« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 

 

 Première rencontre - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver

Silver

Messages : 4
Points d'XP : 4
Date d'inscription : 20/09/2017

Première rencontre - Libre Empty
MessageSujet: Première rencontre - Libre   Première rencontre - Libre Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:57


Ce matin la jeune pouliche est comme à son habitude, en train de regarder chacun de ses nouveau compagnon. La jeune soupira avant de regardé le fort et robuste chef de troupeau. Après quelques seconde elle tourna sa tête vers la foret, se rappelant de son difficile et douloureux voyage pour arrivé jusque là. Puis elle entama une marche les yeux fermé, en repensant a la voix de sa mère, celle pour qui elle avait peur, celle qui avait peu de temps pour ses enfant. Puis un son des vagues qui rencontré le sable se fit entendre par la jeune pouliche, elle ouvrit les yeux effrayé par la pensé de son arrivé içi, avec le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Première rencontre - Libre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Libre   Première rencontre - Libre Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:59

Marchant paisiblement sur le sable fin, faisant des pas de côté pour éviter de mouiller ses sabots, Sandstorm aperçut une forme au loin. Elle se dirigea énergiquement vers l'équidé foncé, la queue battant l'air en rythme. Elle passa au trot et interpella l'autre joyeusement, heureuse de faire une nouvelle rencontre, là où les troupeaux ne comptent pas.
"He, bienvenue, je ne t'avais jamais vu ici !"
Effectivement, s'étant rapproché rapidement, elle comprit qu'elle était en face d'une jeune pouliche, assez haute sur pattes, typique de tous les poulains. Elle s'arrêta à quelques mètres d'elle et lui adressa son regard le plus amical possible, voyant son air effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver

Messages : 4
Points d'XP : 4
Date d'inscription : 20/09/2017

Première rencontre - Libre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Libre   Première rencontre - Libre Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:53

Silver regarde autour d'elle. Elle avait entendu des bruits de sabots martelant le sable. Après avoir compris d'où venaient les sons, elle tourne la tête vers une grande jument dorée qui accoure a toute vitesse vers elle. Après quelques instants, la palomino repasse au trot. Analysant rapidement la situation, la jeune pouliche essaie de lui sourire.

"He, bienvenue, je ne t'avais jamais vue ici !" dit l'adulte.

Elle s'arrête non loin et regarde gentiment Silver.
La pouliche se sent intimidée par l'inconnue. Elle se fait petite devant la grande jument.

"Merci... Je m'appelle Silver, et toi ?" demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm

Sandstorm

Messages : 94
Points d'XP : 149
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles

Première rencontre - Libre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Libre   Première rencontre - Libre Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:58

La pouliche semblait intimidée devant Sandstorm, qui se demanda ce qui pouvait bien l'effrayer chez elle. Puis elle comprit que sa grande taille ne l'aidait pas. La plus jeune prit la parole :
"Merci... Je m'appelle Silver, et toi ?"
Au moins, elle la tutoyait et Sandstorm fut soulagée de ne pas passer pour une personne trop âgée. Elle lui répondit chaleureusement :
"Oh, moi je me nomme Sandstorm ! Ça signifie Tempête de Sable, ce nom me va à ravir !"
Elle qui adorait son prénom en profita pour essayer de décoincer Silver, qui semblait crispée. Elle se dirigea vers l'infinie étendue d'eau, et se servant de son sabot, elle arrosa la plus jeune et éclata d'un rire joyeux. Bien que son âge ne lui permettait plus tellement de jouer sans se soucier du regard des autres, toutes occasions de s'amuser ne lui déplaisait pas. Ses yeux brillèrent de malice, et elle se dirigea plus profondément dans l'eau, riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Première rencontre - Libre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Libre   Première rencontre - Libre Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:34

Je mettais encore une fois enfuis,
Ça commencé à devenir une habitude,
J'avais presque l'impression qu'ils
m'autoriser à partir, j'avais décidé
de marché au bord de la mer,
Le bruit des vagues m'apaiser
Et l'odeur de sel me donner
plein d'énergie.

Je me mis à trotter dans l'eau salée
Quand des paroles arrivais jusqu'à
moi, je reconnaissais une des deux
voix et je partis au galop rejoindre
Celle qui faisait battre mon cœur.

Je me figeas en la voyant avec un
poulain, je me sentis blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre - Libre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre - Libre   Première rencontre - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Au delà de la première impression"
» [EC] Nom Libre
» Another way - Asrae & libre
» la noirceur de votre âme - libre
» [libre] Where are you my corporal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: