« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:19



Electra

« “Jamais je n'abandonnerais, je protégerais du mieux que je peux, même si je dois y laisse ma vie.”»

.


Personnage


Prénom : Electra
Âge : 6 ans
Sexe : Jument enfin je crois XD
Race : Mustang
Origine : Américaine
Groupe : Troupeau d'Atlas
Grade : Guerrière .

.


Physique


Electra par ses origines à une taille de 1,56 m au garrot. Elle une jument trapue mais vigoureuse, sa tête est assez grossière surtout, il fallait prévoir cela vut le cerveau de notre petit même, si celle-ci n'utilise pas souvient enfin par tape les autres chevaux avec, son encolure souvent un peu creuse, le garrot fuyant, le dos fort, et la croupe basse et inclinée. Ses membres sont osseux et très résistants. Ses sabots sont très durs. Electra est une jument rustique, agile et rapide. Très résistant par nature, aux conneries des étalons.

sa robe est d'une couleur Bai perle avec la présente des rayures blanches sur le flanc et ses cotes, les crins sont un mélange de crins blanc et noir, au niveau de la tête de notre petite jument le nez serait rose avec des petites taches noires, elle a une liste blanche qui a un l’axe médian du chanfrein dévié de gauche à droite. Elle a trois balzanes blanche à mi-boulet, remontant en bas du canon face interne. Elle a deux sabots blancs, celui sans balzane est noir et le quatrième est mi-blanc mi-noir. Pour finir les yeux « particolor » bleu et marron pour l'un et vert et marron pour l'autre

.


Caractère


Electra, quelques jolis prénoms se disent ont en lisant son nom et là, on voit une belle jument toute douce, calme, une jument parfaite pour n'importe qui ? Vous croyez vraiment au conte de fées. Si oui, vous s'êtes perdu avec elle. Cette jument est ni calme, ni gentil et encore moins parfaite pour les humains. Electra est une jument têtu, rebelle, Agressive envers les hommes et leurs chevaux, elle connaît depuis longtemps, mais c'est une vraie peste. Si elle a une idée en tête, c'est déjà foutu.

Mais elle a des qualités en elle tous comme des défauts, commencés par les qualités, elle se montre courageuse, résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger partout où il se cache. Elle pourrait soulever une montagne s'il le faut, enfin pas vraiment, c'est plutôt une façon de panse. Cette jument adorée galop voir même faire des petits court contre les autres chevaux, par ça nature fair-play, elle accepte loyalement les conditions d'une course ou un combat et ne cherche pas à duper son adversaire sauf, si l'adversaire le fait alors là ça sera aux meilleures triches qui gagnent.


Notre juju peu se montre gentille seulement devant peu de personnes surtout avec les poulains ou les jeunes chevaux, ce n'est pas facile pour eux elle connaît ça et bien plus que les autres chevaux. Elle est observatrice et attentive, elle porte l'attention aux choses et aux autres chevaux qui ont une amitié avec elle ou les poulains.

Protectrice envers les poulains si quelqu'un en attaque que ça soit un homme, un cheval ou autres, couraient vite, car elle ne s'arrêtera pas.

Je crois qu'il est temps de voir son visage de démon non . Car là, je vous la présente comme une ange allée, on va rire. Cette jument est Cruelle de plus, ça lui plaît de faire souffrir quelqu'un et n'hésite pas à le faire quand c'est un ennemi en face d'elle. Il se peut qu'elle soit un tout petit peu, mais vrai une toute petite, peu impulsive, enfin non beaucoup, je crois que si on devait mettre un pourcentage cela serait à 10000000% impulsive. Elle ne réfléchit pas toujours, elle agit selon ses impulsions et bien souvent, ce sont ses sabots qui parlent avant sa bouche, les pauvres.

Electra est une jument No-romantique, elle ne l’a jamais vue, elle ne voit rien de bon là-dedans et trouve que le romantisme est seulement une invention des étalons pour mieux piéger les belles juments stupides.

Et bien sûr elle est casse-cou, elle s’en fout largement de se faire mal. Une blessure, qu'elle soit grave ou non elle sans fou royalement, elle sera le début en sang et bien elle le fera. Elle doit sauter à 5 mètres de hauteur, "on le fait quand " Vous répondra-t-elle. Joué avec un animal sauvage, quand est-ce qu'on joue ? Elle est une cascadeuse de nature alors ne lui demande pas de faire quelque chose de fou, car elle le fera. Tout ça fait qu'elle une bonne petite jument guerrière pour une harde.

.


Histoire



C'est une nuit d'hiver. Le ciel était couvé par des nuages gris laissés passer que la lumière de la lune. La lumière, nous ramenons vers une jument qui met bas, le sol était recouvert de neige. La jument donna naissance à une pouliche. La jument regarda l'étalon, cette pouliche avait la robe et le caractère dure de son père et les yeux et le caractère doux de sa mère. La pouliche essaya de se lever plusieurs fois, plusieurs minutes s'écoulent puis on vit la pouliche était sur ses quatre membres. Elle approcha de sa mère puis ils aillent ses couches, mais, le matin la pouliche était seule plus de mère ni de père n'était là. Elle prit peur et courir à travers le bois, elle arriva à la fin de la forêt.

Clairière, la pouliche s'immobilisa pour reprendre son souffle. Mais elle sursaute. Un bruit vient de retentir tout près d'elle. Une voix lui parvient, lointaine. Au milieu de la clairière, un rayon de lune éclaire la silhouette, celle de sa mère.

3 mois plus tard, Electra connut son premier printemps et, alors qu'elle galopait auprès de sa mère, elle s’arrêta net devant de l'herbe étrange, l'herbe avait une tige avec des feuilles de couleur jaune au-dessus. Electra se retourna vers sa mère et lui dit " C'est quoi ça ". Sa mère lui répondit " c'est une fleur ma chérie et elle peuvent être de couleurs différentes et avoir de différentes odeurs ". La pouliche s'approcha de la plante, la renifla puis se mit à courir de fleur en fleur pour sentir les diverses odeurs qu'elles dégageaient, et cela tout en criant " valeur, valeur, valeur. " sa mère vit la scène et sourit de consternation tout en suivant son bébé qui découvrait le monde à travers le printemps. Alors qu'Electra reniflait, une fleur de couleur mauve, un insecte avec de belles ailes se posa sur son nez. Elle fut surprise et se retourna rapidement en panique sans faire attention à sa mère qui était dans son dos, ce qui fit un choque entre la mère et la fille. La mère regarda l'insecte s'envoler puis regarda sa fille et lui dit " ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un papillon et ils sont très gentils ". La pouliche écarquilla ses yeux d’étonnement et dit " Babillon? ". Sa mère répondit " non, PA-PI-LLON ", Electra essaya de répéter, mais tout ce qu'elle sut dire, c'est " BA-BI-LLON " elle le répéta à plusieurs reprises tout en courant après le papillon. Sa mère était vraiment déconcertée et entendit un groupe de jument derrière elle rigolé d'Electra. La mère se retourna d'un coup et leurs dits " ce n'est qu'une pouliche et elle est en train d'apprendre à connaître notre monde, je vous prierai donc de cesser vos moqueries. "


À ses 6 mois, miss Electra se prennent pour un dur à cuire, bien qu'il y ait 3 mois de là, elle eut peur d'une petite fleur. La vie était ni magique ni horrible. Nous avons toute une histoire, une passe. Quelque chose qu'il nous a montré que la vie était, ni facile, ni belle. Electra fut la rencontre des premiers hommes, il marche au loin sur des chevaux, il avait quelque chose sur le dos, une selle. Electra et sa mère n'avaient pas été repérées par ceux-là, mais ça lui dit que ses drôles d'animal à deux jambes n'étaient pas très sympathiques. Toutes les mères, protégées leur poulain, mais leur père eux . Et le père d'Electra, la certainement sauve d'une vie horrible au prêt de ses humains. Car oui, un petit groupe de cow-boy n'était non loin de ceux que sa mère et Electra ont vu, elles se retrouvent en face d'eux. Et d'un coup sa mère prit un galop fou suivi de notre belle Electra suivie de près de ses hommes.

La terre vola, cette odeur, l'odeur des hommes, Electra n’oubliera pas. Coup, son son père sort de l'ombre et fuit en sorte de se donner en pâture pour sauver sa fille et son amour. Ce jour-là, Electra comprit que la vie était ni belle, ni Juste, ni Rose. Et depuis elle devenue plus dure envers elle. Elle voulait être plus rapide, plus forte pour pouvoir un jour sauve quelqu'un protégé les poulains et les autres chevaux de ses hommes, elle serait prête à faire ce que son père a fait pour elle. Aujourd’hui, elle a 6 ans et tous les soirs, elle regarde les étoiles pour se souvenir de sa mère et son père.

Il y a eu plus d'une fois, où je me donne en pâture comme mon père avant moi pour protéger des chevaux plus fragiles, tout ce temps à jouer avec eux et à les mettre en pièces, les pauvres hommes, je crois que j'aurais dû sûrement aller plus doucement maintenant que j'y repense. Ils devaient revenir avec les mains en feu, épuisé. Franchement, je n'étais pas une jument aussi facile à attrape, moi, j'étais le diable.

.


Derrière les écrans


Prénom : christa
Âge : 23 ans
Codes du règlement : validés || Asrae
J'ai trouvé le forum : En cherchent sur google
Sur le forum, je joue aussi : Sur le mien qui est un Projet du nom Azuria
Ma première expérience en rpg ? : non.





Dernière édition par Electra le Jeu 11 Avr - 1:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 14
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:44

Bienvenuuuue c:


Alors, le caractère me semble tout bon (Une qui va faire des étincelles avec Flamme xD), ainsi que le physique.
Je te laisse finir tranquillement, prends ton temps ^^

Par contre, si ça t'embêtes pas, il faudrait passer le texte par un correcteur d'orthographe, du genre de reverso, pour essayer de corriger quelques-une des fautes :3

Ensuite, il ne manquera plus que les codes du règlement et le kit, mais on a vu ça sur le discord alors je te laisse t'en occuper.


Sur ce, bon courage pour la fin, et n'hésite pas à faire un petit up quand tout aura été vu !
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:54

Merci beaucoup, voila histoire fini XD

Ps : voila j'ai passe via deux correcteur, je suis vraiment désole, je suis en fait dyslexique
Revenir en haut Aller en bas
Odakotah

avatar

Messages : 79
Points d'XP : 155
Date d'inscription : 08/11/2018

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade :
Autres infos :

Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:17

Oii! Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira ici, hâte de voir Electra à l'oeuvre dans le troupeau!
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:19

Merci beaucoup Odakotah
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 14
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:44

Je t'ai validé les codes, et l'histoire également me semble tout bon, il ne manque donc plus que ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:03

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:31

Hellow ! Bienvenue à toi !
Asrae a tout dit, on te laisse finir tranquillement et te trouver un kit ! ^^ Tu me réserves un lien, dis ? **
Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:09

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 14
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:55

Validééée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Empty
MessageSujet: Re: Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?   Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rire est le meilleur moyen de ne plus avoir peur. ft Flamme
» Roses
» Le brasier des roses
» Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra
» Rencontre entre deux mondes, ft Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: