« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Empty
MessageSujet: Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?    Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:17



Utopie feat. Farewells  


Coincé sur une île Déserte, Tu fais quoi toi ?


 La jeune jument nommée Utopie, c'était largement éloignée du campement, a la base, elle voulais juste réfléchir et profite du paysage. Mais plongée dans ces pensées, elle n'avait pas remarquée que la forêt devenait de moins en moins dense, que les arbres devenait de petit buisson jusqu'a même disparaitre. 


Le ciel lui pour le moment était entre deux état, d'un coter, l'orage s'annonçais tandis que de l'autre le soleil rayonner encore avec puissance. Elle était dans un état, ne savant que faire, où aller. Elle ne se sentait plus aussi joyeux qu'elle avait pus l'être auparavant. Son état mental était bon, mais son état physique lui conseiller de faire une pause, bien sur elle s'abstînt. 
Arrivée près d'une rive, notre jument noir la traversée, heureusement l'eau s'était retirer pour laisser cette terre douce et moelleuse mais tout aussi dangereuse la laisser passer. 
Elle traversa sans mal, mais elle relevas la tête désemparée, l'eau commencer a remontée, peu a peu, et il lui restait 5 ou 6 mètre avant d'atteindre la berge ! 
La jument blonde se dépécha et finis même par nager tellement l'eau monta. 


Arrivée a la berge, trempée, elle se secoua de la tête a la queue de manière chiffonnée... 
Quand un craquement lui parvint. Tiens ? Elle n'est pas toute seule ? 



codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Farewells

Farewells

Messages : 6
Points d'XP : 53
Date d'inscription : 19/11/2018

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?    Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:19

Un autre jour se levait. Identique aux autres, cela ne changeait pas. Au loin, les mêmes collines avec le même père qui gouvernait le même harem, insensible à son fils. Qui regardait de ses iris ambrées le paysage pluvieux. Un petit astre illuminait d'ailleurs les plaines du troupeau qui avaient causé leur abandon, à lui et sa mère. Il leur en voulait terriblement, mais que pouvait-il faire ? Rien. Finalement, ces terres s'éloignèrent au rythme de ses imposantes foulées. Il voulait aller autre part, Farewells. Où ? Là où les immenses feuilles des arbres tenaient encore, alors que la plupart des squelettes branchus en étaient dénués, ici. Au bout d'un certain temps de galopade tranquille, il n'était pas du genre à dépasser ses limites juste pour s'amuser. Il ne s'amusait pas.

    L'étalon s'enfonçait dans l'étrange forêt, jusqu'à un grand ruisseau. L'eau claire se frottait contre les cailloux, des poissons sautillaient joyeusement. Il observa quelques secondes le spectacle avant de s'enfoncer dans le liquide, prenant bien garde à éviter les petits êtres qui frétillaient. Il ne voulait pas les tuer, les étouffer sous ses énormes sabots. Après quelques mètres de traversée, il atteint une petite île entourée par la minuscule rivière. Ses membres étaient trempés, jusqu'à son bas-ventre, et des frissons le parcoururent, de froid. L'eau était glaciale, mais la recherche de solitude était plus forte que son bien-être.
 
    Il resta, ici, les yeux mi-clos, de longues minutes, des heures ? Un pataugement et une course le réveillèrent de sa torpeur. Il battit des paupières, et aperçut une jument à la robe noire, et à la crinière couleur de sable. Il se contenta de la fixer, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?    Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:49



Utopie feat. Farewells  


Coincé sur une île Déserte, Tu fais quoi toi ?


La jument se tournas dans tout les sens mais rien. Un bruit, mais pas d'émetteur.. "Un animal sauvage ?" La jument frissona d'horreur, elle n'aimais pas particulièrement les animaux comme les chouettes et autres volatile nocturne.
Voyant que le chemin du retour ne serais pas avant un moment, elle abandonna l'idée de rejoindre son compagnon qui devait certainement s'inquiéter de ne pas la revoir revenir.
Elle se décida à s'aventurer plus dans les terres de l'île où elle venait d'atterrir. Le feuillage était assez dense pour un hiver, elle leva la tête et elle dessus une goutte sur le toupet il commencer a pleuvoir, elle ne bougea pas même quand l'averse devînt plus intense. La jument noir restais la tête vers les nuages, elle sourie, incapable de se retenir.
On pouvais même apercevoir quelques larme le long de ses joues.....
Sa lui faisait du bien de pleurer un peu, et puis la pluie dissimuler suffisamment au autres animaux environnent.

Puis quelques choses la fit tiltée...

"-Je ne sais pas qui vous êtes mais vous feriez mieux de vous montrez... C'est un conseil." Dit-elle froidement pas du tout d'humeur à jouée a cache-cache avec un voyeur....

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Farewells

Farewells

Messages : 6
Points d'XP : 53
Date d'inscription : 19/11/2018

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?    Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:55

Elle semblait énervée. Farewells huma doucement son fumet. Elle portait l'odeur de différents chevaux, mais aussi d'hommes. Elle n'était pas dans le troupeau de son père. Elle portait la même que l'ange qu'il avait croisé sur la plage. Cette rencontre remontait à quelques semaines, il lui semblait. Depuis la solitude avait fait son effet, et il n'avait plus croisé personne. Cela l'ennuyait, mais qu'y pouvait rien. Tu n'es pas seul, je suis là. Oui, tu étais là, et heureusement. Il souffla sans bruit. Il ne voulait pas vraiment qu'elle le voit, mais sur cette petite île, il savait bien que sa discrétion ne serait plus. D'ailleurs, elle lança vivement :
"-Je ne sais pas qui vous êtes mais vous feriez mieux de vous montrez... C'est un conseil."

L'étalon se fraya un chemin entre les arbres à longues feuilles. Ses iris ambrées se posèrent sur celles vertes de la jument. Elles étaient assez froides, simple reflet de l'animosité de la femelle. Il aurait voulu lui demander ce qu'elle avait, mais non, il ne le ferait pas. Elle le trouverait bien pathétique, à tous les cas.
"Oui ?"

Il ne préféra pas l'agacer plus qu'elle ne l'était déjà. Pourquoi vouloir la faire monter dans le stade de la colère ? Cela était inutile. Tu n'y arrives pas, c'est pour ça que tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?    Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:41



Utopie feat. Farewells  


Coincé sur une île Déserte, Tu fais quoi toi ?


Un cheval se dégagea des feuilles et arbustes derrières lequel il s'était dissimulé. Elle souffla tout en restant sur ses gardes, elle ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose si loin de son étalon. Elle le regarda, est eu un sentiment de pitié, elle ne compris pas pourquoi, le cheval lui semblais affaiblie par la vie. Elle décida de se reprendre :

"- Je suis désolée. Je ne suis pas aussi..."agressive", d'habitude." dit la jument un peu embarrassée par son comportement.

Elle se tournages l'étalon, il était très intrigant, c'est yeux jaune pale était déstabilisant, mais il semblait quelques peu craintifs. La jument le regardas puis s'adressa une nouvelle fois à lui :

"- Je m'appelle Utopie, et toi ?" 

Le ciel quelques peu couvert auparavant était de nouveau agréable à regarder, les flore semblais se réveiller, par contre un hiboux eu l'audace de pousser un gris strident. Terrible erreur ! La jument hurla de peur rua, et se cacha derrière la première chose qu'elle vit : l'étalon. 

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Farewells

Farewells

Messages : 6
Points d'XP : 53
Date d'inscription : 19/11/2018

Qui suis-je ?
Genre :
Grade :
Autres infos :

Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?    Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:25

La jument poussa un long soupir. Farewells la fixa tout aussi froidement, même si au fond, il aurait voulu lui dire de ne pas avoir peur de lui. Il n'était qu'une existence de plus sur cette région où vivait celui qui avait causé sa perte. Toujours toutes ses pensées revenaient vers lui, c'était terrible que d'être hypnotisé par un père, qu'on déteste et qu'on admire en même temps. Il soupira doucement, tentant de repousser au loin les images de son géniteur, et se concentra sur la noiraude, qui reprit :
"- Je suis désolée. Je ne suis pas aussi..."agressive", d'habitude. Je m'appelle Utopie, et toi ?"

  Il hocha simplement la tête, ne sachant pas vraiment dire quoi d'autre pour accepter ses excuses. Au fond, il était tourmenté. Pourquoi s'était-elle adressée à lui aussi méchamment, plus que d'habitude d'après ses dires? C'est toi qui la mets dans cet état. Oui, elle avait raison, il était si monstrueux, et pourtant elle voulait faire sa connaissance. C'était si paradoxal. Il la mettait mal à l'aise, elle engageait la discussion. C'était la pitié, qui la poussait à agir de la sorte. Il ne savait que faire naître chez les autres que la terreur et la pitié. Le sortant de ses sombres pensées, il entraperçut une sombre masse se précipitant vers lui, pour finalement finir sa route derrière lui. Le hululement d'un hibou paraissait être la cause de la course de la jument.

  Inévitablement, sa force tranquille reprit le dessus, et il se campa fermement devant elle. Son cri de panique lui avait transpercé le cœur, et même si le volatile n'était pas des plus effrayants, il n'allait pas la laisser tomber. Néanmoins, le rapace ne semblait pas prêt de se déplacer, et après quelques secondes dans le plus complet des silences, comme si la forêt retenait son souffle, il se décala doucement. Ses iris ambrées fixèrent ladite Utopie, avec une certaine douceur, puis il redevint l'inconnu froid qu'il avait, il y a quelques instants, été.
"Je m'appelle Farewells."
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?    Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:00



Utopie feat. Farewells  


Coincé sur une île Déserte, Tu fais quoi toi ?



La forêt étais redevenue calme, seul les doux yeux ambrés de l'étalon fixait avec intensité et douceurs la jeune jument. Les gouttes de pluies clapotais autours d'eux.
Notre jeune jument était terrifiée par les hiboux ou encore par les chouettes, elle détestait ces rapaces nocturne.Souvent quand elle se baladais la nuit avec son compagnons Nuage d'orage, elle se cachait derrière lui, et bien sur son amant s'esclaffer de sa phobie quelques peu étrange. 

"-Je m'appelle Farewells" 

Le regard de l'étalon redevint froid... "Ah, j'ai fais quelque chose de mal ?" La pouliche noir s'en voulais inconsciemment. Mais il lui avait répondue et s'était placer devant elle comme pour la défendre,"il est gentils, en vrais." 
Elle sourit heureuse qu'il lui est répondue, elle ne le connaissais pas, mais elle ne voulais pas laisser une occasion de se faire un nouvel amis se perdre. 

"Tu as l'air sympa ! Pourquoi tu est là ?"  

La jument noir se mit a rire, l'étalon avait relever le sourcils, ce qui accentua la bonne humeur de Utopie.

codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?    Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade ne fais jamais de mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres Libres :: Les Vestiges Mystérieux-
Sauter vers: