« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fight pour de la flotte, ft Lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Fight pour de la flotte, ft Lilith Empty
MessageSujet: Fight pour de la flotte, ft Lilith   Fight pour de la flotte, ft Lilith Icon_minitimeMar 16 Juil - 11:14

Lilith
Nomade

Flamme
Troupeau d'Atlas

Fight pour de la flotte


D'un pas vif, Flamme arpentait ces terres qu'elle apprenait à connaître avec le temps. Elle ne savait pas où elle allait, mais voulait juste s'éloigner des prairies dans lesquelles le troupeau passait ses journées. Contrairement à chez les indiens, les membres étaient libres de se balader là où bon leur semblait, sans contrainte particulière. Elle en était heureuse, et ce sentiment de liberté qui l'avait enivrée quand elle avait suivi Atlas lui était désormais obligatoire. Elle ne se voyait plus retourner avec les hommes, à être suivie par un Anoki trop protecteur à chaque foulée trop loin du campement. Elle menait une vraie vie de jument sauvage, avec les folles galopades et les crins emmêlés. Parfois elle regrettait cette vie, la satisfaction quand elle sentait le regard des enfants la joie d'avoir la chance de la toucher. Et sa petite flamme, sur sa croupe, qui n'était plus qu'un souvenir. Elle avait dû effacer son appartenance aux Lakotas, et la peinture s'était envolée avec le courant de la rivière dans laquelle elle avait disparu.

  Mais au fond, elle savait qu'elle avait eu raison de suivre le Titan. Il était temps pour elle de prendre son destin en main, d'avancer pour devenir plus redoutable encore et dangereuse. Même si l'épisode Prodige, si elle ne voulait pas l'avouer, était un mauvais souvenir. S'il était parfois insupportable, il n'avait pas mérité cette mort, qu'il se la soit donnée ou non. Elle restait la seule coupable, la seule meurtrière de l'histoire. Il l'avait suivie, mais c'était parce qu'il l'aimait. Et elle, alors que tous la détestait, avec dégagé avec une désinvolture à en faire froid dans le dos son seul allié. Celui qui la regardait non pas avec jalousie ou avec animosité mais avec attention. Pour voir si elle allait bien, son avis lors des rassemblements. Parfois même il pouvait être de bonne compagnie, et il lui était arrivé de batifoler avec lui. La champagne s'en voulait, mais était fière d'avoir eu le cran. Sans le petit bai, elle serait en ce moment à tourner en rond dans l'enceinte du camp, autour du feu. Observée par Anoki, sans doute en position latérale de sécurité parce que tous ses amis les plus chers disparaissaient les uns après les autres. Elle-même était partie sans donner de nouvelles, mais comme elle avait croisé Nuage d'Orage depuis la dernière fois, il avait dû s'empresser, tel un toutou, d'aller raconter tout ça à son super chef. Au moins, elle disparue, il serait plus tranquille. Plus personne pour aller lui dire que leur regroupement infini autour du camp était ridicule. Au fond, elle leur manquerait.

   Le lac faisait son approche. D'après les membres du troupeau, l'explosion d'une météorite aurait causé ce trou béant, qui s'était rempli à cause des averses. Quelle que soit la raison de son existence, l'ambre aimait s'y rendre, quand elle souhaitait réfléchir un peu et partir loin de cette Asrae et de toutes ces juments qui l'agaçaient tant. Mais au loin, une silhouette se profilait à l'horizon. Ses iris orangées observèrent avec attention l'individu, et très vite l'idée que ce soit Quietdream s'évanouit. Non, ce cheval était bien gris pommelé mais possédait une musculature plus féminine. Une jument ?! Flamme partit au petit galop, rejoignant l'intruse, le sang bouillonnant. Elle avait déjà bien à faire que de surveiller les femelles qui tournaient autour d'Atlas à l'issu même du troupeau, alors si même les inconnues débarquaient pour le voir ! Et puis, qui lui avait donné les droits de boire l'eau qui leur était réservée ?

  Elle ralentit un peu, et éclaboussa volontairement la jument d'un violent coup de sabot. Alors qu'elle n'avait sûrement rien demandé. Il fallait qu'elle se tempère, pour ensuite attaquer si l'autre avait un minimum de répondant. Furieuse, elle se contenait pour conserver un peu de calme, et s'exclama, d'une voix glaciale pourtant réchauffée par les remouds de la haine :
"Tu n'es pas la bienvenue ici, tu n'es pas chez toi. De quel droit tu te permets de boire l'eau de NOTRE lac ?"

Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith

Messages : 30
Points d'XP : 66
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 25

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval de Nomade
Autres infos :

Fight pour de la flotte, ft Lilith Empty
MessageSujet: Re: Fight pour de la flotte, ft Lilith   Fight pour de la flotte, ft Lilith Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:25

Heureusement que c'est juste de l'eau
La jument grise avait eut une dure nuit. Son bipède était venu la chercher bien plus tôt que d'habitude pour qu'elle l'emmène voir une femme du camp. La grise avait déjà vu cette humaine, elle soignait les malades. Lilith sursauta quand son bipède rompit le contacte entre eux pour rejoindre cette femme. Il allait bien, pas vrai ? Le soleil se leva sur la plaine aride et les premiers nomades commencèrent à quitter leurs maisons respectives, plusieurs furent surpris voir effrayer de croiser la gris pommelé si calme, attendant patiemment devant la maison dans laquelle était entré son humain.

Bientôt, le soleil vint atteindre le sommet du ciel alors que la grise patientait toujours, inquiète. Son corps se détendit soudainement lorsqu'elle le vu enfin apparaître, il semblait tousser et marchait difficilement. Lilith vint à sa rencontre aussitôt et le raccompagna chez lui, marchant doucement et hennissant sur ceux qui s'approchaient de trop près. La grise n'aimait pas les humains, elle n'en aimait qu'un et c'était celui qui se tenait à son flancs, lui qui ne voyait plus depuis déjà longtemps avait besoin d'un guide.

On tenta de ramener la grise dans le corral, mais elle se défendit férocement, la jument voulait rester proche de son humain. C'est seulement après un moment qu'il vint lui-même la "voir" et lui fit comprendre à sa façon qu'elle pouvait aller se promener. Ses yeux bleus fixèrent un instant le bipède lorsqu'il entra à nouveau à l'ombre de sa chambre et la grise détala au galop. Elle avait besoin de se dégourdir les pattes après une matinée aussi stressante, alors la jument galopa encore et encore jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus.

Son corps la mena près d'une grande plaine verdoyante qu'elle traversa un trot avant de voir apparaître un grand lac qui semblait presque artificiel tant il semblait encrer dans le sol meuble. Lilith s'approcha en douceur de l'eau clair et scintillante pour y boire quelques gorgées avant que le bruit d'autres sabots ne l'interpelle. La grise ignora sans gêne la nouvelle venue avant de recevoir de l'eau en plein museau. Elle recula calmement et observa la jument beige qui venait d'arriver.

« Tu n'es pas la bienvenue ici, tu n'es pas chez toi. De quel droit tu te permets de boire l'eau de NOTRE lac ? »

La grise se retint un moment avant de se mettre à rire ouvertement. Cette jument qui s'y croyait un peu trop devait appartenir à se troupeau dont la grise avait entendu parler, un groupe de chevaux sauvages comme celui auquel on l'avait arraché lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune pouliche.

« L'eau n'appartient qu'à la terre, tu ne sais même pas ça ? Ou tu es simplement inculte ? »

 
 
ft.Colère et Star
Revenir en haut Aller en bas
 
Fight pour de la flotte, ft Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvre les yeux. | PV. Lilith
» Lilith - Nomade - Terminée
» J'l•Aram•ème un peu, pour voir ?
» Faire de la pub pour Cimarron RPG
» Liens & RP pour Moonbright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires d'Atlas :: La Source du Météore-
Sauter vers: