailloux pointue lui rentrait dans ses sabots encore fragile et lui causait de violentes douleurs, bien qu'elle essayait de la caché sommairement, radotant quelques insultes à l'encontre des pierres.

Puis un bruit plus distinct se détacha de la montagne, un écho, celui d'un équidé qui semblait avancé. Elle se retourna alors, les yeux écarquillés, vers une silhouette qui semblait déboulé vers elle.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

Ft Rey br/>
Prête plus que tout xD

It’s about you


Flamme galopait à une certaine allure, toute ravie. Ravie pour quoi ? Elle-même ne savait pas, mais la journée était belle, le soleil brillait, quelquefois caché par les petits nuages blancs, semblables à des moutons. Une légère brise soulevait ses crins couleur de l'astre se couchant donnant l'air d'un incendie dans les montagnes. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle se rendait, voulant apprécier la magnifique vue qui s'émanait de ce lieu. Être libre, reine du monde. Tel était son but. Et de toute façon, il n'y avait qu'elle qui pourrait un jour tout dominer, après tout. Alors oui, elle était jeune, mais un jour tous les étalons ramperaient à ses sabots, époustouflés par sa beauté, et son caractère si … Caractériel ?

Une petite odeur particulière et inconnue de ses naseaux crème l'intrigua. Qui était si fou pour se planter sur le chemin de la fantastique, la fameuse Flamme ? De son allure impérieuse, elle accéléra doucement, trop pressée de voir quelle tête avait son adversaire. Les petits cailloux accompagnaient sa folle course, sautillant d'entrain, avant de débouler les raides pentes. Puis elle se trouva face à une autre pouliche, qui la fixait avec étonnement. Mais que son regard était dénué d'intelligence !

Ah, mais nan, sans doute n'avait telle jamais vu quelqu'un d'aussi beau. Avec un petit mouvement de tête balançant son toupet encombrant (mais rappelons-nous bien qu'il est tout de même divin et coquet), l'indienne détailla sans se cacher l'autre. La petite était tout sauf gracieuse, avec ses membres plus grands que son corps, tant de disproportionnalité l'outrait d'ailleurs ! Une étrange liste lui barrait sa tête de couleur boue, alors que ses flancs étaient légèrement plus clairs. L'ambre grimaça de dégoût et de mépris pour la chose qui osait lui barrer la route.
"Bon. On va mettre les choses au clair immédiatement. T'es qui, toi ?"


Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Messages : 25
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 25/04/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:15

“Prête pour la rencontre ?”

“Warning !”


Une jument, enfin une jeunette, surement un peu plus vieille qu'elle déboula rapidement à travers les rocailleuses, lui envoyant presque quelques cailloux dans la tronche, méprisant. Rey souffla, rien qu'à la tête bouffi de l'autre elle devinait une discutions aussi plate et ennuyante qu'elle devait l'être.

Finalement celle aux crins d'or, enfin plutôt orange délavé s'arrêta devant elle, repoussant son horrible toupet bien de trop long de sa vision d"un mouvement qui se voulait beau. Raté. Puis elle la scruta, de la tête au pied, ne cachant pas ses attentions, une expression de dégout gravé sur son visage, au moins elle était franche, bien.

Le petite baie ne prit pas le temps de détaillé l'autre, c'était une jeune tout comme elle, et semblait venir du camp indiens à cause de ses peintures de clown graver d'une couleurs vive, sur sa croupe peu garnit. Rey souffla une énième fois, sachant que l'autre la jugeait déjà, elle et ses proportions de poulains, son corps encore hasardeux dans ses proportions. Puis la voix de l'autre vint l'interrompre dans sa réflexion.

"Bon. On va mettre les choses au clair immédiatement. T'es qui, toi ?"

La nomade retint un rire mesquin : Nan vraiment ? Ce n'était pas elle qui était venue la voire et elle devait se présenter en première, quelle accueille. Belle mais débile non ? Puis cette façons de se comporter, elle voulait devenir poulinière ou comment ? Finalement la petite releva la tête et planta son regards assassin dans celui opaque et vide de l'autre, répondant directement :

"Si tu commençais par te présenter, ça serait plus aimable nan ?"


Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:57

Ft Rey br/>

It’s about you !

 

Un méchant rictus s'empara du pauvre visage ridicule de la petite domestique. De quel troupeau elle venait, au fait ? Flamme inspira longuement son odeur, perplexe. L'odeur d'hommes et d'autres équidés s'était imprégné sur son pelage ignoble, mais elle ne sentait pas la sueur comme la plupart des chevaux de soldats qui, parfois venaient sur le campement. Non, elle ne parvenait pas donner un nom à sa "famille". La plus jeune releva le menton, très princesse, et lui rendit son regard hargneux.
"Si tu commençais par te présenter, ça serait plus aimable nan ?"

    Ah ! Elle a un peu de répartie, celle-là. Bien. Cela risque d'être amusant ! L'indienne lâcha un pauvre sourire de pitié. Jamais on n'égalerait Flamme dans le domaine ! Mais on pouvait toujours s'y essayer, c'est bien de tenter sa chance. Elle l'observa, dans ses yeux dansait une lueur mauvaise. Elle le regretterait, sans aucun doute.

    Pour qui se prenait-elle, en plus de cela ? Elle n'était pas sur ses terres, mais sur les terres de la reine ambre champagne. Alors elle n'avait qu'à s'incliner et baisser les yeux. Son port de tête altier, elle pouvait le remballer. La pouliche la dominait même grâce à la hauteur de ses membres.
"Tu ferais mieux de te calmer, tu n'es pas chez toi, tu sais. Alors respire, et réponds-moi gentiment si tu en es capable. Ce qui m'étonnerait, d'ailleurs !"

Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Messages : 25
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 25/04/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:31

“Prête pour la rencontre ?”

“Warning !”


"Tu ferais mieux de te calmer, tu n'es pas chez toi, tu sais. Alors respire, et réponds-moi gentiment si tu en es capable. Ce qui m'étonnerait, d'ailleurs !"

Un sourire affreux se grava sur le visage déjà peu agréable à regarder. La petite baie exécuta le même, les yeux rieur, contente d'avoir presque froissé l'autre dont le ton trahissait sa toute nouvelle haine, au même titre qu'un semblant d'amusement. Elle se croyait intelligente ou bien ? La petite étouffa un petit rire avant de lancer un regards presque interrogateur à l'autre :

"- Je suis pas chez moi ? Parce que les terres sauvages ont des propriétaires maintenant peut-être. Humpf."

La petite tourna légèrement la tête, afin de ne pas trop rire, d'éviter de froisser l'autre, si ce n'était pas déjà fais. Puis alors plus sagement et doucement, revenant à son calme, comme son père aurait pu le faire, elle lui lança froidement, les yeux pétillants de mesquinerie :

"- Attends, c'est toi qui parle de gentillesse ? Laisse moi rire, rappelle moi qui est venue m'agresser au lieu de me laisser tranquille ?!"  

Termina t-elle, d'une voix égale à elle même, dans la dérision certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:23

Ft Rey br/>

It’s about you !



"- Je suis pas chez moi ? Parce que les terres sauvages ont des propriétaires maintenant peut-être. Humpf."

    Qu'elle était stupide … Dieu qu'elle était stupide. Elle n'était pas en terre sauvage, mais sur la terre des indiens. Indien, compris ? Elle devait être aveugle, alors, pour ne pas avoir remarqué la marque sur sa croupe. Qui ne distinguait pas dès le premier regard les peintures badigeonnées sur les pelages des Lakotas. La gamine lâcha un rire qu'elle dissimula à grand peine, en détournant son affreuse face pour cacher son sourire. Qu'elle était laide, en plus de ça … Finalement, elle revint, plus sérieuse. Son stupide rictus disparut, bien que ses pauvres yeux marrons brillaient encore méchamment.
"- Attends, c'est toi qui parle de gentillesse ? Laisse moi rire, rappelle moi qui est venue m'agresser au lieu de me laisser tranquille ?!"

   Heu. On répète ? Flamme resta bête quelques instants. Qui était entrée sur sa terre, alors qu'elle se baladait sans penser rencontrer une autre peste ? L'autre, la moche. Elle recula légèrement les oreilles, tellement mécontente, et horripilée par cet individu qui polluait sa journée. L'ambre secoua la tête, dégoûtée de la mauvaise foi que les gens pouvaient avoir.
"Bienvenue chez les indiens, ma petite. Et oui, tu es chez moi, ici.", fit-elle en insistant sur l'avant-dernier mot, un sourire moqueur sur le coin des lèvres."Ah, et je me dois de faire déguerpir les intrus indignes d'aller sur ce lieu.", finit-elle, un sourcil haussé, attendant avec impatience la réaction de la pouliche.


Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Messages : 25
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 25/04/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49

“Prête pour la rencontre ?”

“Warning !”


"Bienvenue chez les indiens, ma petite. Et oui, tu es chez moi, ici.Ah, et je me dois de faire déguerpir les intrus indignes d'aller sur ce lieu"

Au dieu, que cela faisait longtemps que le pouliche avait croisée de jument stupide. Mais elle en fait exprès ou c'est naturelle ? Elle rigola franchement cette fois-ci. Pensait elle vraiment que les terres appartenait à une personne, un groupe ? 2taot elle naïve au point de croire que n'importe qui pouvais d’approprié une terre de ce monde ? Quelle monde, tout est prêt, rien n'est donner et encore moins acquis.

La pouliche siffla, l'autre débile la croyait si peu intelligente que ça ? Elle avait bien vue que l'autre était défiguré façon indien, seule chose évidente qu'elle avait pris des lakotas respectueux, qui respectait la nature, les chevaux et tout le reste par ailleurs. Si l'autre pensait l'avoir touché, ou même effrayé avec ses paroles dénué de sens, elle pouvait faire demi-tour dès à présent.

Puis de sa voix aspique elle reprit, amusé, en direction de la décolorée :

"-Bien-sûre, la peinture est bien la seule chose des Lakotas que tu as repris, bien loin de leurs façons de penser. ET puis, j'avais oublier que les montagnes entière t'appartenais, excuse-moi."

Elle se tût, puis plus franchement repris :

"- Super, tu dois être très utile, vraiment contente de l'apprendre."

Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

Ft Rey br/>

It's about you !



""-Bien-sûre, la peinture est bien la seule chose des Lakotas que tu as repris, bien loin de leurs façons de penser. ET puis, j'avais oublier que les montagnes entière t'appartenais, excuse-moi. Super, tu dois être très utile, vraiment contente de l'apprendre."

    Flamme resta outrée devant la gamine qui se permettait de la juger. Elle qui croyait que les autres n'auraient pas pu l'atteindre tant elle était une peste, l'erreur se trouvait devant ses yeux. Heu, rectification, sous ses yeux. Au moins, elle n'était pas plus belle qu'elle, ni plus grande. Elle pouvait au moins s'en réjouir, bien que la personnalité que la pouliche avait ne lui plaisait pas tant. Bien qu'il était amusant que quelqu'un renvoie la balle, ça rend la chose plus amusante encore que de se prendre un mur dans la tronche.

    Cependant, le fait qu'on lui reproche de ne pas prendre les "leçons" des indiens au sérieux l'horripilait. Ca devait être les seules paroles de sa vie qu'elle avait écouté, et peut-être respecté de temps en temps. Un intrus était sur ses terres, elle se devait de vérifier qu'il n'était pas dangereux. Alors, certes, elle avait quelquefois fait les règles à sa manière, mais bon. Elle s'était inspirée de celles d'Anoki, et de Midnight …
"Je suis une pouliche, j'ai besoin de m'entraîner sur des petits intrus, des proies faciles.", répondit-elle, en détaillant la sale gosse avec une moue dédaigneuse.

    Bien. Maintenant que les choses étaient mises au clair, pas forcément à plat, - Flamme doutait qu'elles réussissent à s'entendre -, elles pouvaient discuter. L'ambre engagea la conversation, légèrement soupçonneuse. Peut-être que la fugueuse ne parviendra pas à aligner quelques mots sympathiques, et saisirait la moindre perche pour se moquer, et la rabaisser. Dans le cas suivant, l'indienne ne se gênera pas pour rajouter du piment, comme elle savait si bien le faire.
"Comment t'appelles tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Messages : 25
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 25/04/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

“Prête pour la rencontre ?”

“Warning !”


"Je suis une pouliche, j'ai besoin de m'entraîner sur des petits intrus, des proies faciles."

Reprit la champagne, dans une tête qui exprimait tout son dédain, à défaut de la surprise qui s'était dessiner sur son visage quelques minutes auparavant ; elle avait sûrement touché un point sensible, tant mieux. La baie souffla, ne se sentant sérieusement pas concerné parce que l'autre venait de dire. Elle prit donc la décision de ne rien répondre et d'ailleurs l'autre enchaîna, peut être par peur d'une réplique sanglante de la plus jeune.

"Comment t'appelles tu ?"

L'indienne avait étrangement changé de ton, essayant de reprende une discution plus engagée, plus calme et surtout plus polie. Vaut mieux essayer que de s'avouer vaincue non ? La nomade la regarda, décryptant l'air qui s'était allumé sur son visage ; une sorte de mélange entre de l'agréssivité et de la curiosité. Voulait elle vraiment savoir ? La petite fouilla l'air de sa queue peu épaisse, puis se redressant légèrement, elle prit un ton apaisé avant de répondre :

"Rey."

Puis ses oreilles repartirent en avant à défaut de son sourire presque forcé qui ne lâcha pas ses lèvres : c'est vrai que cette conversation n'était pas si nulle : elle venait enfin de trouver quelqu'un a son niveau après tout. Elle reprit alors la même intonation avant de reprendre :

"Et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:52

Ft Rey br/>

It's about you !



La jeune la fixa avec étonnement. Il était possible qu'elle était déçue de ne plus pouvoir l'enfoncer plus bas que terre, ou heureuse de pouvoir discuter sans s'insulter à tout bout de champ. C'était déjà bien plus mature, de converser sans se sentir agresser face à l'autre. Enfin, simplement quand l'autre avait plus ou autant de répartie que soi-même. Flamme était assez fière de la pouliche, fière de savoir que quelqu'un d'autre qu'elle avait pour but d'attaquer, d'attaquer, de détruire l'autre mentalement. Elle lâcha un sourire, simple miroir de l'autre, qui répondit :
"Rey. Et toi ?"

    La champagne la fixa, en quête d'une quelconque émotion sur le visage marron de l'autre. Elle ne semblait pas moqueuse, ou du moins ses oreilles en avant, et le rictus sur le coin de ses lèvres détrompaient ceci. Ses yeux ambres ne la lâchaient pas, attendant une réponse. Elle était peut-être sincère, après tout. Bien.
"Flamme."

     Si elle avait su que ce nom la représentait autant, dès sa naissance, elle aurait demandé à sa mère de lui donner. Les indiens l'avaient renommé, et plus jamais personne ne connaîtrait le surnom ridicule que sa génitrice lui donnait toujours. Dans un frisson, elle se rendit compte qu'elle était triste, ou du moins, pas forcément super joyeuse. Nostalgique. Oui, nostalgique. Elle était seule, malgré que tous essayaient de la mettre à l'aise. Et forcément, ses pensées se tournèrent vers la petite princesse, Ozalee, et son père, Anoki. Ceux-là formaient un duo si compact, si uni, qu'elle ne pouvait les observer, beaucoup trop émue.

      Quand elle rouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle s'était naturellement tournée vers l'horizon, plus sur la petite tête de sa congénère. L'indienne ne pouvait plus perdre la face comme ça, sans s'en rendre compte. Une boule s'était formée dans sa gorge, et quelques larmes lui picotaient les yeux. Déterminée à tourner une bonne fois pour toutes, elle répondit, d'une voix plus forte (sans doute que l'autre la trouverait très bizarre, mais elle s'en contrefichait) :
"Oui. Je m'appelle Flamme."

Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Messages : 25
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 25/04/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:10

“Prête pour la rencontre ?”

“Warning !”


"Flamme."

Puis la champagne se détourna, comme prit dans une vague de souvenirs, elle laissa ses yeux se fermer délicatement, puis ne reprit que le flot de ses pensées. Rey la fixa, les yeux légèrement écarquillés : était elle au courant qu'elle se tenait encore devant elle ? La petite baie pouffa de rire, puis laissa échappé l'écho de sa moquerie dans la montagne.

Puis la jument ouvrit les yeux et se rendit compte qu'elle faisait face au vide, comme si elle se retrouvait devant le contenue de son cerveau. Elle se retourna alors et fixa une nouvelle fois - elle devait adorer fixer les gens - la nomade, de ses prunelles larmoyantes. Elle brisa lors le silence, d'une voix plus forte, comme émue :

"Oui. Je m'appelle Flamme."

La nokota laissa ses yeux rouler, puis répondit alors un peu sèchement, désabusé par les sauts d'humeurs instables de l'indienne :

"J'avais compris, merci, Flamme."

Puis elle ravala sa salive, détaillant un nouvelle fois la plus claire, sans sourire mesquin cette fois. Sa voix plutôt harmonieuse s'éleva donc une nouvelle fois :

"Ravie de t'avoir rencontrer en tout cas."


Revenir en haut Aller en bas
Washington

Washington

Messages : 2
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 18/07/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:12

Washington
Quelques pierres dévalèrent la montagne, tombant sous sous son poids écrasant, sûrement à cause de l'humain qui le montait. Washington luttait de toutes ses forces pour ne pas glisser, jamais ses sabots n'avaient foulés de si rude pente rocailleuse. Et peut-être pourrait il glisser ? Son cavalier ne tiendrais pas et..? Non, le tacheté se concentra de nouveau sur le chemin ardue de ses montagnes.

Puis seulement, quelques voix désagréables lui cognèrent les oreilles, il releva les yeux et il vit deux pouliches se dessiner parmi le relief montagneux. Conscient de ce qui pourrait se passer, si lui les voyaient, il accéléra un peu l'allure, plus glissant, mais plus sûre pour elles. Son mord froid butta mainte fois contre ses dents, Averelle ne cessait de retomber lourdement, subissant plus que ne montant, désagréable sensation pour l'équidé. Ainsi l'humain s'accrocha à sa monture, celle-ci espérant qu'elles étaient passées in-aperçut : et bientôt ils disparurent, tout du moins aussi vite qu'ils étaient apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:40

Ft Rey br/>

It's about you !



La pouliche intruse eut un instant d’incompréhension. Ses yeux sombres brillaient d’une dure lueur, et elle ne fut nullement sensible aux émotions qui ravageaient Flamme. Pourtant, celle-ci n’eut pas l’occasion de la rabrouer, vexée par le regard moqueur, car la plus jeune enchaîna :
"J'avais compris, merci, Flamme. Ravie de t'avoir rencontrer en tout cas."

L’ambre fut ravie de voir que le ton qu’elle employait était plus joyeux, moins narquois. Un sourire s’étira sur ses lèvres, pas un rictus méchant cette fois-ci. Un bruit de caillasse la fit se détourner. Une mini-avalanche de petits rochers déboula sur le flanc de la montagne, avant que le son mélodieux de leur chute ne s’estompe par la distance. Encore un cerf bien téméraire pour s’aventurer hors de leur espace de vie principal, la forêt. Enfin, ça ne sortait pas de d’habitude, alors elle se réintéressa à la nokota.
« Moi aussi ! De nos jours, on ne trouve plus grand monde avec le même caractère que le nôtre ! Ce qui est bien dommage … » répondit-elle avec mélancolie. Puis, d’une voix plus gamine, caractéristique à la pouliche qu’elle était sensée être, elle continua, ses iris enflammées brillant de joie : « Ca te dit qu’on soit copines ? »

Elle s’approcha encore un peu, d’un pas qu’elle emprunta à la ponette pie qu’elle avait rencontré un peu plus loin. Mais elle faisait bien moins pitié, cela faisait mignon sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Messages : 25
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 25/04/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:05

“Prête pour la rencontre ?”

“Warning !”


Quelques rochers déboulèrent le long du flanc de la montagne, attirant vaguement l'attention de la jeune pouliche, elle scruta la pente rocheuse, puis se détourna vers la crème, n'ayant aucune directe de ce qu'il pouvait s'agir, s'en souciant peu.

« Moi aussi ! De nos jours, on ne trouve plus grand monde avec le même caractère que le nôtre ! Ce qui est bien dommage … Ça te dit qu’on soit copines ? »

Elle acquiesça presque chaleureusement, puis regarda avec dédain la nommé Flamme effectué quelques pas plus qu'hasardeux vers elle, digne d'un nouveau née essayant de se balader avec grâce pour la toute première fois, cependant elle se retint fermement de lui faire remarquer étant presque sûre que cela venait d'une bonne attention, ou du moins, que peut être elle était trop critique envers la seule personne qui lui proposait son amitié.

Elle fit semblant d'hésiter, puis planta son regard à l'habitude assassin dans celui plus pâle de la femelle, mais cette fois-ci celui-ci fut doux, presque tendre enfin à la manière de Rey. Puis d'une voix moins stridente, plus apaisé prit la parole :

"Humm, pourquoi pas, je sens que l'on pourras bien s’amuser, toute les deux."

Elle s'écarta alors légèrement, puis d'une voie enjoué, continua sur ça lancée, proposant quelque chose à l'autre pouliche :

"Ça te dit que l'on retrouve ici de temps en temps ? Ce n'est pas que je dois y allé, mais le temps presse."


Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27

La pouliche regarda Flamme, qui lui souriait avec gentillesse. Oui, c'était possible, elle n'avait pas que des rictus moqueurs, il fallait se l'avouer. Simplement, c'était juste face à Rey qu'elle se permettait de paraître plus mignonne. Ce qu'elle n'était pas du tout au naturel. Mais ce n'était pas marrant. D'ailleurs, leur rencontre n'avait pas manqué de piquant, et c'était bien plus drôle comme ça. Il y aurait une bonne amitié entre les deux, enfin, d'abord elle devait accepter. Ce qu'elle fit après avoir longuement regardé la pouliche de feu :
"Humm, pourquoi pas, je sens que l'on pourras bien s’amuser, toute les deux. Ça te dit que l'on retrouve ici de temps en temps ? Ce n'est pas que je dois y allé, mais le temps presse."

L'indienne se retint de sauter de joie, vu le regard un peu dédaigneux que lui avait lancé l'autre. Elle regretterait d'avoir donné un bout de son cœur sinon. Alors, elle hocha la tête doucement. De toute façon, elle était bien libre, et pourrait venir ici tous les jours. Si la flemme ne se faisait pas ressentir. Mais elle essaierait de se balader dans les environs, et si son effluve bien particulier venait lui picoter les naseaux, alors elle irait.
"Bien, super, on fait comme ça. À plus, alors !"

Elle attendit le salut de la petite baie, la regarda repartir à vive allure, puis rentra chez elle, toute contente. Elle s'était trouvée une amie, voilà qui promettait d'être une collaboration de pestes qui ne manquerait pas de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




This is about you  ft Flamme Empty
MessageSujet: Re: This is about you ft Flamme   This is about you  ft Flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is about you ft Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme
» « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme
» Anger is like fire in our veins // Flamme
» Rire est le meilleur moyen de ne plus avoir peur. ft Flamme
» "Goutte à goutte" - Flamme & Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres des Indiens :: Les Montagnes-
Sauter vers: