« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « I was the last one gazing at the stars. » - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
PF - Eph.

PF - Eph.

Messages : 52
Points d'XP : 129
Date d'inscription : 17/12/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade : Solitaire / Monture de nomade
Autres infos :

« I was the last one gazing at the stars. » - Libre Empty
MessageSujet: « I was the last one gazing at the stars. » - Libre   « I was the last one gazing at the stars. » - Libre Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:29



I was the last one
AQUARELLE FT. ???

Il y avait mille lueurs dans ton regard, et l'on pouvait voir s'y refléter l'infini d'un ciel nocturne. Et tout autour disparaissait.


Et si tout cela n'était qu'une illusion ? Et si j'étais irréelle ? Oh, suis-je réelle ? Est-ce vraiment le vent, ou seulement un murmure fantaisiste ? Je pourrais m'enfuir plus loin que l'horizon. Je pourrais courir jusqu'au bout du monde. M'envoler. Parfois, je me dis que rien n'a plus d'importance. Il suffit de fermer les yeux pour vivre.

La froide caresse de la brise faisait frisonner les os de la petite jument. Elle suivit du regard le panache brumeux qui s'élevait de ses naseaux pour se joindre en une danse d'arabesques aux derniers astres. Là-haut, dans l'infinité céleste du ciel palissant, il disparaissait lentement.
Aquarelle prit le trot, espérant réchauffer un peu ses muscles engourdis par le froid. Qu'il était bon, d'être libre. Ses sabots effleuraient les brins d'herbe brillants de givre. Sa frêle silhouette était malmenée par les températures trop basses. Elle s'ébroua. Peut-être les rayons solaires qui pointaient déjà leurs célestes lueurs à l'horizon réchaufferaient-ils tout cela ?


(c) PF


Hors RP :
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« I was the last one gazing at the stars. » - Libre Empty
MessageSujet: Re: « I was the last one gazing at the stars. » - Libre   « I was the last one gazing at the stars. » - Libre Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:30

Le membre 'PF - Eph.' a effectué l'action suivante : Les dés


#1 'Santa'Horse' :
« I was the last one gazing at the stars. » - Libre 481676snowflakes2

--------------------------------

#2 'Sucres d'Orge' :
« I was the last one gazing at the stars. » - Libre 519082snowflakes1so
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Demi Lune

Demi Lune

Messages : 83
Points d'XP : 164
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

« I was the last one gazing at the stars. » - Libre Empty
MessageSujet: Re: « I was the last one gazing at the stars. » - Libre   « I was the last one gazing at the stars. » - Libre Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Une foulée, un saut, quelques oiseaux qui contemple la silhouette a l'horizon, Demi lune, elle file comme le vent, une liberté parfaite, son cavalier la laisser en paix, elle enchaine quelque petit saut comme les poulains savent le faire puis elle ralentis enfin, ces pas l'on conduite plus loin de chez elle que ce qu'elle pensait, la capée cherche un moment une direction ou aller, elle est loin des autres alors pourquoi ne pas en profité !  La belle prend un petit trot aérien, elle aime sentir le vent faire ondulé ça crinière avec douceur, mais le vent n'apportait pas que ça, non, une présence n'était pas loin, mais quoi ou plutôt qui était ce ? La curiosité l'emporta sur la méfiance et elle s'avança vers une jument dorée qui semblait perdus dans ces pensée a quelque foulée de la baie, comment avait elle fait pour louper cette jument ? Elle avait sûrement était trop profondément plongée dans ces songe pour faire attention a la solitaire, le silence régnait autour d'elles. Demi lune ne dit pas un mot, elle se contenta d'approcher et d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« I was the last one gazing at the stars. » - Libre Empty
MessageSujet: Re: « I was the last one gazing at the stars. » - Libre   « I was the last one gazing at the stars. » - Libre Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:57

Le membre 'Demi Lune' a effectué l'action suivante : Les dés


#1 'Santa'Horse' :
« I was the last one gazing at the stars. » - Libre 707513snowflakes7

--------------------------------

#2 'Sucres d'Orge' :
« I was the last one gazing at the stars. » - Libre 545648snowflakesrien
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
PF - Eph.

PF - Eph.

Messages : 52
Points d'XP : 129
Date d'inscription : 17/12/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade : Solitaire / Monture de nomade
Autres infos :

« I was the last one gazing at the stars. » - Libre Empty
MessageSujet: Re: « I was the last one gazing at the stars. » - Libre   « I was the last one gazing at the stars. » - Libre Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:49



I was the last one
AQUARELLE FT. DEMI-LUNE

Il y avait mille lueurs dans ton regard, et l'on pouvait voir s'y refléter l'infini d'un ciel nocturne. Et tout autour disparaissait.


La voûte céleste, dans tout son superbe, exhibait des teintes enflammées. Le ciel s'embrasait d'or et de feu, et déployait toute sa splendeur au-delà de l'horizon, faisant danser sur la robe pommelée de la petite Arabe les teintes de ce brasier séraphique. Et elle ne pu résister au désir de s'arrêter pour contempler l'astre naissant qui se dessinait dans le lointain.
Pourtant, l'éclat solaire vint bientôt brûler ses fragiles iris d'azur, le poussant à se détourner de l'indicible splendeur de ce spectacle pour s'aventurer sur des terres qu'elle n'avait jamais foulé. D'un pas paisible, savourant la chaleur des premiers rayons sur son fin poil, elle poursuivit son chemin sans destination. Et elle était heureuse, Aquarelle.

Un bruit la fit brusquement pivoter ses oreilles. Elle se retourna, surprise de ne pas être seule, pour découvrir la silhouette d'une jument alezane. Comme elle s'approchait, Aquarelle convint de s'immobiliser, observant avec curiosité la nouvelle venue qui, semblant soudain s'apercevoir de sa présence, se dirigea vers elle. Elle s'arrêta à quelques foulées de là, et laissa son regard courir sur la robe de la petite Arabe. Pas une salutation, pas un mot. Juste un regard.


(c) PF
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lune

Demi Lune

Messages : 83
Points d'XP : 164
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : jument du camp ( poulinière)
Autres infos :

« I was the last one gazing at the stars. » - Libre Empty
MessageSujet: Re: « I was the last one gazing at the stars. » - Libre   « I was the last one gazing at the stars. » - Libre Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:04

La belle se sortie finalement de ça contemplation, mais ne pouvait s'empêcher de ce demander pourquoi cette jument avait fixer la disque solaire aussi longtemps, était elle stupide ? ou peut être simplement un peu jeune, la jument ne s’attardât pas plus sur la question quand l'autre se retourna et montra des yeux d'un bleu splendide et la belle eu ça réponse, elle était bien stupide, la capée secoua son encolure puis décida de briser se silence.

- Salutation !

Elle prit un ton des plus enjouer, elle voulait en savoir plus sur cette jument qui lui semblait bien stupide aux premiers abords, pourquoi avait elle fixait l'astre de lumière avec ces yeux décoloré ? que faisait elle là ? Qui était elle ? Elle observa l'autre sous toutes les coutures puis elle continua.

- Puis je te demander qu'elle est ton nom ?

La belle préférât aller droit au but et de ne pas faire durait, elle attendit la réponse de la solitaire calmement, elle allait enfin pouvoir savoir qui était cette étrange jument, la surprise qui avait accueillit la capée ne tarderait pas a ce dissipait, la solitude était bien dangereux pour une jument ou de moins ces ce que pensée Demi lune et vu que l'alezan avait toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
PF - Eph.

PF - Eph.

Messages : 52
Points d'XP : 129
Date d'inscription : 17/12/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade : Solitaire / Monture de nomade
Autres infos :

« I was the last one gazing at the stars. » - Libre Empty
MessageSujet: Re: « I was the last one gazing at the stars. » - Libre   « I was the last one gazing at the stars. » - Libre Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28



I was the last one
AQUARELLE FT. DEMI-LUNE

Il y avait mille lueurs dans ton regard, et l'on pouvait voir s'y refléter l'infini d'un ciel nocturne. Et tout autour disparaissait.


Un instant, les deux juments s'observèrent en silence, et Aquarelle cru apercevoir dans le regard vairon de l'alezane une lueur incrédule. Sans doute ne s'attendait-elle pas à croiser quelqu'un par ce temps. Oui, c'était certainement ça ; quoi d'autre aurait pu la troubler ?

« Salutation ! » s'exclama avec politesse la jument.

Elle s'exprimait d'une voix douce et rassurante, et son ton allègre était comme une invitation au bonheur. Aquarelle pointa ses oreilles en avant face à l'apparente sympathie de la jument alezane. Cependant, elles ne tardèrent pas à retomber alors que cette dernière l'observait avec insistance, la mettant mal à l'aise. La petite Arabe avait souvent été dévisagée de la sorte, mais ne s'y était jamais habituée. Et puis, on lui avait toujours inculqué une éducation des plus correctes, et elle s'était vu rabâcher bien des fois qu'il était fort contraire aux bonnes mœurs d'agir de la sorte. Pourtant, la jument ne semblait pas vouloir se montrer impolie, et n'arborait pas ce regard plein de jalousie ou d'envie dont on l'avait souvent gratifiée. Peut-être les mœurs étaient-elles différentes ici, si loin de son désert natal ? Après tout, tout était si différent, ici ! Les humains avaient des accents étranges, et leur comportement tout comme leurs tenues étaient bien loin de ce qu'avait connu Aquarelle dans son enfance. Les chevaux aussi étaient différents : moins fins, moins légers, beaucoup étaient bien plus massifs que les vifs Pur Sang Arabes de haute lignée qu'elle avait autrefois côtoyé.

« Puis-je te demander quel est ton nom ? » s'enquit l'alezane.

Aquarelle frôla l'herbe d'un sabot, mal à l'aise. Non, vraiment, les mœurs devaient être bien différentes ici. Dans le désert, elle avait appris qu'il était courtois et convenable de se présenter en premier lieu d'une nouvelle rencontre. Peut-être ici était-il de coutume que l'interpellé se manifeste le premier ?

« Aquarelle... Je me nomme Aquarelle, répondit la petite jument d'une voix hésitante. Et... Et vous ? »


(c) PF
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Messages : 297
Points d'XP : 103
Date d'inscription : 22/12/2016

« I was the last one gazing at the stars. » - Libre Empty
MessageSujet: Re: « I was the last one gazing at the stars. » - Libre   « I was the last one gazing at the stars. » - Libre Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:28

Le membre 'PF - Eph.' a effectué l'action suivante : Les dés


'Sucres d'Orge' :
« I was the last one gazing at the stars. » - Libre 519082snowflakes1so
Revenir en haut Aller en bas
https://cimarronrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




« I was the last one gazing at the stars. » - Libre Empty
MessageSujet: Re: « I was the last one gazing at the stars. » - Libre   « I was the last one gazing at the stars. » - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I was the last one gazing at the stars. » - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EC] Nom Libre
» Another way - Asrae & libre
» "Océan." [Libre]
» [libre] Where are you my corporal?
» Joy - un esprit libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Evénements :: Animations :: Rps achevés-
Sauter vers: