« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra    Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:14

La vie était si belle. Les oiseaux chantaient dans le ciel, une légère brise faisait frissonner les feuilles dans les majestueux arbres. Flamme débarqua, et leur lança un regard furibond, avant de courser deux volatiles posés dans l'herbe fraîche. Le démon venait de remplacer l'ange. Elle essayait vraiment de devenir gentille avec les membres du troupeau, mais comment sympathiser avec ceux qui lui piquaient le Titan. Celui qui l'avait si gracieusement emmené sur ses terres, celui qui avait fait chavirer son cœur. Jamais elle ne se lasserait d'observer sa crinière emmêlée, ses yeux perçants, son air majestueux quand il parcourait le harem du regard.

Elle espérait qu'un jour, il poserait son inquisiteur regard sur elle, qu'il comprenne qui elle était vraiment. Qu'il se souviendrait de leur deuxième rencontre, quand le pauvre corps mort de Prodige avait dévalé la pente. Quand elle avait été plus encore charmée par le géant au cœur de pierre. En attendant, elle partait, autre part, se défouler et redevenir la pouliche crainte par les indiens, qui attendaient sûrement des nouvelles d'elle. Un jour, elle aurait l'audace de revenir, de se moquer de leur situation. Ils avaient interdit de se déplacer seul. Comme si ces ennemis invisibles allaient se préoccuper d'une magnifique yearling ? Bah, ouais en fait, mais elle pouvait être dangereuse, quand elle le voulait. Et s'ils avaient des montures, elle saurait bien assez vite les faire tourner en bourrique.

L'ambre se frayait un chemin entre les taillis et les troncs immenses. La végétation était la reine ici, et elle en était la princesse. Elle était la princesse, partout, tout le temps. Sur ses terres comme chez les soldats, elle régnait. Et ici, là où le monde était si beau, elle se sentait à l'aise, paradant devant les biches, ses membres pâles trempés par l'averse qui avait frappé la région. La nuit tombait presque, le ciel était orangé, presque autant que sa crinière. Flamme savourait la douceur du moment, quand elle entendit une respiration et le claquement de sabots contre le sol. Elle se retourna, et aperçut Electra, une guerrière du troupeau. Elle arbora un méchant sourire, et engagea la conversation, moqueuse :
"Oh, me ferais-je espionner ? Tu n'as pas confiance en moi, Electra, ou tu cherches juste à te faire remarquer par le patron ? Histoire de montrer que tu vaux le coup de rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra    Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:17

Electra marchais dans les environs enfin de voir ici, tout dangereux était écarté pour les plus jeunes. Depuis toujours, elle regardait les poulains jouer à galop sans aucun risque. Les crins dans le vent, elle regardait vers la forêt, elle vit que la petite flemme se dirige. Oui, elle avait peu confiance en elle, pourquoi ? Eh bien ce pas juste une jument, elle avait fait partie des Indiens et ici cela était un piégé. Notre jeune jument la robe perlée ne pouvait supporter que les plus jeunes soient en danger, elle voulait avoir le cœur net, aujourd’hui et allez-ne lui ne demande ce qu'elle chercher dans la harde.

Elle prit un petit galop pour rattraper le retard sur la jument à la robe champagne. D'un coup, elle stoppa et si tout ça était faux et que ce jeune chercher juste un refuge . Elle se demandait ce qu'elle aurait fait, si elle avait été capture . Son père lui avait été capture et il n'est jamais revenu. Et si flamme pouvait lui dit ce qui se passe au prêt de ses humains ? Alors d'un coup, notre belle reprit sa marche vers un chemin, puis un autre.


La forêt était énorme, brumeuse et riche. Sa canopée était dominée par le châtaignier, l’aubépine et le hêtre. Leurs feuilles et leurs branches laissaient suffisamment de lumière pour que toutes sortes d’herbes puissent recouvrir le sol recouvert de mousse. Il y avait des nombreux arbres et une gamme de fleurs, cela lui rappelle ce qu'il cette passe avec sa mère, Electra sourit.


« Avoir peur d'une fleur et un papion, que des beaux souvenirs »



Un mélange de bruits, dont la plupart appartenaient à des animaux avec les bruits de ruissellements d'un doux fleuve. Le jour laissa bientôt laisse la place à la nuit. D'un coup, elle se retrouva à quelques mètres de flemme, celle-ci n'est sûrement pas heureuse de la voir ici avec, elle vue sourit mesquin qu'elle lui lançât. Sont, mais notre Electra fit de même elle renvoya le même sourit à cette peste. * si tu te crois supérieur à moi et bien, tu te fous le sabot dans l’œil * pense telle. Et en vue ce que venait de dire Flemme ce bien ça.

Electra tapa son sabot au sol et lança un regardais d'un noir envers la jument en face d'elle et répondit sur un ton amuser, bien pour lui faire comprend qu'elle n'était rien de plus qu'une jument dans la harde.


« Tu crois vraiment que j'ai mon temps à perdre à te suivre . Et pour ta gouverne la confiance cela se gagne ! » Dit-elle pour ensuite avance vers la jument comme si Electra défiât cette petite princesse. « Je n'ai pas besoin se prouve ce que je vaux et toi . Que viens-tu faire ici avec les chevaux sauvages ? » Dit-elle pour reprendre alors qu'elle avance encore plus près de cette jument « Tu avais besoin qu'on pose le regardais sur toi . Crois-moi petite, tu ne me fais pas peur et si tu fais un coup vache à ma harde, je te retrouverais. »


Dit-elle avec un grand sourit ce petit va vite comprend qu'ici la vie est dure, tout le monde est au même niveau. * Tu ressembles plus à une âme perdue qu'un démon, petite flamme*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra    Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:25

La yearling se campa bien droit sur ses sabots, et le mesquin sourire laissa place à un rictus mielleux. L'autre semblait aussi prête à en découdre, et malgré son mauvais caractère, on ne pensait pas qu'elle était capable de tout. Jamais on n'aurait parié qu'elle eu, par la simple force de ses mots, balancé un poulain d'une falaise. Mais ce n'était pas de sa faute, oh non. C'était simplement Prodige qui n'avait pas assez de mental pour rester dans ce monde. Il ne devait rester que les forts, ceux qui étaient capables de subir tous les châtiments du monde, sans se plaindre. Et le petit indien ne faisait pas partie de cette catégorie. Elle balayait juste la planète de ceux qui ne valaient pas la peine de vivre. Ce n'était pas une tâche facile, oh non. Mais elle s'en satisfaisait.
« Tu crois vraiment que j'ai mon temps à perdre à te suivre . Et pour ta gouverne la confiance cela se gagne ! Je n'ai pas besoin se prouve ce que je vaux et toi . Que viens-tu faire ici avec les chevaux sauvages ? »

   Flamme hocha la tête, l'air très concerné, alors qu'il n'en était rien. Ce n'étaient que des paroles en l'air. La confiance, elle s'en contrefichait. Ce n'était pas ça qui allait la faire avancer dans la vie. Non, elle était là par un simple choix du destin, celui qui avait fait croisé leur chemin, à elle et au Titan. Et elle s'en convenait très bien. Cette vie libre, elle appréciait énormément, c'tait juste pour elle la continuité. Si, pour accéder au pouvoir, elle devrait repartir chez les nomades ou les soldats, et bien, elle le ferait. Ce ne serait que pour récupérer des petites âmes faibles.
« Tu avais besoin qu'on pose le regardais sur toi . Crois-moi petite, tu ne me fais pas peur et si tu fais un coup vache à ma harde, je te retrouverais. »

   Les iris enflammées de la champagne étincelèrent joyeusement. Oh, alors comme ça, elle était sensée avoir peur d'Electra ? Voilà qui risquait d'être amusant. La mustang ne ferait pas peur à une mouche, alors ses menaces ridicules. Elle se sentait bien, là, et ce n'était pas elle qui allait la faire fuir à toute allure.
"Pourquoi je suis là ? Parce qu'Atlas m'a invité à venir dans son troupeau. Mais tout le monde ne doit pas avoir cette chance. Alors, laisse-moi te dire que j'ai toute sa confiance, et que s'il m'a choisie, c'est parce que j'ai déjà fait mes preuves."

   Ses preuves, c'était le petit corps rongé par les mouches qui dépérissait le long de la falaise. Parfois, la nuit, elle se demandait s'il lui en avait voulu. S'il avait eu mal pendant sa chute, et si son âme rôdait autour d'elle. Puis, finalement, elle savait bien que Prodige l'aimait, et que jamais il ne lui ferait de mal. Elle avait été une oreille attentive pour lui, même si ce n'était que pour mieux le détruire après.
"Je suis sensée tomber dans les pommes et avoir peur de toi là? Ou partir à fond retrouver le troupeau ? Nan, parce que j't'avoue que là, j'ai même pas eu un petit frisson de panique. Désolée, ma grande, mais va falloir t'améliorer, en menaces, hein !"

  Elle éclata de rire, bien qu'il n'y avait rien de drôle. Dans ce son si cristallin trônait un sentiment de toute puissance. Ses prunelles de jais brillèrent froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra    Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:16

Un vent frappa les juments comme si, même la terre sent la tentions entre celle-ci aucun des deux allez s’arrêter là, la belle champagne de femme et la perlée d'orageuses. Ses deux juments se ressemblent bien, mais tout le monde le savait, elles ne seront sûrement jamais proches ! Electra n'avait rien à perde et de plus question de courage ou de force, il n'y avait pas que le physique, le mental était une des plus grandes forces et là Electra a trouvé une personne qui avait cette force mentale.
La belle jument de feu, elle qui parle comme-ci ces paroles vont là fait tombe et la faire fuir, bien stable sur ses pattes. D'un coup, elle fit comme-ci cette petite flamme n'était pas là. Que des parole pour ne rien dire, que des phrases comme-ci, parce qu'Atlas l'avait fait venir dans le troupeau, elle avait sa confiance pauvre petite et ces rêves. Il y avait plusieurs raisons autres que faire ses preuves.

Electra pris quelque herbait et pour les mange alors que cette flamme brûle toute seule, pourquoi ces paroles parce qu'elle se sentait menace elle avait quelque chose en tête ? Electra n'a jamais menacé la petite ou alors elle n'avait pas fait attention. Que des parole, Electra était en face de la jument, quelques cimentières prêtes les juments auraient été tête contre tête.

« Je t'ai menacé et où ça ? Tu crois vraiment que je veux te faire peur . Ou que tu dois fuir . Tu fais ce que tu veux petite, je dis juste que si tu veux faire du mal à cette harde, je serais là pour la défendre. »


dit-elle sur un ton pour fit un petit sourit pour manger quelque herbe juste à cote de la jument de feu. Electra se releva et tourna sa tête pour regardait la belle.


« A au fait merci pour le petit surnom, j'aime bien quand tu dis, ma grande, quelque beaux surnoms disent donc, ma petite »

Dit-elle calmement pour ensuite rajouter ? Mais elle insiste bien sur ma petite avec un petit souri narquois « On verra ce que l’avenir nous dira si tu es un allié de la troupe ou si tu es juste de passage. »
Elle le savait qu'elle sera toujours prêt de son troupeau, après tout, elle n'avait pas d'autres amis que sa harde, tout ce qui conte pour elle était ceux qui était dans son troupeau. Tous démons à son défaut, et même ce le petit feu à côte d'elle.
« Dit moi, s'est comment la vie chez les Indiens ?»
Dit-elle un peu plus calmement, bien quoi il fallait savoir si cette jument savait joue entre la colère et le calme comme notre bai. Toujours à manger juste à côte de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra    Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:49

« Je t'ai menacé et où ça ? Tu crois vraiment que je veux te faire peur . Ou que tu dois fuir . Tu fais ce que tu veux petite, je dis juste que si tu veux faire du mal à cette harde, je serais là pour la défendre. »

  La guerrière mangeait paisiblement quelques brins d'herbe. Flamme n'y fit pas attention, trop occupée à fixer son ennemie. Elle n'en avait que faire de ses remarques, mais elle aimait regarder les autres, déceler leurs émotions. Savoir si ses paroles faisaient mouche, et il y aurait utilité pour remuer le couteau dans la plaie Elle ne prit pas la peine de répondre, de toute façon, elle se doutait bien ce que cette jument n'avait pas de vie au point de laisser la sienne à un troupeau qui n'en avait que faire.
« A au fait merci pour le petit surnom, j'aime bien quand tu dis, ma grande, quelque beaux surnoms disent donc, ma petite. On verra ce que l’avenir nous dira si tu es un allié de la troupe ou si tu es juste de passage. »

  Elle était sensée rire, là ? Non, parce que son humour était à désirer. Elle ne maniait même pas l'ironie, c'était bien triste. L'ironie était la mère de l'humour. La yearling lâcha un sourire désabusé. Elle n'aimait pas ceux qui se croyaient importants, alors qu'ils n'étaient que des pions. Une guerrière était là pour protéger le troupeau, mais depuis quand n'avait-il pas été attaqué ? Sûrement qu'Electra n'était pas même née. Très calme, elle répondit :
"Grande par la taille ne veut pas dire grande par l'esprit."
« Dit moi, s'est comment la vie chez les Indiens ?»

   Un brin soupçonneuse, elle fronça les sourcils. Puis très vite, elle se reprit, et son visage revint de marbre. Elle essayait de devenir copine avec elle, que c'était … Niais et ridicule. Dès le début, elle l'avait détesté, et jamais elles ne seront amies. Discuter paisiblement était déjà bien étrange, et ça la perturbait. Mais elle n'en laissait rien passer, il ne fallait pas qu'on voit les émotions.
"Passable. Mais je n'y retournerai pas. Et ta vie de troupeau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra    Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:30

Toujours prêt de la belle petite flamme à manche l'herbe, celle-ci voulait fait de l'humour, mais il faillait laisser le jeune faire, il ne connaît pas la vie. Elle savait ce que c'était la vie. Dure et sans pite à fuir quand il le faut à se sacrifier, si seulement elle n'avait pas connu tout cela où serais telle et si son père n’avait pas pris la description de les sauve où serais telle ? Toutes ces questions, elles se posent quelques fois. Elle voyait bien que la jument de feu se pose des questions pourquoi d'un coup notre bai voulais parler calment avec un ennemi et bien cela était très simple, sois proche de tes ennemies en même encore plus qu'une amie.

La nuit commencée a tombe et elle savais que c'était là que les dangers rodé encore plus. Sa vie dans le troupeau ? Et bien cela était une question chaque cheval sauve vous répondrais différent car oui, dans les terres sauvages nous avons la liberté cela était un défi pour vivre. Entre les attaque des prédateur et les humains qui voulait nous attrape où encore les combat entre nous. Chaque blessure était et pouvait être mortelle.

« La vie dans un troupeau et tout un défi, je ne doute pas que tu aies eu une vie Passable avec eux, mais fais attention à toi, dans ces terres, partout peux être un danger pour toi. »


Dit-elle cette fois-ci elle était ferme, même si flamme n'est pas une jument de confiance pour elle, mais elle ne voulait pas qu'elle soit blesse à cause d'elle. C'était son rôle de protégé les membres du troupeau. Et même si elle n'aime pas trop cette Indienne parmi eux, pour le moment elle était de son troupeau.

« Je ne dis pas ça, car tu es faible, simplement parce que tu te crois plus fort que les autres, pour le moment, tu es du troupeau alors fait juste a attention »

Elle stoppa, elle ne voulait pas être amie avec elle enfin, c'est vrai qu'elle avait était dur avec elle quand elle était arrivée, mais bon, on pouvait parler comme des simples chevaux d'une même troupe.

« Tout viens ton nom ? Flamme, cela te va bien »


Dit-elle avec un gros sourit. Elle marcha un peu au tour d'elle, puis elle s’arrêta face à elle. La nuit était bien tombe, les hiboux hurla dans la nuit, les étoiles dans les ciels. Cette forêt était belle, mais durant la nuit elle devenait un peu sombre, quelque bruit d'animaux qu'on ne pouvait pas voir et qui vivais dans cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra    Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:31

Electra
Troupeau d’Atlas

Flamme
Troupeau d'Atlas

Rencontre au sommet … De la haine !


  L'éclat crépusculaire du soleil incendiant la forêt d'une chaud dégradé diminuait lentement, et les étoiles se mêlèrent à la folle danse des lucioles, minuscules boules de lumière. Le soleil avait disparu, et la lune avait repris sa place princière, régnant en maîtresse, illuminant de son œil protecteur la vie qui continuait, malgré la nuit qui se levait. Il était temps de rentrer, sans doute. Les arbres semblaient plus menaçants, penchés sur les deux juments comme pour entendre leur discussion, les babillements des oiseaux s'étaient tus. Seules les feuilles claquant au gré du vent sifflaient des les oreilles de Flamme, qui observait d'un œil froid son interlocutrice.
« La vie dans un troupeau et tout un défi, je ne doute pas que tu aies eu une vie Passable avec eux, mais fais attention à toi, dans ces terres, partout peux être un danger pour toi. »

  Cool. Passionnante cette petite histoire. Sortait-elle le même spitch à tous les nouveaux, histoire d'avoir bonne conscience ? Cette vie, qui semblait, d'après Electron, un combat de tous les jours, n'avait pour le moment pas été très dangereuse. Elle s'en était sortie indemne, avec juste le minimum de boue qu'il fallait pour se sentir sauvage. Sur sa robe pâle, des grains de poussière voletaient parfois, passant de sa croupe à son flanc. Et quand le climat tempêtueux annonçait une averse, elle attendait patiemment, afin de se refaire une petite beauté. Là, elle étincelait, et quelques gouttes persistaient, tels de minuscules diamants, sur sa crinière rousse.
« Je ne dis pas ça, car tu es faible, simplement parce que tu te crois plus fort que les autres, pour le moment, tu es du troupeau alors fait juste a attention. Tout viens ton nom ? Flamme, cela te va bien»

  La guerrière réenchaîna sur un nouveau sujet, et la pouliche leva les yeux au ciel. Elle se retrouvait vraiment en mauvaise compagnie, à parler d'origines, et des dangers de la nature sauvage, en plein milieu de soirée. Oh, qu'elle aurait préféré se retrouver non loin d'Atlas, à sentir son enivrante présence autour d'elle, une aura rassurante sachant calmer l'ennui qui la dévorait en cet instant. Mais puisqu'elle était coincée ici, autant s'amuser un peu, avec cette stupide femelle qui voulait qu'elle l'apprécie. Elle frissonna à l'idée qu'une quelconque amitié puisse débuter entre elles deux. Oh que Rey lui manquait, elle et sa langue de vipère qui la complétait tant. Il fallait qu'elle parte de chez les nomades, et qu'elle la suive dans le troupeau ! Qu'elles s'amuseraient toutes les deux ! Loin de ces discussions pénibles avec des gens pénibles.

   D'un ton posé, et avec un sourire narquois au coin des lèvres, elle répliqua :
"Je ne me pense pas plus forte que les autres. C'est juste que je m'apprécie à ma juste valeur. Pour le moment je ne me suis toujours pas fait attaquer par un crocodile sauvage, ou par un tronc d'arbre capricieux, si ça peut te rassurer."

  Et elle secoua sa crinière, un peu impatiente. Un peu stupide, cette mustang. Elle n'était pas appelée Flamme parce qu'elle était née pendant un incendie, non plus. Quelle cruche ! Elle la détestait. Bien décidée à se foutre d'elle, elle s'écria, d'une voix agacée :
"Et bah figure-toi que j'ai une crinière de la même couleur que le feu. Oui, je te jure ! Et toi, t'es née pendant un orage, ou pas ? Parce que je vois pas vraiment le lien entre ton nom et toi."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra    Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre deux mondes, ft Electra
» Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires d'Atlas :: Le Bois Enchanté-
Sauter vers: