« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je ne tremble devant personne, même pas toi, ft Bacchus

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Je ne tremble devant personne, même pas toi, ft Bacchus Empty
MessageSujet: Je ne tremble devant personne, même pas toi, ft Bacchus   Je ne tremble devant personne, même pas toi, ft Bacchus Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:16

Ft Bacchus br/>

Je ne tremble devant personne, même pas toi.



     La pouliche se baladait dans une profonde forêt. Il était tard, très tard, et par-dessus la cime des arbres, on pouvait apercevoir la lune, qui n'était qu'un mince croissant, cette nuit là. Elle s'était arrêtée quelques minutes plus tôt, pour brouter les petits brins d'herbe épargnés par les habitants du bois. Elle avait aussi longuement observé les lucioles, minuscules billes de lumière qui éclairaient son chemin. Malgré l'obscurité due à l'absence du soleil, Flamme se sentait tout à fait dans son élément. Elle était partout chez elle, et elle n'avait peur de rien.

     Alors, quand une ombre surgit à quelques mètres d'elle, légère brise apportée par le vent, elle ne sursauta même pas. Il était de toute façon logique que ce magnifique lieu n'ait pas de "propriétaire". Ou alors, les Hommes en auraient déjà profité. Elle se retourna, un sourire narquois sur le coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne tremble devant personne, même pas toi, ft Bacchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacchus || Feel my hate.
» Ne sois le disciple de personne.
» « Et le monde devant nous. »
» Même le soleil ne pourrait rallumer ton coeur ?
» "Même dans les rêves il y a une part d'ombre" Dystopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires d'Atlas :: Le Bois Enchanté-
Sauter vers: