« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blackhole

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackhole

Princesse des victimes

Blackhole

Messages : 90
Points d'XP : 237
Date d'inscription : 18/10/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

Blackhole Empty
MessageSujet: Blackhole   Blackhole Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:15



Blackhole

« La force ne vient pas d'une qualité physique, mais d'une volonté indomptable. »

.


Personnage


Prénom : Blackhole
Âge : 4 ans
Sexe : étalon
Race : Frison
Origine : américaine
Groupe : Nomade
Grade : Cheval de nomade

.


Physique


                      
Blackhole, d'où son nom est un cheval intégralement noir, de la tête aux sabots. L'hiver, le mélange des deux couleurs inverses, si l'on peut donner pour le noir le nom de couleur, donne un effet très joli. Il impose le respect, Blackhole.

Ses longs crins sombres sont ondulés de manière très gracieuse lui donnant un air charmeur. Sa queue ébène n'est pas très longue, on lui avait récemment coupé. Elle est donc douce comme celle d'un poulain né récemment.

Ses yeux très expressifs d'un marron foncé reflètent toutes ses émotions, il suffit de les regarder pour savoir si on peut ou pas lui parler.. Il boitille de temps en temps au trot, à cause de malformation de naissance. Sa patte arrière droite est un peu tordue au genou.
Quant à sa morphologie, il est assez grand, ce qui est sans doute dû à ses origines de frisons, environ 1,65m, et fort. Il a des muscles assez saillants, et des membres rudes, capables de supporter des poids assez lourds.

.


Caractère


Oh, son caractère ? Cela va être compliqué de bien le décrire, l'étalon a un côté très présent de bipolarité. Sombre et lumineux. Blanc et noir. Yin et yang. Je vais pourtant tâcher de le raconter du mieux que je peux.

Quand il est d'humeur joyeuse, mais vraiment de bonne humeur,  il peut tenter d'empêcher son cavalier de vous attraper, quand il vous croise, en simple balade. Il aura un semblant de bonté et de gentillesse à votre égard. Quitte à prendre des coups de cravache, il le fera. De toute façon, on ne lui en veut pas, il est si gentil avec les hommes, si câlin !

Mais, à l'inverse, quand il se lève du sabot gauche, rien ni personne ne pourra le faire sourire. Il ne vous sauvera pas la mise, loin de là. Il vous prendra en chasse, malgré sa patte tordue, et même s'il souffre, il ne lâchera rien ! Une fierté indestructible et une soif de défi sans cesse à renouveler. Pourquoi ? Peut-être pour vous faire souffrir, vous aussi ? Je ne sais pas tellement ...

.


Histoire


  
Un certain jour, tu es né. Normal ! Tu n'as jamais tellement apprécié ta mère, et je crois que c'était réciproque. Elle ne te donnait aucune preuve d'amour, et tu ne lui en donnais pas non plus. Bref, c'était un peu comme une discussion de sourds. Dans une écurie quelconque, tu as débuté ton apprentissage de la vie : la découverte des hommes, des autres poulains, la hiérarchie.

Les bipèdes, quel animal intéressant ! Ils dominaient l'étalon de l'espèce de harde que vous formiez, alors que leur taille était beaucoup plus petite. Tu allais souvent leur quémander des caresses, et parfois des friandises. Tu as été sevré, sans grande difficulté, pas très proche de celle qui t'a donné la vie. Puis, quelques années plus tard, à l'âge de 3 ans, tu as été débourré, avec facilité. Tu avais une confiance aveugle envers les hommes, qui ne t'avaient jamais déçu. La vie suivait son long cours de fleuve tranquille.

Malheureusement, cela s'arrêta un jour. Une épidémie de maladie traversa la région et beaucoup de tes camarades moururent. Tu en as beaucoup souffert, plus mentalement que physiquement. Les propriétaires, ruinés, vendirent donc leurs meilleurs éléments, et les moins bons. Tu en faisais partie, dans la deuxième catégorie. Les négociateurs avaient beaucoup enchéri, sans doute à cause de ta musculature puissante, digne d'un cheval de trait.

Tu as donc été vendu, à un nomade. Un grand malade, qui ne pensait qu'à impressionner les autres. Narcissique, égocentrique, vantard ... Bref, au moins, il te traitait bien, au pansage. Des heures à démêler patiemment tes crins ébènes, à lustrer ton poil jusqu'à tard dans la nuit. Mais, dès qu'il était sur ton dos, ce n'est plus tellement la même chose. Toujours aller plus vite, toujours sauter des haies plus hautes les unes que les autres. Le bon point ? Pour améliorer ta force physique, il te sortait régulièrement en promenade, pour ton plus grand plaisir. A la longue, ramener du gibier n'est en soit pas très intéressant, et un peu de changement ne fait pas de mal. Parfois, si un cheval égaré vous croise durant vos balades, vous le prenez en chasse.

Tu as fait la connaissance de quelques chevaux, tous plus originaux les uns que les autres, parfois insociables ou stupides. Qu'importe, du moment qu'ils ne te manquent pas de respect. 



.


Derrière les écrans


Prénom : Noémie
Âge : 14 ans
Codes du règlement : Validé || Hurricane
J'ai trouvé le forum : mystère .. ^^
Sur le forum, je joue aussi : Stardust
Ma première expérience en rpg ? : non.





Dernière édition par Blackhole le Lun 23 Oct - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hok'ee

Hok'ee

Messages : 78
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 26/02/2017

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Solitaire
Autres infos :

Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Blackhole   Blackhole Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:20

Re coucou :)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Blackhole   Blackhole Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:46

Re bienvenue :3
Bon pour mwa tout semble correcte, il faudra juste arranger un kit avant que je puisse te valider !
Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Blackhole   Blackhole Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:33

Désoler du Dp mais je valide tout est bon ; le kit est là, on envoie les petits pains chefs :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blackhole Empty
MessageSujet: Re: Blackhole   Blackhole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackhole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I' got your back ! Ft Blackhole
» "Sombrures" - Blackhole & Ivy
» Sous la pluie battante [Blackhole]
» unfriendly reunion feat Star' et Demie' et Khyda et Blackhole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: