« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Idem

A oublié ses lunettes de soleil

Idem

Messages : 31
Points d'XP : 60
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Empty
MessageSujet: Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]   Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:21

Sous la lumière de la lune

Colère du Ciel & Idem

Idem s'était réveillé seulement quelques minutes auparavant, lorsque la lune avait commencé à s'instiller et que le ciel s'était assombrit. Comme presque tous les jours, il se réveillait à l'heure où tous se couchait. Ne supportant pas la lumière aveuglante du soleil, il devait se résoudre à vivre de nuit, protégeant le troupeau des possibles attaques nocturnes. Il s'éloigna au petit trot du groupe et s'arrêtant un instant, il jeta un regard en arrière pour observer les chevaux endormit, pour la plupart du moins. Son regard parcourut ensuite les alentours puis, constatant qu'il n' avait rien à déclarer, il descendit de l'autre côté de la petite colline, partant au galop là où le vent le porterait. Il n'était nullement en train de s'enfuir, sa vie dans la Troupe d'Atlas lui plaisait et il savait que jamais il ne pourrait vivre seul à cause de son handicape. Pour l'heure, il désirait simplement prendre du recul et se balader un peu.

Ses pattes qui foulaient les terres de sa troupe le portèrent directement à la Source du Météore. En reconnaissant ce lieu caractéristique, il ralentit jusqu'à s'en approcher d'un pas lent, la tête légèrement baissée pour que son museau frôle les herbes hautes autour du lac. Il s'arrêta juste au bord, l'eau venant frôler ses sabots. Il redressa la tête, les oreilles pointées vers l'avant, à la recherche du moindre indice qui lui signalerait qu'il n'était pas seul ici. Ne remarquant aucune présence, il abaissa à nouveau la tête et but l'eau douce et clair du lac. La fraîcheur de l'eau lui brûla la gorge mais il continua de boire.

Assoiffé, il aurait certainement bu encore quelques gorgées si un bruit ne lui avait pas fait aussi lever la tête. Ses oreilles se pointèrent dans la direction du bruit, légèrement sur sa gauche. Son regard se plissa et il finit par distinguer une silhouette. Il se détendit quelque peu en reconnaissant un cheval mais ses oreilles se couchèrent quand même sur son crâne alors que sa queue venait fouetter l'air autour de lui. Il n'avait pas l'impression de le connaître, s'était donc un étranger. Prenant son courage à deux mains, il s'en approcha d'un pas assuré mais lent afin d'être prêt en cas d'attaque de l'inconnu. En s'approchant toujours plus, il pouvait à présent voir des tâches blanches qui constellaient sa robe noire comme la nuit. Il eut l'impression de retrouver sur son corps le ciel étoilé qu'il apprécié tant. Rassuré par cette vision des choses, il trouva la force de vaincre sa timidité qui le laissait souvent en retrait et il prit la parole en premier.

On se connaît ?

Demanda-t-il simplement une fois qu'il fût assez prêt pour pouvoir le regarder dans les yeux. A la différence de l'inconnu qui était à peine perceptible dans la nuit, son pelage de couleur crème presque blanc à lui se voyait parfaitement et reflétait même la lumière de la lune. Il était donc beaucoup moins facile pour lui de disparaître dans l'obscurité mais cela ne le dérangeait pas, même s'il n'était pas plus courageux qu'un autre, il ne fuyait jamais sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]   Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:41

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi, mais moi je suis déjà mort
Under the moonlight
Trois jours de travaille intense, pas une seconde de repos, personne ne semblait voir la fatigue du sombre, l'épuisement se sentait dans tout ces muscles mais les hommes l'ignorait royalement. Son cavalier qui d'habitude s'occuper bien de lui le pousser dans ces retranchement si bien que cet après midi on l'avait laisser au poteau ou il ruminait ces futurs mauvais coups. Il boudait évitant tout les appelles de autres chevaux du fort, puis son cavalier vient enfin le voir, le sombre se laissa faire bien décider a le viré par la suite.


Colère du ciel sortait du fort avec son cavalier, a peine les portes franchies, qu'il se mis aruer et avec grâce il envoya son cavalier dans le ciel et fila au galop, il laisser ces sabots le porter devant lui, après une longue galopade en solitaire, il arrivait prés d'une source. Il savait qu'elle appartenait aux harde mais il s'avançait quand même vers l'eau. Il entendit une voix et se tourna face a un étalon très pâle, sans perdre son sang froid il répondit calmement.

- Non, pas vraiment
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Idem

A oublié ses lunettes de soleil

Idem

Messages : 31
Points d'XP : 60
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]   Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:30

Sous la lumière de la lune

Colère du Ciel & Idem

Le mâle noir remarqua enfin sa présence et Idem fut surprit qu'il ne l'ai pas remarqué plus tôt. Ce n'est pas comme si son pelage crème était discret dans la nuit. C'était bien l'un de ses problèmes, lui qui vivait dans le noir n'était même pas capable de s'y fondre. Ce petit défaut l'avait forcé à développer une discrétion très poussée pour compenser. L'étalon noir qui était jusque là rester silencieux finit par prendre la parole sur un ton calme.

Non, pas vraiment.


Idem s'approcha encore de quelques pas, sa crinière blanche voletant dans le vent frais de la nuit. Beaucoup le comparait à un fantôme à cause de sa pâleur et du fait qu'il sorte d'avantage la nuit. Il s'arrêta lorsque son regard se posa sur une masse plus sombre sur le dos de l'étalon tacheté. Son expression changea aussitôt et il reporta son regard bleu pâle sur le visage de l'inconnu. Il distingua les contours d'une bride et un frisson d'épouvante le parcourut. Les images de la guerre lui revinrent en mémoire, tout ces chevaux que les hommes avaient utilisé pour se battre. Il se souvenait du poids du corps sans vie de son bipède qu'il avait trainé des jours derrière lui alors que son pied était coincé dans son étrier. Il se souvenait du soulagement quand cette jument sortie de nul part l'avait délivré de sa selle, de sa bride, de ses chaines. Il avait espéré en rejoignant la troupe d'Atlas ne plus jamais revoir cet équipement du malheur et voilà qu'il croisait un cheval encore soumit aux hommes. Il finit par sortir de sa paralysie et plongea son regard bleuté dans les prunelles brunes de l'inconnu. Il serait peut-être tant de lui demander son nom et d'arrêter de l'appeler comme ça.

Tu t'appelles comment ? Tu viens d'où avec... ça, sur toi ?

Dit-il avec un dédain évident en faisant référence à ce qu'il avait sur le dos. Cette colère n'était pas tourné envers le porteur de la selle mais bien envers l'objet en lui-même. Il releva son regard vers lui, quittant la selle des yeux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]   Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:23

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi, mais moi je suis déjà mort
Under the moonlight
Colère vit rapidement que son interlocuteur était hostile a la selle et tout les reste, ce qui était loin de déplaire au sombre qui etait de son avis sur toute la ligne, en effet même si il si était habituer il n'aimait pas le contact du cuir contre ces flanc ou les rênes qui claquait son encolure, tout en continuant d'observé le pâle il bût une gorgé de l'eau fraiche avant de relever la tête pour répondre.

- Mon nom est Colère du ciel

Je fis une pose songeant à la réponse que je lui donnerais, c'était un inconnus qui plus ais ressembler a un fantôme plus qu'a un cheval en chair et en os. Finalement mon intuition me dit de ne pas lui répondre plus.

- Et toi ? comment tu te nommes ??
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Idem

A oublié ses lunettes de soleil

Idem

Messages : 31
Points d'XP : 60
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]   Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:11

Sous la lumière de la lune

Colère du Ciel & Idem

L'inconnu sembla avoir remarqué la réticence d'Idem envers la selle et tout l'attirail lié aux hommes qu'il portait sur lui. Il en gardait des mauvais souvenirs et il espérait intérieurement que cet étalon noir n'était pas ce qu'il avait été par le passé : un cheval de guerre. Après avoir but quelques gorgées d'eau fraîche, son interlocuteur releva la tête vers lui et se présenta.

- Mon nom est Colère du ciel.


Idem se contenta de hocher la tête et attendit que le prénommé Colère du Ciel réponde à sa dernière question. Ce dernier ne sembla pas être du même avis car il ignora la fin de sa phrase et reprit la parole pour l'interroger à son tour.

- Et toi ? comment tu te nommes ??


L'étalon blanc resta un moment silencieux. Répondre à sa question ou ignorer sa demande comme il venait de le faire était son plus grand dilemme en ce moment même. Il finit par choisir l'option la plus respectueuse et se décida à lui répondre. Peut-être que Colère du Ciel n'était juste pas prêt à se confier à un inconnu. Même si Idem n'avait pas grand chose à faire de là où il venait et qu'il ne voyait pas comment il pourrait s'en servir contre lui, il comprenait sa méfiance.

- Moi c'est Idem, je suis un cheval sauvage et je fais partit du Troupeau d'Atlas. Même si tu ne veux pas me dire d'où tu viens, je sais que tu es loin de chez toi. Que fais-tu par ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]   Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:48

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi, mais moi je suis déjà mort
Under the moonlight

Le sombre observa calmement son interlocuteur qui mis un moment à répondre, mais finalement le fantôme en dit beaucoup plus que ce que Colère du ciel voulait entendre, a vrai dire il se demanda même si il ne pouvait pas lui dire d’où il venait, puis les affirmations et questions de l'autre le fit rire, loin de chez lui ?? ciel venait de loin ? ce qu'il faisait ici ? l'étalon se maintien tant bien que mal pour rester calme.

- Je viens du fort enfin c'est plus compliqué que ça enfaite, mais je ne suis pas loin de chez moi.

Le sombre constellé d'étoile réfléchit aux mots à utilisé, il ne voulait pas froisser Idem mais comment lui expliquer ?

- Je suis un ancien chef, mon troupeau est mort a cause des hommes et nous ne sommes plus que 4, tous au fort, Nous ne somme pas de gentille monture comme les autres, mais on ne pouvait pas partir du fort tous ensemble, alors on y ai rester.

Le noir observa les réaction de son interlocuteur avec un grand calme, cette rencontre nocturne ne pouvait être que bénéfique.

- Avant nous vivions partout, on était venus sur ces terres quand j'étais un tout petit poulain.

Le sombre fit une pause et plongea le lieu dans un silence, silence nocturne imposé par la nuit.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Idem

A oublié ses lunettes de soleil

Idem

Messages : 31
Points d'XP : 60
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 23
Localisation : Dans ton ombre

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]   Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:37

Sous la lumière de la lune

Colère du Ciel & Idem

Idem, pour tenter de le mettre à l'aise, lui donna plein de détails sur lui comme son nom, ce qu'il était et de quel troupeau il faisait partit. L'étalon blanc
lui demanda ensuite ce qu'il faisait ici et il pu rapidement constater que le mâle constellé de tâches blanches ne semblait pas très enclin à faire la conversation et ne semblait pas vraiment apprécier ses nombreuses questions. Il finit néanmoins par répondre à sa question.

- Je viens du fort enfin c'est plus compliqué que ça enfaite, mais je ne suis pas loin de chez moi.


Il le vit réfléchir un moment et le mâle aux yeux de glace garda donc le silence, attendant qu'il reprenne ses explications. Il l'écouta attentivement et prit note de tout ce qu'il lui disait, ces informations pouvant pouvant peut-être un jour lui resservir.

- Je suis un ancien chef, mon troupeau est mort a cause des hommes et nous ne sommes plus que 4, tous au fort, Nous ne somme pas de gentille monture comme les autres, mais on ne pouvait pas partir du fort tous ensemble, alors on y ai rester. Avant nous vivions partout, on était venus sur ces terres quand j'étais un tout petit poulain.


Idem fût surprit par cette révélation. Il était donc un ancien chef de troupeau ? Il le détailla d'un oeil plus critique mais ne trouva pas en lui la carrure d'un chef. Il était loin d'être aussi gros et imposant qu'Atlas qui inspirait la crainte et le respect. Peu de mâles du troupeau prendrait le risque de le défier, or ce n'était pas du tout le sentiment qu'inspirait Colère du Ciel.

- Je n'aurais jamais deviné que tu étais un ancien chef de troupeau, dit-il simplement, n'ayant pas pour but de le rabaisser ou de l'énerver en le comparant à Atlas, il ne dit rien de plus. Je suis désolé pour ce qui est arrivé aux tiens, les hommes ne sont pas bons avec les chevaux.


Un silence s'en suivit et Idem finit par reprendre la parole. Il ne savait pas trop si le sombre préférait discuter avec lui ou qu'il fiche le camp, en tout cas lui avait très envie de parler à quelqu'un et il avait trouvé là un cheval avec qui il pourrait peut-être tenir la conversation.

- Que vous font les hommes lorsque vous ne voulez pas obéir au Fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]   Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:07

Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi, mais moi je suis déjà mort
Under the moonlight


Cette conversation intéresser le sauvage, il faisait noir, alors autant passer le temps avec ce fantôme qui lui semblait sympathique, il écouta donc attentivement ce qu'il avait a dire, puis après un court silence il répondit a l'autre, il était en tout point d'accord avec le claire.

- Il ne fait pas bon de se rebeller au fort, les hommes nous prive de nourriture et d'eau et jours après jours il nous force a les porté sur notre dos.

L'étoilée secoua ça crinière qui révéla une légère cicatrice au garrot.

- Les bipèdes se méfier beaucoup de moi et encore aujourd'hui rien n'a changer, certains finissent avec des plaies mortelles, d'autre comme moi sans sorte avec seulement des blessures légères mais la fatigue n'en est que plus grande.

Il n'aimait pas parler de ces blessures, mais cet étalon le mettait en confiance, Colère du ciel laissa le temps a l'autre de comprendre ce qu'il venait de dire puis il posa a son tour une question.

- Et toi ? Tu es né ici ?

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]   Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lumière de la lune [Colère du Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Zénith à Colère du Ciel... (Feat Colère du ciel)
» Colère du ciel
» Seven Colors // Colère du Ciel
» Sous la bénédiction de l'astre de lumière
» "Et toile de la nuit" - Colère du ciel et Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: