« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora

Messages : 15
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21

Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Empty
MessageSujet: Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]   Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:35



Sora

« Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté »

.


Carte d'identité


Prénom : Sora
Âge : 6 ans
Origine : Troupeau d'Atlas
Famille : Inconnue (mère morte)
Sexe : Femelle
Race : Missouri Fox Trotter
Groupe : Indien
Grade : (*pleure sur le Grade de Chaman*) Inapte

.


Physique


"Que le monde soit clair ou flou, ne jugez pas le physique et découvrez la personne qui se cache à l'intérieur."

Il fut un temps où tu étais belle, très belle, mais ce temps est révolu et maintenant tu n'es plus qu'une bête blessée qui erre sans but. Malgré tout, tu es fière de ce que tu es, une jument ayant comme race Missouri Fox Trotteur. Les Indiens t'appréciaient pour ton calme à toutes épreuves et ton obéissance. Tu étais parfaite pour la chasse, ayant une incroyable endurance et courage étonnant pour ta petite taille.

En effet, tu ne mesures que 1m45 au garrot, te rendant petite par rapport aux autres chevaux. Cependant, cela ne t'inquiète pas, car tu te sais belle malgré ça. Tu possèdes une petite tête fine et rectiligne entièrement blanche, de grands et expressifs yeux verts même si maintenant seul l'œil gauche porte cette couleur, le droit ayant viré au bleu foncé opaque. Tu es borgne, mais tu sais que tu finiras aveugle. Tu maudis à jamais les Bipèdes qui t'ont volé ta vue, mais tu ne hais pas les autres Bipèdes, car tu sais qu'ils n'ont rien fait. Au-dessus, de ces yeux volés, tu possèdes de petites oreilles mobiles noires dont les bouts sont blancs. Tu as une élégante encolure, rattachée à de puissantes épaules, un garrot fortement prononcé et un poitrail large et profond. Tout est blanc, mais le noir n'est pas très loin. En effet, ton long dos, droit et fort et ton ventre parfait, sans aucune accumulation de graisses, sont d'un noir profond. Cependant, ta croupe plutôt ovale et musclée est d'un blanc immaculé. Tes membres sont fins, avec des petits "pieds" fragiles, mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas courir sur de longues distances. Tes longs crins sont d'un même noir profond que ton dos et ton ventre. Aucune plume, aucun objet, aucune peinture ne parent tes crins ou ton corps, si bien qu'on pourrait te croire sauvage.

.


Caractère


"Ne cherchez pas à imiter les autres, trouvez votre propre vol et vous verrez, vous serez unique."

D'un premier abord, tu sembles facile à vivre, peu contraignante, t'adaptant avec facilité à toutes les situations, mais tu es beaucoup plus complexe, si complexe que cela pourrait en être effrayant.

Tu es très émotive et active, ayant un tempérament impulsif, mais parfois, il t'arrive d'être sombre et inquiète. Il ne faut pas te bousculer, te harceler, car tu peux te montrer très farouche. Tu n'es pas violente, bien au contraire, tu possèdes une grande maîtrise de toi-même, te permettant ainsi de faire face à des situations parfois délicates et tu prends souvent le temps de réfléchir avant de te jeter corps perdu dans l'action. Étant fortement introvertie, tu accordes bien plus d'importance à ton monde intérieur qu'à la vie extérieure dont tu te coupes souvent. De ce fait, tu as parfois du mal à te débarrasser de tes problèmes, ruminant dessus au point de développer un complexe de culpabilité. Tu es très objective dans tes jugements, mais très subjective dans ton affectivité. Tu possèdes ton monde, le seul où tu te sens vraiment bien, d'où tu observes le monde extérieur. Tu serais même prête à mentir, même involontairement, pour pouvoir rester dans ton monde imaginaire. Ta moralité est excellente et tu en fais un très bon usage et toujours de manière positive. Ton intuition est pénétrante, mais tu t'en méfies et ne lui accordes au final que très peu de crédit. Tu es capable de percer à jour très facilement, il ne faut donc pas te mentir tant tu vois clairement les choses. Mais au final, tu manques cruellement de confiance en toi et tu as parfois besoin qu'on s'occupe de toi, qu'on te cajole et te rassure.

.


Histoire


"Oh toi, maître du ciel nocturne, on t'a coupé les ailes de la liberté mais te voilà de retour, arpentant de tes belles ailes blanches, les plaines de la liberté."

Tout est flou dans ta mémoire, tu ne peux plus démêler le vrai du faux. Tu sais les choses essentielles de ta vie, souvent les plus traumatisantes, mais le reste, tu l'as oublié sans doute pour mieux te préserver... Préserver le faible être que tu es...

Tu es née, il y un peu plus de six ans, dans le Troupeau d'Atlas. À cette époque, le clydesdale ne dirigeait pas encore, loin de là, il était encore jeune. Tu ne te souviens plus de lui, mais tu ne te souviens de plus personnes dans le troupeau alors cela ne veut rien dire. Ta mère était comme toi, une Missouri Fox Trotter pie avec de magnifiques yeux verts. Elle était un peu plus grande que toi maintenant, mais peut-être un tour de ta mémoire, peut-être est-ce dû au fait que tu étais petite à cette époque... La vie était plutôt paisible dans le troupeau, tout allait bien. Mais la paix ne dure jamais malheureusement... Tu avais deux ans quand tout changea, quand tu perdis ta famille, ta vision et ta liberté. Cette nuit te hantera à jamais et c'est à partir de ce moment que tu perdis ton insouciance.

Tu t'étais aventurée un peu trop loin du troupeau, ce fut ton erreur fatale, celle qui causa la mort de mère et engagea des mois et des mois de traque. Tu galopais tranquillement dans la nuit, disparaissant pratiquement dans la noirceur de celle-ci quand des hommes apparurent. Tu reconnus immédiatement les Cow-Boys, ces êtres ignobles dont ta mère te parlaient souvent, et après quelques longues et fatales secondes d'hésitation, tu t'enfuis en galopant comme jamais tu ne l'avais fait avant. Cependant, tu avais pris trop de temps à réagir et les affreux Bipèdes se rapprochaient, hurlant sur leurs montures. Tu te pensais perdue, mais un cheval, ou plutôt une jument, passa près de toi, fonçant à toute allure sur les Cow-Boys. Tu reconnues ta mère et celle-ci te hurla de partir, de rejoindre le troupeau sans te retourner. Tu hésitas quelques instants avant de reprendre ta course. Tu tournas la tête quelques minutes après avoir laissé ta mère et tu la vis, des lassos passés autour du cou, se défendant du mieux qu'elle pouvait malgré le surnombre de Cow-Boys. Tu la vis en mettre un à terre avant de tenter dans mettre un second au sol. Mais une détonation retentit et elle s'immobilisa. Était-ce volontaire ou non ? Jamais tu ne le sauras, mais une violente dispute éclata entre les bipèdes lorsqu'ils comprirent que la jument était morte. Tu étais tellement paralysée par peur sur le moment que tu t'étais arrêtée de galoper. Tu compris trop tard que ce fut une erreur de t'arrêter, les hommes t'avaient vu et se mirent à te traquer durant de longs jours, de longues semaines, des longs mois...

Tu ne rejoignis jamais le Troupeau, tu savais qu'ils seraient en danger sinon. Tu partis donc explorer les terres de Cimarron tout en évitant les Cow-Boys. En effet, tu étais traquée tous les jours par ces horribles Bipèdes... Après quelques mois, tu commençais en avoir marre de devoir tout le temps changer d'endroit pour dormir ou boire, les Cow-Boys t'attendant toujours aux endroits où tu étais déjà passée. Tu devais faire preuve de toujours plus de ruses et d'ingéniosités pour leur échapper, mais cela durait depuis trop longtemps déjà. Tu commençais à être fatigué de devoir galoper jour et nuit pour éviter leurs lassos, tu avais envie que tout cela se termine... Et ton vœu fut exaucé, mais sans doute aurait-il été mieux qu'il ne soit pas exaucé, ce fichu vœu... Ton destin changea une nuit de pleine lune, presque six mois après la mort de ta mère. Tu galopais dans les sombres plaines, les Cow-Boys à tes trousses. Tu cherchais désespérément une idée pour leur échapper et une mauvaise, très mauvaise idée te vint alors à l'esprit. Au loin de fuir, tu décidas d'affronter les Bipèdes. Tu t'étais élancée sur eux à pleine vitesse, les yeux brûlants de rage. Tu t'étais rapprochée encore et encore et tu l'entendis, tu entendis un bruit, au moins qu'il n'y en avait eu deux, de détonation. Tu ne savais pas d'où il était parti et pourquoi, mais quelques instants après, tout était noir. Tu avais mal, terriblement mal et les voix rageuses des affreux Bipèdes devenaient lointaines. L'instant d'après, tu sombrais dans un profond trou noir...

Quand tu te réveillas, tu avais mal, certes moins, mais la douleur était quand même toujours présente. Tu ne savais pas où tu étais, mais tu avais peur. C'était le noir complet du côté de ton œil droit, et tu avais l'impression que ta vision était légèrement floue du côté gauche... Le reste de ton corps était en bonne santé et tu en fus soulagé. Après cette constatation, tu avais observé l'endroit où tu te trouvais et rapidement, tu compris que tu étais chez les Bipèdes, mais bizarrement, ils semblaient différents de ceux qui te traquaient... Après quelques jours chez eux, tu savais tout, les chevaux t'ayant expliqué la situation. Ainsi, tu étais chez les "Indiens", les Cow-Boys t'ayant abandonné après que tu fus blessée. Cette blessure d'ailleurs, portait sur tes yeux. Tu avais perdu l'usage total de ton œil droit, le Chaman avait peur que tu perdes ton œil, et tu allais aussi perdre petit à petit l'usage de ton œil gauche, devant à la fin complémentent aveugle. En entendant ça, tu commenças à haïr les responsables de ton malheur, les Cow-Boys. Tu avais toujours été une gentille personne, mais à partir de maintenant ça serait différent pour les Cow-Boys. Ils t'avaient volé ta famille, ta liberté et ta vue, ils t'avaient tout pris alors que tu n'avais rien demandé ! Ils étaient les pires !

Tu étais restée chez les Indiens, sachant qu'ils étaient ta seule chance de survie. Malgré tout, il fallut plus d'un an à ton Homme pour te dresser et t'approcher. Tu étais méfiante à cette époque, tu ne voulais pas être blessée à nouveau... Tu avais quatre ans quand il réussit enfin à te monter. Ta vue avait déjà baissé, tu le savais, mais tu voyais encore assez bien pour être utile. Tu te montras rapidement très calme et obéissante. Ton endurance en surprit plus d'un, mais ce qui surprit le plus, ce fut ton courage. Tu n'avais peur de rien alors que tu étais toute petite. Les Indiens t'appréciaient beaucoup et adoraient te monter. Tu avais des allures si particulières mais si confortables pour eux. Malheureusement, tu étais blessée et quelque temps après, alors que tu n'étais âgé que de cinq ans, tu ne voyais plus assez pour partir chasser, patrouiller ou combattre... Tu étais désespérée et ta haine envers les Cow-Boys empira profondément. Ton Homme trouva une idée pour tu les aides. Elle consistait à laisser les petits Bipèdes te monter pour les aider à se familiariser avec les chevaux ou juste pour le plaisir. Ton Homme te savait calme, douce et obéissante, tu avais donc toutes les qualités requises pour remplir ce rôle. Cela te fit énormément plaisir et tu pris ton rôle très au sérieux.

Malheureusement, en atteignant tes six ans, il te fut impossible de continuer. Ta vue commençait à être trop mauvaise. Tu avais de plus en plus de mal à éviter les obstacles et tu ne pouvais donc plus trop trotter ou galoper sans crainte. Tu maudissais les Cow-Boys et tu maudissais toi-même pour avoir eu la stupide idée de foncer sur eux. Malheureusement, tu ne pouvais pas revenir en arrière et il était temps pour toi d’accepter ton sort...

.


Derrière les écrans


Prénom : Mystère :3
Âge : 15 ans en Septembre
Où as-tu trouvé le forum ? : Cela fait plusieurs mois que j'essaye de résister. ><
Comment le trouves-tu ? : Très joli
Codes du règlement : validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? : Nada
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Nope, loin de là





Dernière édition par Sora le Mar 22 Aoû - 21:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 14
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]   Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Colère du Ciel

Boule disco & Chanteur de Piaf

Colère du Ciel

Messages : 309
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 22
Localisation : dans le fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : monture du caporal
Autres infos :

Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]   Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:48

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]   Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:08

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Les codes sont bons, je valide ! Bonne continuation pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de voir ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Messages : 15
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21

Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]   Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:46

Merci à vous trois. ^^

J'ai terminé le physique, je mets le caractère et l'histoire rapidement. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]   Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:43

Bienvenue !
Chouette Jument ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Messages : 15
Points d'XP : 5
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21

Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]   Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:52

Merci. ^^

J'ai terminé. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 14
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]   Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:54

ooh une autre tachue KEUR 2
J'adore le caractère de ta juju, hâte de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Roses

Girafe quadragénaire & extraterrestre

Girafe quadragénaire & extraterrestre
Roses

Messages : 61
Points d'XP : 70
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 21
Localisation : Quelque pars. Sûrement encore entrain de jouer avec les papillons, celle-là.
OC : Forêt Noire

Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]   Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:26

Bienvenue à toi ! c;
Ta juju est trop mignonne ! (et tâchue :D)
Tout est bon, je te valide, tu peux jouer ! Mouii ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]   Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le flou monde qu'est le mien, je déploie mes ailes vers la liberté || Sora [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ailes consumées par la folie des autres
» [TERMINÉ]Un vent de fraîcheur
» Sous les arbres ft Sora
» La soif de liberté a t'elle un prix ? (PV Asrae)
» Coltyn est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: