« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sunset, Vivant au soleil couchant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunset

Sunset

Messages : 2
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 24/11/2019
OC : //

Sunset, Vivant au soleil couchant. Empty
MessageSujet: Sunset, Vivant au soleil couchant.   Sunset, Vivant au soleil couchant. Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:20



Sunset

« Vivant au Soleil couchant »

.


Personnage


Nom : Sunset
Âge : 1 ans et 8 mois
Sexe : Femelle
Race : Croisée Mustang et Quarter Horse
Robe : Bai Brun
Origine : Cimarron
Groupe : Troupeau d'Atlas
Grade : Poulain

.


Physique


Sunset a une robe Bai Brun foncée mais qui s'éclaircie sur le ventre, le bout de ses membres, ses sabots, ainsi que le bout de son museau, sont d'un noir profond. Sunset a des iris jaunes brillants, qui sont quelque fois cachées par une mèche qui lui tombe devant les yeux. Ses crins sont longs et épais, et d'un brun plus foncé de sa robe. Elle a un corps finement musclé, qui n'est pas taillé pour le combat, mais plutôt pour la vitesse.  

.


Caractère


Sunset est d'un caractère doux et vif, elle est très curieux et s'aventure souvent hors des limites du territoire quand elle est sans surveillance. Elle aime galoper lorsque le soleil se couche, trouvant le Cimarron magnifique a ce moment de la journée. Sunset est aussi très imprudente et s'approche souvent du camps des indiens pour admirer leur train de vie, et quand l'une de ces créatures la repère elle part au triple galop. Elle est très fier de sa robe qui rappelle un couché de de soleil et elle aimerait être un Gardien plus tard.  

.


Histoire


Sunset est née lors d'un couché de Soleil au printemps, ses deux parents étant des membre du troupeau d'Atlas. Et seulement quelques heures après sa naissance Sunset a commencer galoper, pour essayer de rattraper le soleil. C'est surement a ce moment la que ses parents lui on donné son nom.

En grandissant le petit poulain est devenue de plus en plus rapide, et sa curiosité ainsi que son imprudence ont grandis. Elle s'approchait de plus en plus des territoires humains, ces derniers la fascinaient autant qu'ils l'effrayaient. Heureusement rien ne lui est arrivée jusqu’à ce jour.

Elle a découvert sa vocation en voyant les Gardiens du troupeau les prévenir d'un danger, ils étaient si beau et galopaient si vite que Sunset eu aussi envie de devenir une gardienne.

Sunset est aujourd'hui une pouliche pleine de curiosité, et qui a soif d'aventure.

.


Derrière les écrans


Prénom : Lisa
Âge : 17
Codes du règlement : Validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : Vive les partenariats
Sur le forum, je joue aussi : Nobody
Ma première expérience en rpg ? : non.



Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Sunset, Vivant au soleil couchant. Empty
MessageSujet: Re: Sunset, Vivant au soleil couchant.   Sunset, Vivant au soleil couchant. Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:45


Bienvenue de nouveau :3

Elle m'a l'air toute sympa cette petite pouliche ! Heureuse de l'avoir dans le troupeau de mon gros :D
Je t'ai validé les codes et j'ai ajouté la signature (je vais aussi te mettre l'avatar en place avec la transparence, ce sera plus esthétique xD). Concernant la fiche, tout est bon, je te valide donc !
N'hésite pas à passer sur le discord du forum où tu pourras discuter avec tout le monde (personne ne mord, par contre on ne garantit pas l'absence de coups de sabots :D), et à demander des rps dans les demandes (même si en ce moment on a une épidémie de membres surmenés et de pannes d'inspiration chez certains) xD

Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunset, Vivant au soleil couchant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le regard du soleil "ft Ivy"
» "Rayon de soleil" Ft. Atcharyam
» Même le soleil ne pourrait rallumer ton coeur ?
» "Pesant comme un rayon de soleil" - Pv Asrae
» "Le soleil rouge du désert" ft. Wolf's Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: