« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Tant que l'épine déchire" - Ivy et Thorn{PNJ} [Libre au Troupeau de Forêt Noire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Ivy

Messages : 151
Points d'XP : 395
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 9
Localisation : Perdue... peut-être dans ses songes ?

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

"Tant que l'épine déchire" - Ivy et Thorn{PNJ} [Libre au Troupeau de Forêt Noire] Empty
MessageSujet: "Tant que l'épine déchire" - Ivy et Thorn{PNJ} [Libre au Troupeau de Forêt Noire]   "Tant que l'épine déchire" - Ivy et Thorn{PNJ} [Libre au Troupeau de Forêt Noire] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:02

"La vie est comme une rose : chaque pétale est une illusion ;
chaque épine est une réalité."

Proverbe
Tant que l'épine déchire
Ivy contemplait avec adoration la petite créature assoupie à ses côtés. Il était si adorable que la ponette ne pouvait que se sentir emplie d'amour rien qu'en l’apercevant. Il était né dans la nuit, dans une cachette entourée de ronces protectrices. Prise d'une inspirante inspiration, elle avait décidé alors de l'appeler Thorn - "Épine" - et s'il n'avait pour l'instant aucun piquant, il était merveilleusement doux - ce qui lui convenait parfaitement.

Le bébé commença à remuer doucement, puis fit apparaître une grande bouille couleur chocolat aux délicats yeux bleus. Il bailla, puis leva un membre, un deuxième, et enfin se hissa agilement sur ses longues jambes. Il leva son regard, encore empli des brumes de fatigue, vers elle, et la ponette ne put s'empêcher de baisser son nez à sa rencontre, pour toucher ce miracle incroyable.

D'ailleurs... Elle lui sourit :
- Mon amour, ça te dit de rencontrer notre famille ?
Il eut un sourire innocent, un peu hésitant, et elle pouffa.
- En route ! Deviens chevalier mon bébé, je serais ton éclaireur ! Nous surmonterons tous les dangers que le destin voudra mettre sur notre route !
Et c'est ce qu'ils firent. Et Ivy racontait son histoire, et la vivait, avec son fils.

Puis bientôt ils sortirent de la forêt, et découvrirent la masse de chevaux multicolores en bas. Le petit nouveau-né se blottit contre ses antérieurs, sous son ventre, tandis qu'Ivy contemplait avec affection sa harde.

Ils se remirent en marche, et se retrouvèrent bientôt face à tout le troupeau.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tant que l'épine déchire" - Ivy et Thorn{PNJ} [Libre au Troupeau de Forêt Noire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau de Forêt Noire
» Waterfall - Jument - Troupeau de Forêt Noire
» Western - Mâle - Guerrier du Troupeau de Forêt Noire
» Une apparence sombre, une âme lumineuse ~ Forêt Noire
» NOM LIBRE (Colombe) || Femelle || Troupeau d'Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires de Forêt Noire :: La Prairie aux Fleurs-
Sauter vers: