« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage?

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Empty
MessageSujet: Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage?   Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:03



Midnight

« Si le feu fait rage c'est que tu as tout perdu, mais si l'eau l'étain tu as tout regagniez  »

.


Carte d'identité


Prénom : Midnight, cela est ton unique non il représente trop bien ton passé d'horreur et se que tu vis constamment c'est à dire la solitude et l'ignorance de tout être vivant qui à ici.

Âge : 3 ans, oui cela est le temps que tu as tout perdu, tu espères reprendre se temps un jour, même si la vie et si imprévisible et avance à vue d'œil.

Origine : Cela ont ne les serrait  jamais, car tu ne les as jamais attendus, mais une chose est sûre tu étais pas comme les autres.

Famille : Tu les as quitté comme ton cavalier a quitté les siens très jeunes, tu savais que tu ne le reverrais plus mais plus personne, pourrais te tanner car tu avais ton cavalier, celui-ci partage sont histoire avec toi tout comme tu partages  ton histoire avec lui.

Sexe : Mâle, oui tu es de tout se qui a de plus normale.

Race : TB X Warmblood dutch tu es vraiment l'un des plus beau de ta race.

Groupe : Indien

Grade : Chevaux de guerre

.


Physique


Que puis-je dire de mon apparence, je suis après tout comme tout les autre de mon espèce, ou peut-être pas. Je suis avant tout un magnifique et grand étalon, avec une magnifique robe assez unique je devrais dire. De magnifiques crains tout comme ma robe, en gros pour tout vous dire c'est une mélange de toutes sorte de bruns et de gris. J'ai de magnifique yeux et de très belle longue jambes, ont peut dire que parfois je peut surprendre les autres de mon espèce et ses humains à cause de ma carrure et de ma robe. Mais parfois je peu aussi bien être ridiculisé mais cela m'importe peu, car tout les espèces avaient le droit d'être comment qu'ils sont pour leurs apparences, c'est à dire unique. Mon humain je ne sais comment il me trouve mais une chose est sur, il m'aimait pas pour mon apparence mais bien pour qui j'étais a l'intérieur de moi. Pour tout dire vous devriez me voir je sais que je suis vague, mais tout simplement que, je suis mystérieux et que je ne veux pas trop en dévoiler sur moi. Mais de toute façon se n'est qu'en voyant une personne que vous la découvrez vraiment.

.


Caractère


Comment je pourrais me décrire vraiment je n'en sais rien car, je suis très différent des autres. De plus je n'aime pas tellement la présence de ceux-ci alors le leur demander ne sert à rien. J'aime beaucoup mon cavalier je ne me séparerais jamais de lui, je n'aime pas la nuit car à chaque nuit mon passé me hante toujours et cela pour je ne sais combien de temps encore. Je n'aime pas me battre mais je le ferrais pour défendre mon cavalier et mes amis si j'en'ai vraiment, cela c'est si je réussis en n'en trouver, de " vrai" amis. Mais cette vie on n'aurait dit qu'elle m'empêche de vivre convenablement, mais hors de ses pensées noires et négatives. Il existe en moi un cheval qui aime la liberté et découvrir de nouveaux  endroits mais tout le monde a peur de venir vers moi je ne sais pourquoi.

Alors je suis quelque peu distant à cause de cela, la solitude me pèse énormément parfois, cela n'est pas toujours facile. Heureusement que j'ai mon cavalier qui s'occupe bien de moi, je m'attends vraiment bien avec les chevaux de mon groupe. Mais cela dépend toujours car parfois je me fais encore et toujours repousser, je me demande encore pour quoi je suis né et pourquoi je peuple ses terres sauvages avec les autres. Pour temps j'étais une âme invisible en ses terres car je n'allais pas assez loin pour voir autour de moi, je me demande si je devrais ou non.

Je ne suis pas curieux mes parents mon rien appris car je les ai perdu trop tôt, je n'ai jamais vécue vraiment une vie de vrai cheval. C'est-ce que j'aurais aimé vivre, tout cela joue sur mon caractère. Que je ne sais que personne allait accepter car pour eux je ne serrais sûrement pas un cheval, mais bien un intrus de la vie. Enfin seul moi peut vraiment trouver le caractère que j'ai, mais cela est comme trop ancré au plus profond de moi, je ne pourrais vous le décrire complètement, car je n'en sais rien. Vous seul vous allez le découvrir si par malheur vous croiserez mon chemin.

.


Histoire


Moi, j'étais né pendant que mes parents, étaient en train de se sauver d'un feu de forêt. Car notre plaine s'avait situé près d'une forêt, mais aujourd'hui, nos terres ne sont plus. Ont m'avais raconté, que j'avais eu le temps de boire se que je devais, avant de laisser mes parents mourir derrière moi, prisonnier des flammes. Jesseyais tant bien que de mal avec une jument du troupeau, fuir ses flammes, qui avançaient rapidement. Je voyais clairement d'autres de notre harde rester prisonnier et d'autre heureusement réussir à fuir comme nous. Après qu'on aille enfin parcourue la rivière aider des autres qui restaient, je regarde pour une dernière fois mes terres, que je ne verrais plus jamais. Je savais que s'était un moment que personne souhaiterais vivre, et que personne aimerais être en train d'essayer de survivre, comme cela. À mon jeune âge, cela était éprouvant. J'avais henni d'un hennissement triste, pour enfin aller voir ceux qui me servaient de parents maintenant. On continuait toujours à marcher et bien sûr, on se reposais, parfois, j'avais profité à regarder ce paysage et tout allait bien. Parfois, les nuits ses souvenirs de nos terres qui brûlaient et la mort de mes parents et des autres revenait, mais je devais rester fort et aider les autres, je me souvenais aussi que j'avais déjà beaucoup grandi et on n'avait pas encore trouvé des terres sauvages, assez bien pour y vivre. Enfin après quelques mois sans avoir abandonné, mais nous étions épuisées, nous avions enfin trouvé. C'est là qu'on voyait que la vie était malheureuse, mais aussi remplie d'espoir.

Après de nombreuses semaines et mois passé à découvrir ses terres, et à essayé de rentrer en relation avec mes soit disant " amis" du troupeau. Je m'avais habitué à ses terres, mais aussi a ma nouvelle vie. Tout savait passer pour le mieux, mais pas niveau social, mais a mon âge même si ont m'avais toujours rejeté, j'avais regretté tellement cela. Tellement qu'à mes trois ans, je me souviens, j'avais dit que je quitterai le troupeau, tellement que j'en pouvais plus, j'aimais tellement cette vie, mais c'était la vie "seul", qui m'avais pousser à bout. Je me souviens que j'avais regarder, l'horizon et autour pour une dernière fois et j'avais parti au grand galop, je ne savais pas ce que l'avenir me réservais en ce moment-là.

Je me souvenais que j'avais parcourus , beaucoup de kilomètres seul.  Quand tout d'un coup j'avais aperçu une ombre, au loin. Je  m'étais alors approché avec prudence, je m'étais rendu compte qu'il étais seul lui aussi. Bizarrement depuis se temps je savais qu'ont n'étais trop semblable, mais lui n'étais qu'un humain et moi un étalon. Je ne souviens que je ne savais plus où que j'étais, alors mon instinct me disait alors de le suivre. Le pire qui pouvais arriver et bien je quitterais pour de bon cette vie horrible, et je vivrais paisiblement là-haut. Après quelques kilomètres de marches il m'apporte dans un endroit assez coloré , il avait aussi d'autres équidés comme moi. Je m'étais demander quelle allait être mon avenir, en voyant mes semblables travailler  et tout. Mais non moi cela étais plus paisible que cela. Enfin pour le moment car ont ne savais jamais se qu'il allait arrivé. Je regarde un moment le ciel puis mon nouveau compagnon de vie , je m'avais habituer difficilement a cette vie que je mène présentement, mais tout cela semblais normal pour moi vivre une vie pas facile.

Aujourd'hui tout semblais identiques a mon passée, mais mon humain je ne me séparerais jamais de lui. Il mourrait le lendemain, je ferrait tout pour aller le rejoindre, mais je ne sais encore si j'allais avoir véritablement des amis équins des véritables amis, des vrais amis qui ne te trairont pas qui te comprendront. Midnight moi le cheval je savais pas si je pouvais réellement affronter mes peur les nuits, mais le jour je semble tout de même libre. Même si je le savais au fond de moi que je le n'étais pas.

.


Derrière les écrans


Prénom : /
Âge : /
Où as-tu trouvé le forum ? : Sur Spirit Other Life je suis Blau
Comment le trouves-tu ? : Bien
Codes du règlement : validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? :/
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Non





Dernière édition par Midnight le Dim 26 Fév - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Empty
MessageSujet: Re: Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage?   Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:43

Bienvenue :3

Pour les codes, il t'en manque deux x)
Et pour la race de ton perso', déjà, je n'ai pas trop compris, c'est un croisé de TB et de Warmblood ? Et pour le warmblood, tu devrais préciser quelle race aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Empty
MessageSujet: Re: Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage?   Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Empty
MessageSujet: Re: Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage?   Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:12

Merci à vous deux et oui pour la race c'est exactement cela :) parfait pour les codes je vais aller voir cela.

Édité: Voilà pour les codes aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Empty
MessageSujet: Re: Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage?   Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:40

Oki, validoche :3
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight

Messages : 60
Points d'XP : 61
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 29
Localisation : Le camp des indiens

Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Empty
MessageSujet: Re: Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage?   Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:44

Merci licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Empty
MessageSujet: Re: Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage?   Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight ~ La souffrance et la peur ou le courage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sans peur et cent rêves" - Fearless & Ivy
» Rire est le meilleur moyen de ne plus avoir peur. ft Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: