« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 “Tout ce qui se ressemble n'est pas identique.”Ft Eperviere

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny

Danette nationale

Danny

Messages : 117
Points d'XP : 136
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 23
Localisation : Dans les nuages...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Gardien
Autres infos :

“Tout ce qui se ressemble n'est pas identique.”Ft Eperviere Empty
MessageSujet: “Tout ce qui se ressemble n'est pas identique.”Ft Eperviere   “Tout ce qui se ressemble n'est pas identique.”Ft Eperviere Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:29

ft. ... & ...
.

“Tout ce qui se ressemble n'est pas identique.”
Le gris effectuait comme chaque matin depuis sa venue en ces lieux, son petit tour de garde, afin de s'assurer que personne ne dérangeait, que tout allait bien, qu'aucun danger ne rodait... C'était à présent et il en était fière, son quotidien.

Il marchait dans des prairies herbeuses et froides depuis ce qu'il semblait des heures et avait presque fait le tour du territoire, il se mit alors au petit trot dans l'optique de jouer un peu, soulevant sa masse musculaire d'une façon gracieuse et rythmé, comme les hommes lui avait auparavant appris, il remonta l'encolure et positionna sa tête et mit sa queue en panache. Puis seul, il éclata de rire tout en se remettant au pas tranquille, il avait toujours trouvé amusante ses allures classé de superficiel par lui-même.

Au loin il aperçut alors la forêt naine et décida de s'y engouffrer au grand galops, le vent frais battant ses crins désormais longs, lui seul décidant de sa rapidité. Il évita quelques arbres puis ralentit fortement, adoptant un pas de croisière, les yeux mis clos il huma l'air de la forêt qu'il aimait tant : l'odeur douce des feuilles qui étaient présentes par millier, celle brute de l'écorce qui donnait du caractère à la forêt, celle si particulière de la sève et il en passait des meilleurs... mais, un fumet vint alors lui picoter les naseaux, qui peu à peu se dilataient dans l'espoir de reconnaître l'inconnue.

C'était un cheval, enfin une jument, selon l'odeur forte qui en émanait, il se servit alors de ses sens pour fondre discrètement sur l'étrangère, ses sabot frappant doucement le sol, sans qu'aucun son n'en échappe. Désormais il l'apercevait au loin, une forme grise là-bas, se trouvait dans la forêt du territoire à son leader. Il se tut avança de quelques mètre et pris une attitude plutôt neutre, même si un sourire qui s'étirait sur ses lèvres trahissait son éternelle gentillesse. Il souffla et d'une voix qui essayait d'être dure, questionna l'inconnue :

« Qui es-tu ? Et puis-je savoir pourquoi tu traînes sur ces territoire ? »

Puis il pouffa pour lui-même se trouvant pas crédible, se sachant d'avance trahit par son air doux, ses yeux pétillants, ses oreilles en avant... Enfin rien chez lui ne pouvait à ce moment exprimer une quelconque agressivité voir un semblant d'autorité, même si l'étalon en était tout à fait capables.
Revenir en haut Aller en bas
 
“Tout ce qui se ressemble n'est pas identique.”Ft Eperviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eperviere - Nomade
» "Les mille couleurs des montagnes" Ft Epervière & Echo
» "Tout l'horizon à nos pieds" - Atlas et Asrae
» "Quel est l'intérêt de tout ça ?" - Stardust & Tialmah
» « Et en bas, tout en bas, le vent murmure-t-il encore nos noms ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: