« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echo - Indiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo

Echo

Messages : 11
Points d'XP : 1
Date d'inscription : 12/06/2017

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 4:56



Echo

« De bonnes paroles peuvent être brèves et faciles à dire mais leur écho est véritablement éternel. »

.


Carte d'identité


Prénom : Echo
Âge : 5 ans
Origine : américaine
Famille : aucune
Sexe : étalon
Race : Appaloosa
Groupe : Indiens
Grade : monture du chaman

.


Physique


Echo est un bel étalon, un peu plus grand que la moyenne. Son allure laisse clairement entendre que c'est un cheval robuste. Sa musculature est développée, ses membres résistants. En somme, c'est une monture rapide, mais surtout endurante et agile.
Sa robe est la principale caractéristique qui montre son ascendance appaloosa. Son corps est majoritairement noir, à l'exception de sa croupe, teintée de blanc tacheté. Ses yeux sont noisette assez clair, presque ambre. Enfin, ses longs crins blancs couvrent parfois une bonne moitié de sa tête.

Depuis son arrivée dans la tribu, Echo porte quelques accessoires. Dans ses crins sont attachées de multiples plumes d'aigle. Quelques mèches de sa crinière sont parfois tressées, ou simplement décorées d'une perle de la même teinte que ses yeux. Son cavalier a également peint la peau de la bête. Tout d'abord, l'étalon a le long de son museau trois lignes bleues, horizontales et assez fines. Autour de son oeil gauche, il a un cercle rouge, souligné de trois petits traits bleus. Le long de son postérieur droit, le chaman a peint un petit cercle rouge, et une ligne brisée allant jusqu'à son sabot. Enfin, sur son flanc droit, il a l'empreinte d'une main bleue.

.


Caractère


Echo est le parfait étalon sauvage. Fier, fougueux, imprévisible. Pendant plusieurs années, l'appaloosa a vécu en tant que solitaire. Il est devenu très débrouillard, et terriblement méfiant envers quiconque croiserait sa route. Pourtant,
ce caractère si sauvage s'est adouci. Depuis qu'il vit proche des indiens, Echo s'est ouvert, est devenu plus amical. Il reste encore assez difficile d'obtenir sa confiance,
mais il est beaucoup moins froid.

Dans l'ensemble, le capé s'entend plutôt bien avec les autres chevaux de la tribu. Ils l'ont accepté, l'ont intégré au groupe. Ce sont les seuls vraiment digne de sa confiance.
Par contre, il n'arrive absolument pas à comprendre les raisons qui pousseraient un cheval à rester avec les soldats. Il n'a pas d'avis sur les nomades.

.


Histoire


Echo est le fruit de l'union de deux solitaires. Ils vivaient leur petite vie, accompagnés de leur jeune poulain capé. Son père l'avait toujours mis en garde: « Ne t'approche jamais des bipèdes ». Pourquoi? Aucune idée. Il n'avait jamais cherché à contredire ses parents. Alors il apprit à fuir, à se cacher des humains. Puis, lorsque sa mère, puis son père ont été capturés par ces hommes, sa crainte s'est changée en haine.

Ce fut suite à une rencontre assez musclée avec des soldats que le capé rencontra la tribu indienne. Il était blessé, peut-être mourant. C'est le chaman qui lui a sauvé la vie.
Echo comprit que tous les bipèdes n'étaient pas mauvais. Se sentant reconnaissant,
l'étalon devint plus docile, autorisant même l'homme à le monter. Un lien indéfectible se formait entre eux. À présent, même si au fond de lui, Echo a toujours besoin de sa liberté, il ne pourrait jamais quitter son bipède.

.


Derrière les écrans


Prénom : Alicia
Âge : 18 printemps
Où as-tu trouvé le forum ? : ma soeur m'en a parlé (Calypso ^^)
Comment le trouves-tu ? : pour l'instant intéressant, hâte de commencer le rp pour confirmer cet avis ^^/
Codes du règlement : Validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : aucuuun
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : nope





Dernière édition par Echo le Mar 13 Juin - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 5:02

Bienvenuuuuue !
Les codes sont bons, je valide :3 Tu peux m'envoyer le rp-test pour cheval du chaman quand tu veux.
Ah, et j'ai une petite question. C'est de famille ou c'est juste toi et ta sœur les peuneys trop beaux ? **
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Messages : 11
Points d'XP : 1
Date d'inscription : 12/06/2017

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:17

Merciiiiii ^^

Je pense finir ma fiche très bientôt, donc je t'enverrai le rp test dans l'aprem je pense ;D

C'est... surtout ma soeur xDD
je lui ai donné les indications et elle a dessiné le cheval x))
Revenir en haut Aller en bas
Roses

Girafe quadragénaire & extraterrestre

Girafe quadragénaire & extraterrestre
Roses

Messages : 61
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.
OC : Forêt Noire

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:35

Bienvenue parmi-nous ! :D

J'ai hâte de te voir en Rp, ton style d'écriture est vraiment agréable à lire ! Et j'ai aussi hâte d'en savoir plus sur ton tatalon, il m'a l'air intéressant Mouii ?
Bonne chance pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:13

Bienvenue ! ^^
(Il y a trop de nouveaux là, je m'en sors plus xD)
Voilà un cheval avec qui Wolf va pouvoir faire mumuse xD
Ps: Atlas, la concurrence est rude là ! J'ai l'honneur de t'annoncer que tu n'es plus le bg du fow :3
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Messages : 11
Points d'XP : 1
Date d'inscription : 12/06/2017

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:30

> Roses: Merci ^^
ma fiche est terminée, si jamais ça t'intéresse x))
Il ne me manquera plus que le test rp ^^

> Wolf: Merci ;3
C'est la faute à Caly xD
Je t'en pris, fais mumuse avec Echo x)
Wow, tant d'amour pour mon petit capé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:12

Bienvenue :)

Je plussoie les gens, vos chevaux sont magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Messages : 11
Points d'XP : 1
Date d'inscription : 12/06/2017

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:16

Merci beaucoup ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:21

Personne ne peut rivaliser avec Atlas, il reste et restera l'éternel BG du forum (et en plus il a le carac' qui va avec, na.) :3
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Messages : 11
Points d'XP : 1
Date d'inscription : 12/06/2017

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:19

On pourra régler ça pendant un rp entre BG#1 et BG#2 si tu veux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:39

Le tiens se ferait lamentablement écrabouiller s'il prétendait être à la hauteur du Roi :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:49

Et si tout le monde se ligue contre la vache écossaise ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Messages : 11
Points d'XP : 1
Date d'inscription : 12/06/2017

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:08

C'est pas très gentil >m>
N'empêche qu'Echo, lui, il a pas eu besoin de jouer les menaçants pour être un BG >3>

Wolf > Révolution! Anarchie! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:13

Enfin un sympatisant ! Depuis que j'ai eu affaire a la cornemuse sur patte, je ne cesse de réclamer la révolte xD (et a chaque fois, je me faisait écraser par les fesses pwalues du mégalodon, j'épargne pour les détails :p)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:48

Désolée du temps que ça aura pris, mais on a eut quelques soucis d'ordre administratif qui ont retardé notre décision quant à ton rp-test :3
Il a donc été décidé de t'accepter pour le rang de monture du chaman. Je te valide donc, amuses-toi bien :3
Ah, et, dernier petit détail, n'oublie pas de créditer le lineart et le background pour ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echo - Indiens Empty
MessageSujet: Re: Echo - Indiens   Echo - Indiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo - Indiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiens
» "Les mille couleurs des montagnes" Ft Epervière & Echo
» Aaron - Indiens
» Ieska - ♀ - Indiens
» « Jusqu'à ce que le feu dévore nos entrailles... » - Libre aux indiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: