« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite balade ne fais jamais de mal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:18

Utopie n'arrivait pas à trouver le sommeil pourtant la nuit, elle c'était bien installer, les autres chevaux eux dormaient presque tous à poing fermer, alors pourquoi pas elle ? La jument aux crins dorés, partit donc d'un pas lent et rêveur vers l'amas d'arbre, que crée la forêt. La nuit était douce et très agréable, une petite brise vînt lui caressait les naseaux, la faisant d'ailleurs éternuer au passage.Les animaux nocturnes étaient eux aussi de la partirent, les rongeurs faisaient le plein pour l'hiver, laissant entrevoir leurs petits yeux qui luisaient au clair de la lune, les oiseaux de nuit, eux, étaient à l'affut du moindre petit mamifers à attraper. Utopie laissée son esprit vagabondé à travers la forêt et la nuit en général, elle passait limite inaperçue à cause de sa robe foncée, la cime des arbres elle, laisser entrapercevoir la lumière lunaire. La crinière de la jument se refléter sous cette lune un peu dorée...Mais elle fut vite dérangée par un bruit, qui ne sembler ni à un rongeur, ni à une autre créature de la forêt...


Dernière édition par Utopie le Sam 27 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:07

Les belles nuits font les beaux jours
Nuage d'orage ne dormait jamais complétement en particulier avec les temps qui court et il entendit des bruit de sabot s'éloigner du camp, le palomino dressa la tête pour suivre du regard la jument sombre au crins dorée, elle devait dormir a cette heure la, pourtant il l'a voyait partir seule en direction de la forêt. Nuage d'orage se secoua un bon coup et fila à ça suite, il ne comptais pas la laisser seule durant une nuit aussi belle, c'était le moment parfait pour capturé un cheval et ça il ne le savait que trop bien, il se mit donc à la suivre en silence profitant de le brise nocturne pour se rafraichir.

Elle n'avait pas tord, c'était le moment parfait pour une balade nocturne et il ne pouvait pas le nier, bientôt il réussit à la rattraper, elle devait l'avoir entendu et le claire décida donc de venir a ça hauteur.

- C'est une belle nuit, tu ne trouve pas ?  

Il gardait un semblant de sérieux qui lui était d'habitude étranger et observait la cime des arbres tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:45

La jument se retourna sur le mouvement en périphérique d'elle, un cheval palominos avec de belles arabesques bleues lui faisait face, "a cette heure ?" pensa-t-elle, "ce n'est pas commun. " Le cheval avec sa robe couleur crème, se refléter parfaitement sous la cime des arbres, la nuit douce est calme lui permettait de prêter une entière attention à l'étalon devant elle. Il lui adressa quelque parole avec un sérieux désarmant :
- c'est une belle nuit, tu ne trouves pas .
Utopie resta sur c'est garde mais se détendit tout de même, elle ne lui faisait pas confiance, certes, mais ces yeux azur étaient quelque peu rassurants. Elle le regarda longuement dans ceux-ci et lui adressa un faible sourire ainsi que quelques mots :
- effectivement, quand on n'arrive pas a trouver le sommeille, autant se balader. La nuit est parfaite, et la température idéale. Mais je pensais que tout le monde dormait. Elle plissa les yeux, Je ne t'ai jamais vu au camp, pourtant tu ne dois pas passer inaperçu.
Elle resta tout de même chaleureuse, et cordiale dans ces paroles, faisant attention de n'employer aucun mot déplaisant ou agressif, et son ton toujours amical et doux
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:46

Les belles nuits font les beaux jours
Nuage d'orage fut surprit par la méfiance de la jument et par ces questions, lui ? passait inaperçu ? il ne put s'empêcher de lui sourire amuser par ces propos, mais elle avait raison les autres dormait profondément et il comprenait parfaitement que la jument soit méfiante.

- Je suis Nuage d'orage, mon indien et le deuxième fils du chef.

Il avait précisé qui était son bipède pour être sur que la jument face a lui le reconnaisse et se détende, il fit une pause, le jeune étalon quasiment invéxable continua avec son regard toujours aussi amical et chaleureux qui faisait ça réputation avec son coter malicieux et invivable qui surgissait quelque fois.

- C'est vrai, tout le monde dors, mais avec les temps qui court je n'arrive pas a dormir complétement, je tes entendu t'éloigner.

Il ne voulait surtout pas que la jument pense qu'il l'a croyait faible, mais face aux hommes décider a brisé un cheval bien peu de chevaux était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:49

Utopie se détendis un peu quand elle entendis de qui il était la monture, il est vrais qu'elle pouvait parfois se trouver un peu trop méfiante, et cela cacher son coter charismatique, L'étalon eu un léger sourire, quand la jument au yeux vert pomme la fixa un trop longtemps, elle s'ébroua quelque peu puis lui prêta une attention de gentillesse.

- Mais dit-moi, tu te prend pour mon garde du corps ? dit-elle en haussant un sourcil, amusée, C'est gentil de ta part mais ta compagnie me suffira, au pire je te protégerait si tu as peur ! lui répondis la jument avec les yeux malicieux.

Elle sourit fasse au palomino nommé "Nuage d'orage", "intéressant" pensât-elle . Elle ne pouvait s'empêcher de tourner autour de cette étalon en faisant attention de donner aucune fausse impression, mais elle était fascinée par ces magnifique arabesque bleu qui le ornait. La nuit était sombre et ne laisser paraitre que quelque unes de ses oeuvres, faite certainement par l'humain qui le monter.

- Mais se que je ne comprend toujours pas, et le pourquoi tu m'as suivis, et surtout tu t'es montrée... TU aurais pus rester dans l'ombre... Je ne t'avais pas vraiment remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:53

Les belles nuits font les beaux jours
Le crème lui renvoya son regard malicieux et la laissa tourné autour de lui, elle semblait ce détendre et le jeune étalon en était bien content, il rester immobile a observer la jument lui tourné autour et lui répondit avec amusement.

- Toi ? me protéger ? Mais alors ça changerait le sens du mot garde du corps !


Il se tourna pour lui faire face le regard remplis de malice,cette jument serait de très bonne compagnie, il l'avait rejoins pour ne pas être seul et il ne c'était pas trompé de personne, la robe de la jument le fasciné, le mélange des couleurs était parfait !

- J'aurais pus oui, mais comment aurais je pus me trouver en si charmante compagnie sans te rattraper ?

La nuit était si douce et si calme, le crème se détendit rapidement et plongea son regard pâle dans les yeux verts de ça camarade,c'était le moment parfait pour se promener à deux et le frisé invita la jument à le suivre dans la forêt, il comptait bien se dégourdir les membres et puis il pourrait discuter, d'autant qu'elle semblait aussi malicieuse que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

Utopie vit Nuage d'orage sourire malicieusement, "tiens, il a de l'humour..."
La jument nuit, le suivit doucement, ne voulant pas tout de suite la 4eme vitesse. L'étalon palomino était étrange, tout comme la nuit, une heure et demi devait s'être écoulée, et pourtant, elle n'avait sentit aucune fatigue, elle entendait les écureuils manger leurs noisette, les hiboux hululer, les petits mulot se cacher de leurs sabots...
En faite la jument regardée de derrière, le bel étalon. Quand soudain franchissant de ces lèvres :

- Je suis désolée de te poser cette question, mais pourquoi des arabesques ? C'est étrange non ?

La jument au crin d'or se laissa distraire par une chouette quelque instant qu'elle fixa dans les yeux, la bête ailler la regarda avant de faire sursauter Utopie en poussant un cris aigue. Elle recula un peu effrayer, et se cogna dans l'étalon.

- Je suis désolée, je n'était pas préparer mentalement a se qu'elle me réponde....

Puis une phrase qu'avais dit le cheval crème lui revînt a l'esprit...."charmante compagnie" , La jument se pencha a son oreille et lui chuchota :

- Je serais ton garde du corps, ne t'en fais pas ! Tu est en sécurité avec moi ! elle lui fit un clin d'oeil avant de reprendre, Je sais je suis formidable ! dit Utopie en exagérant ces gestes avec sa croupe et son encolure faisant balancer sa crinière et sa queue dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:28

Les belles nuits font les beaux jours
Nuage d'Orage trotter au coter d' Utopie qui était sensible a chaque bruit, cette sensibilité amusait le jeune, la méfiance du début semblait s’être évaporé laissant à la place deux jeunes chevaux plein de vie et de malice,la sombre fini par posait la question que Nuage d'Orage avait vus venir à des kilomètre.

- Mon bipède dit qu'elles conférent force et courage, mais moi je préfère y voir les tumultes d'une rivière pendant un Orage, tu sais quand ça part dans tout les sens là !

le crème vit son amie sursauté quand une chouette approuva ça phrase et il se retint de rire quand elle lui cogna dedans, il ne se dégagea pas pour autant de la jument et lui effleura doucement l'encolure pour la rassurée, son regard toujours aussi amusé, il ne l'a juger pas pour autant, lui avait bien peur du feu chose qui était bien plus handicapante.

- Bien sur tu me protégera de la méchante chouette.
Il lui rendit son clin d’œil et l'observa se vanter du fait qu'elle était formidable d'un regard plus calme qu'avant.
Formidable ? Qu'elle modestie

Il secoua ces crins frisé avec amusement devant la jument qui faisait la belle.

- La nuit est formidable aussi tu ne trouve pas ?
Sue ces mots l'étalon plongea son regard dans celui de la jument avant de le reposé sur le ciel que l'on voyait vaguement entre les branches.Il avait qualifier la nuit cette nuit magnifique de la même façon qu'elle c'était qualifier, loin d'être un cheval poétique, il espérait qu'elle comprenne et ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:54

Utopie se sentait bien, malheureusement les bipèdes n'avait jamais était vraiment son truc, et donc les autres se moquait allègrement de sa. Dès qu'un homme s'approcher d'elle, la jument avait le réflexe incontrôlable de se reculer, avant d'accepter leurs caresse et leurs gentillesses. D'ailleurs, ces crins blond qu'elle avait héritée les intéresser beaucoup, ils s'amusait souvent a lui faire des tresses dans sa crinière.
Elle reporta son attention sur se que disait nuage d'orage, il rapportait ces arabesque a son nom. "c'est mignon pensa-t-elle", suite a son interaction avec la chouette elle avait sentis l'étalon se retenir de lâcher un petit rire... "c'est sa paix toi ma tête !"... Elle ne boudais pas, mais elle n'aimait pas paraitre faible, alors qu'elle était loin de l'être. Il lui sortit une petite remarque sarcastique mais ne relança pas. Il lui fit un geste amicale pour la rassurée, puis alors qu'Utopie s'éloigner, l'étalon suivait.

- Je viens d'y pensée...Je ne t'ai pas donner mon prénom. Elle leva la tête est lui proposa quelque chose. Essaye de deviner ! dit-elle se retournant joyeusement.

La nuit risquait d'être longue, mais la compagnie du palominos était des plus rafraichissante !Il s'avait comment lui parlait tout en étant drôle, mais sans la vexer ou lui donner une image pessimiste de lui. Elle appréciait déjà l'étalon pour sa, au camps elle avouer apprécier la compagnie humaine, mais depuis le départ de sa mère, elle n'avait plus vraiment de contacte avec les autres chevaux.
- Il faut bien que je m'envoye des fleurs ! Personne ne le fait ! souria malicieusement Utopie, la lune avait la mauvaise idée de se refléter dans ses crin dorée, craignant gênais le cheval crème, elle continua le chemins en faisant attention a ne pas marcher sur les fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

Les belles nuits font les beaux jours
Nuage d'Orage comprit qu'il venait de toucher la corde sensible, mais elle n'attaqua pas pour autant, non elle le laissa la suivre et la jument lui proposa une devinette, son nom ?  l'étalon lui renvoya ça joie, il aimait bien ce genre de petit jeu, il était super fort pour les devinettes, le crème observa ça compagne minutieusement a la recherche de chaque détail de ça robe.

- Hum, ton corps est de la couleur de la nuit et tes crins sont aussi lumineux que le soleil, je ne sais pas quel nom on pourrait donner a pareil perfection.

Le jeune étalon commença a lui tourné au tour pour essayer de trouver un dessin qui pourrait lui venir en aide mais rien, juste cette robe au reflet parfait, en l'observant ainsi il se rendit compte d'à quel point elle était belle.

- Je dirais Utopie, car même si l'on voulait t'inventer on n'atteindrait pas t'as perfection....

Il avait sorti plutôt au hasard, c'était des mots qui lui était venus sans aucune réflexion et que le frisé n'avait pus retenir, non il était venu sans rien demander a personne, mais avait le mérite d'être vrai.
Il ne savait pas pourquoi il apprécier autant cette jument, mais il savait une chose, durant cet instant il était heureux, fière de ça nouvel vie et pour rien au monde il aurait voulu partie d'ici, cette nuit, il avait bien fait de suivre la jument et même si demain il ne se réveillerait peut être pas facilement, peu lui importer, seule cette balade l'importait. La belle le tira de ces pensées, elle semblait bien mélancolique malgré ces sourires, le crème aurait aimait se coller contre elle pour lui dire qu'il serait là pour elle mais il ne savait comment elle réagirait alors il se contenta de trotter a ces coter nullement gêné par les reflets d'or des crins de ça compagne.

- Je ne comprend pas comment une jument avec autant de qualité peut me dire ça, alors que je dois être bien plus agaçant que toi !

Il n'était pas agacé contre les indiens mais ne comprenait pas qu'elle puisse dire alors que lui ne rêver que de rallonger cette nuit à deux, il secoua ces crins et se décida, Nuage d'orage s'approcha d'elle et il senti bientôt leurs deux flancs se touchait.  
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:29

Le cheval lui faisait de l'effet, il fallait qu'elle se l'avoue.. Quelque chose...l'attirais comme un aimant, il était drôle, joueur, et savais user des mots avec talent. La nuit c'était imposer, il était tard ou alors très tôt. Peut importe, elle se trouver en très bonne compagnie et compter bien en profiter. L'étalon sembla se soucier d'elle, il colla leurs flanc, sentant le crème faire se mouvement, intentionnellement. Elle souria et le poussa un peu.Le fait qu'il devine aussi facilement sont nom l'étonna quelque peu, ne trouvant pas les mots elle baissa la tête un peu gêner mais totalement conquise, il faut l'avouer, elle regarda les yeux azur de son compagnons, elle plongea dans se ciel oculaire, et sembla s'y perde.
Elle lui sourit heureuse de ne pas être sortis seule.

- Bien joué ! Effectivement, mes crins faisait rêver ma mère, apparement... Et puis j'ai un caractère très positif. Elle entendis l'étalon lui faire encore une fois des compliments. Heureusement que sont pelage pouvait cacher sa gêne, elle n'avait plus l'habitude de sa, et puis sa lui faisait quand même plaisir...

- Tu n'est obliger tu sais... De me faire des compliments, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:08

Les belles nuits font les beaux jours
Nuage d'Orage fit un clin d'oeil à la jument face à lui, elle semblait gêner pourtant ce n'était pas l'intention de l'étalon qui voulait la détendre, il observa ça robe bicolore un instant avant de lui répondre.

-Je sais que je ne suis pas obligé.

Le jeune étalon s'approcha de la jument et laissa son parfum envahir ces naseaux.

- Personne ne peux m'oliger à dire quoi que se soit...

Il lui donna un léger coups de naseau amicale et se mit à trotter devant elle pour l’inviter à aller faire un tour, autant se promener plutôt que de rester ici à parler de tout ça, le palomino n'aimait pas rester immobile trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:28

La jument couleur nuit avait eu un bug, il s'était approché près, un peu trop d'elle d'ailleurs. Mais sa ne l'avait pas déranger, seulement troubler. Elle se remis de ces émotions, mais l'odeur qui avait envahis ces naseau était celle d'une rivière déchainer pendant l'orage.
Elle le regarda, lui qui était fier, fort et attentionné a la fois. Impossible de lui résister et pourtant il le fallait, elle n'était pas une fleur bleu, mais c'est un coup de foudre littéralement, puisqu'au moment de le rejoindre le tonnerre gronda et des gouttelettes tomber délicatement du ciel, la jument sous un arbre, entendis un hululement, elle se retourna :

"-Quesqu...AHHHHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAH !

La jument, surprise pensa avoir réveiller tout les environs par son cris, mais se qui la préoccuper le plus a moment précis, se fut un hibou ou une chouette pendu sur une branche à l'envers au dessus de sa croupe.
La jument n'appréciant pas les surprises, poussa un raclement d'agacement. "franchement, pourquoi c'est toujours moi ? Je les attires ou quoi ? "

"- Tu rigoles t'es mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:00

Les belles nuits font les beaux jours
Nuage d'Orage continuait d'observait la jument qui lui semblait étrange d'un coup, elle c'était arrêter net se qui laisser penser qu'elle avait un problème alors le frisé revint vers elle quand elle poussa un cris de surprise à cause d'une pauvre petite chouette qui commençais à devenir mouillé par la pluie, Nuage d'orage pouffa de rire et s'éloigna pour éviter que ça compagne de balade ne se venge, la menace d'Utopie arriva bien trop tard car le frisé qui n'en manquait jamais une avait déjà bien rigoler. Après quelque minute le palomino parvint à se ressaisir et se remit à fixer la jument avec insistance comme pour la mettre au défi de se venger, pas que Nuage d'orage l'a croyait faible, mais il aimait bien taquinait les autres et s'amusait avec cette jument lui faisait particuliérement plaisir, alors  pourquoi s'en privé ?

- Qu'elle méchante chouette ! incapable ne nous laisser tranquil une minute !

Il lança ces parole sur le ton du jeu et termina ça phrase d'un clin d'oeil légèrement moqueur, il ne voulait pas la vexer, il l'aimait bien, mais il ne pouvait s'empêcher de s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:12

La jument haussa le sourcil, "En plus il se fout de moi ? " Elle le regarda taquine, il aimait bien l'embêter, mais enfin ne dis t'on pas "qui aime bien châtie bien ?"
La jument couleur de la nuit le regarda de haut amusée, et se rapproche doucement du frisé, puis dans le dernier mètre, elle pousse une accélération et se sert du balancement de son corps pour pousser l'étalon assez fort pour le déstabilisés voir même le faire tomber.

Elle le regarda et lui fit un clin d'oeil, puis s'avança trottinant la groupe relevée, faisant un hennissement joyeux malgré le temps désastreux.
L'orage battait son plein mais la pluie n'était pas insupportable, et puis la compagnie du palomino était des plus chaleureuse.

"Bas alors ? Sa traîne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:50

Les belles nuits font les beaux jours
Nuage d'Orage fut surprit par la réaction de la belle, il ne pensait pas qu'elle se vengerait vraiment, quand elle le bousculat il choisit de faire du cinéma et se laissa tomber au sol dans un hennissemnt de douleur, un acteur né, il remua au sol comme si un de ces membres c'était blesser, il prit tout son temps pour se redresser avec une peine finement mimer. quand la jument lui passa devant en se redressant, il boitilla jusqu'a elle, il était vrai que même avec une boiterie mimer c'était difficile d'arriver à ça hauteur.

- On se demande bien pourquoi ça traine tiens...

Il lança sa phrase avec sarcasme, mais au fond de lui il commencer à rire en son ford interrieur de cette manigance
Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:21

Utopie ralentie inquiète, oui elle l'avait pousser mais pas assez fort vus la corpulence du mâle. Etait-ce du cinéma ou avait-il vraiment mal ?
Le voyant se relever difficilement, le palmions boitant...
La jument noir, ralentit, voir même fit demi-tours et s'approcha de l'étalon, passa sa tête sous son cou pour s'excuser se frottant inquiète et colla son flanc au siens histoire de soutenir le bel étalon blessé.
Mais quelque chose clocher, étrange...

" Pardon je pensais pas que tu tomberais aussi facilement..."

Elle continua de le soutenir de façon que sa jambe "blesser" ne lui fasse plus autant souffrir, la pluies toujours présente ne l'ait aidés pas non plus.

"Sa vas ? T'es sûr ? "

Elle ne pouvait pas cacher son regard inquiet a l'étalon, la jument ne savait pas comment se comporter avec les autres, et ne pensais pas avoir autant de force !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:38

Les belles nuits font les beaux jours
Nuage d'Orage lâcha un soupir quand il put s'appuyer contre la jument, il avait assez souvent boitait pour savoir comme être réaliste, il tentait de garder son membre loin du sol et des qu'il le posait il lâchait un gémissement de douleur; la pluie l'aider à cacher ces vrai sentiments. Et puis il devait bien avouer que le fait de rester coller contre la jument ne le déranger pas, loin de la. Quand elle lui fit ces excuse le palomino pressa ces naseaux contre son encolure.

- C'est pas grave voyons ....

Mais la jument semblait vraiment sans vouloir et elle cofirma les doutes de l'étalon assez rapidement, alors le crème la poussa légèrement avec ça croupe e fila our lui trotter fièrement autour.

- Tu es sur que c'est à moi que tu dois posais la question ?

C'est yeux pétillait de malice et il la continuait de lui tournait auttour en appyant chaque foulée.

Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:39

La jument noir, regarda étonnée et rassurée qu'elle n'est pas vraiment fais du mal a l'étalon palomino.
La forêt tremper inquiétée la jument sombre, et l'étalon l'avait largement remarquer.
Elle rattrapa l'étalon et lui répondis :

"- Bon si tu vas bien, je vais bien..." Elle s'arrêta un instant et repris la parole :"Sa te dis de rentrer ? il vas bientôt faire jours, vaut mieux qu'on rentre nan ?"

Utopie ouvris la marche, puis se retourna :

"-Tu viens ? " Dit la jument au crin doré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:45

Les belles nuits font les beaux jours
Nuage d'Orage laissa la jument parlait en observant le sens invers, lui aurait aimait aller galopait lus loin, mais l'inquiètude de ça compagne réveiller en lui un sentiment de protaction et il se dirigea vers elle pour prendre la direction de camp à ces coter, au fond il savait qu'elle avait raison, il leur faudrait dormir car des l'aube Nuage d'orage entendrait son cavalier pour partir en patrouille et si lui n'était pas bien réveillait qui veillerait sur ce satané bipède et pire encore , si il n'était pas en pleine forme son cavalier le remplacerait peut être pour la journée, cette pensée fit frisonné le crème qui accéléra le pas pour rentré plus vie au camp, il devait dormir e toute urgence.

Revenir en haut Aller en bas
Utopie

Utopie

Messages : 74
Points d'XP : 59
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 23
Localisation : Pris des hutes

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:55

La jument foncée suivit son compagnon, qui accélérée le pas, apparemment il avait qu'une hâte rentrée... D'une certaine façon elle sourit face a son angoisse que le soleil se lève. Elle resta près de lui suivant son rythme, mais profita de son odeur, son aura près d'elle sa présence. Priant que la prochaine sortit soit bientôt, elle ne voulait pas le quitter, elle voulait rester près de lui.

Ils arrivèrent sur la colline, juste avant le camps de l'autre coter de la forêt, le feu des indiens qui attendait d'être ravivée au petit matin. La jument souffla, un peu désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orage

Amour de Source aux Petits Poissons & frisé comme un mouton

Nuage d'Orage

Messages : 41
Points d'XP : 94
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 22

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Indien
Autres infos :

Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:59

Les belles nuits font les beaux jours
Le duo descendit la colline en silence, Nuage d'orage partie se coucher près du tipi de son jeune cavalier et ferma les yeux tranquilement en rêvant de cette nuit qu'il venait de passer, un moment parfait....



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite balade ne fais jamais de mal !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ne fais jamais de mal !    Une petite balade ne fais jamais de mal !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade ne fais jamais de mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. »
» Farewells - Solitaire - Jamais tu ne seras Roi.
» Coincé sur une île déserte, tu fais quoi toi ?
» Petite Jument || Femelle indienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: