« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux mondes, ft Electra

Aller en bas 
AuteurMessage
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux mondes, ft Electra    Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:30


 Rencontre entre deux mondes
vgvgbgth tny
ft Electra




  Le gris galopait à fond, bondissant puissamment au dessus d'obstacles invisibles. Le colonel restait en équilibre, presque comme s'il n'était pas là. Le sable se cognait aux sabots de Stardust, qui ne voudrait jamais s'arrêter. Un nuage de poussière entourait le duo, qui appréciait s'évader du fort, le temps de quelques heures. Le bipède aimait se retrouver avec sa monture, quand il avait le temps, et qu'il ne devait pas rester chez eux pour s'occuper d'affaires inintéressantes. Il n'avait pas même pris le temps de le brosser parfaitement, qu'il lui avait posé la selle, et qu'ils avaient littéralement bondi dehors, dans l'inhospitalier désert.

   Après quelques kilomètres, ils firent une pause, puis repartirent au pas. L'étalon ronchonna intérieurement en voyant la dure pente qu'il devrait escalader. Il se souvenait bien de sa première venue ici, où il s'était écorché les genoux en trébuchant. Si ses blessures n'avaient pas duré, il avait eu mal sur le coup. Cette pensée lui amena une grimace, et il fit doublement attention. Une fine pellicule de sueur se forma sur son encolure, alors qu'il était très concentré sur son effort. Le bleu lui donnait parfois une petite tape sur le cou, ou se contentait de lui murmurer des douces paroles. Sa monture tournait les oreilles, puis fixa inlassablement la roche brunâtre. Il ne pouvait se permettre, ne serait-ce qu'une seconde d'inattention.

  Alors, quand il fut en haut, il fut si heureux ! Le pommelé lâcha un petit sourire, et soupira longuement de contentement, avant de se rendre compte qu'il n'était pas seul au sommet. Il cligna les yeux, surpris, et élargit son sourire, les oreilles en avant. L'homme ne broncha même pas, et descendit doucement, avant de s'éloigner, et de se poser, les jambes pendant dans le vide. Il n'avait pas peur de tomber, non, il avait de l'équilibre. Stardust se retourna vers la jument, puisque c'en était une, et engagea la conversation, enjoué :
"Bonjour ! Je suis Stardust, monture du colonel des soldats. A qui ai-je l'honneur ?"


Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes, ft Electra    Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:44

Rencontre entre deux mondes!  Ft : Stardust

Le bruit des sabots tapotant le sol dans un rythme en diable, le son d'un cheval au galop, le souffle de sa respiration. Cette fois-ci Electra partie un peu plus loin des terres qu'elle connue, mais comme toujours, la jument voulait pour une fois, galop au loin sans pour autant pense à son poste. Les crins qui dansent dans le vent. Electra qui hennissait de bonheur, elle pouvait enfin courir comme une folle, sans panse aux restes. Cela fit d'un bien. La jument changée de rythme en basse dans un petit trot, elle ne devait pas non plus trop se fatigue. Le souffle court à cause de cette course endiabler. Elle repasse au pas pour regardais où elle se trouvait.

Elle ne connaît pas vraiment ce lieu, du sable partout, une chaleur, pas une fleure, pas un arbre. Electra, se demanda bien où elle était arrivé. Elle sentir le sol et son souffle qui soulevé de la poussière, d'un coup, elle regarda au loin et reprit son petit galop. Elle adorait de galop, c'était sa façon de fuir, ses peurs, oui tout le monde a peur et cette d'Electra était de se retrouver seule, à la mort de sa mère, notre belle avait beaucoup de mal à prendre l'envie de vivre. Surtout, avec un père qui est quelque part, mais où il avait, sauve la vie de sa fille, c'était est un héros. Tous ses souvenirs firent que quelques larmes coulèrent, sans pour autant que notre jument le sut ou le senti.

Elle était arrivée face à une belle et haute pente, elle le regarda comme-ci c'était un gros obstacle. Elle marcha d'un pas assez vite pour la haute cette pente, une fois arrive le haut, elle vit ce magnifique ciel bleu, une vue à coupe le souffle absolument à voir, mais cela pouvait être aussi un vrai danger. Car oui, une chute dans le vide et tu mourais à coup sur enfin, c'est ce que croyait Electra. D'un coup, elle entendit le bruit de sabots * un cheval, ici *, mais il n'y'avait pas que ça sur son dos, un humain. Elle était prête à s'enfuir, mais elle vit que cet humain n'avait rien à faire d'elle. Electra le regarda l'humain comme si ce nouveau, comme si cela était un mythe ! Ce cheval, il dit quelques mots, mais son attention était fixe sont humains, elle e ne savait pas si elle devait le faire tomber pour voir si cela était mortel ou si elle devait faire comme lui reste long. Après un petit temps, la jument regardait l’étalon et répondis sur un ton neutre.

« Je suis Electra, je fais partie d'un troupeau, celui Atlas, une de ses guerrières. Dit moi, c'est qu'il luit ce drôle d'animal qui était sur ton dos ? Dis-moi ce que ses hommes font des chevaux comme moi ? » Oui, la jument ne voulait vraiment savoir ce qu'il était et ce qu'il faussait. Après tout le calme de cet étalon avais calme la jument qui aurait pu prend la fuite et se tuer.
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes, ft Electra    Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:35


 Rencontre entre deux mondes
vgvgbgth tny
ft Electra




   La jument ne quitta pas Martin des yeux. Le gris ne la lâchait pas du regard non plus, prêt à en découdre si jamais elle voyait une opportunité de lui faire rapidement dévaler la falaise. Parfois, ses iris bleutées parcouraient d'un air protecteur l'uniforme du soldat, qui affichait une totale tranquillité. Malgré son air sévère avec ses hommes, il pouvait très bien redevenir ce petit enfant, qui observait le soleil entamer sa journalière chute, sa course contre la lune. A cette idée, son cœur se gonfla d'amour pour cet être, qui l'avait dompté, et réciproquement. Plus jamais il ne voudrait changer de cavalier, non, plus jamais. Finalement, leurs regards se croisèrent enfin, et il lâcha un petit sourire, destiné à la décoincer. Elle semblait prête à fuir, au moindre mouvement. Ses muscles apparents étaient tendus, ses oreilles dressées, aux aguets. Il aurait pu la trouver belle s'il avait voulu se trouver une compagne, mais ce n'était pas le cas.
« Je suis Electra, je fais partie d'un troupeau, celui Atlas, une de ses guerrières. Dit moi, c'est qu'il luit ce drôle d'animal qui était sur ton dos ? Dis-moi ce que ses hommes font des chevaux comme moi ? »

   Il hocha la tête, à l'entente de son nom. Il fronça les sourcils, étonné qu'elle ne connaisse pas le nom de bipèdes. Puis il se dit que finalement, les sauvages, puisqu'elle en était une, avaient très bien pu vivre sans en voir un seul de leur vie. Pour sa part, les humains avaient peuplé sa vie dès sa plus tendre enfance. C'était comme une partie de lui-même au final. Et il en était heureux. Heureux que des hommes comme Martin aient sa place dans son cœur. Mais si les chevaux de harde étaient biens, dans leur troupeau, enfoncés dans la profonde nature, qu'ils y restent. C'était deux mondes différents, deux univers.
Enchanté de faire ta connaissance ! Il ne va rien te faire, et moi non plus, sauf si tu essayes de le faire tomber ! Il va pas te capturer, relax !

   Le pommelé tâchait de la décontracter. Il n'aimait pas voir les siens mal à l'aise. Puis, il reprit :
Que fais-tu par ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes, ft Electra    Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:39

Rencontre entre deux mondes!  Ft : StardustElle respirait toujours à regardait cet homme, avec cet uniforme bleu foncé. Electra ne voulait pas vraiment faire du mal, mais être prit comme ça dans un piégé entre ses humains et le vite n'était pas bon, ni pour elle, ni pour eux. Mais elle sent bien que cet homme était calme, tout cela était bizarre, elle fronça les sourcils et jeta sa tête de droit à gauche.
* Pas possible, vraiment tout ce qu'on disait d'eux entait finalement faux ou alors . Ils sont comme nous les chevaux avec leur propre caractère .*
Le soleil et le sable étaient magnifiques, elle regardait au loin pour voir quelques oiseaux vole, puis la terre, cette seulement un désert de sable, de poussière et de roches où il était.


Elle ferma les yeux quand d'un coup elle vis un truc magnifique, c'était comme les étoiles dans la nuit, elle s'approcha du mâle alors que celui-ci lui parle, d'accord, c'est vrai que pour le moment, l'homme ne lui faisait pas de mal, mais elle avait trouve un nouveau jouer quel que sois de noir et gris. C'était quoi . La selle d'un beau gris, elle mordait dedans, cette vraiment un drôle de goût, elle recula pour se retrouver face à l’étalon les yeux dans les yeux et là.

Electra vit ses yeux si bleue, d'un bleu pur, aussi magnifique que froid. Elle n'arrive même plus à savoir comme se tenir devant un étalon, tout perdu. L'oreille droite sur le côté est la gauche qui tourne vers le soldat. Mais là encore elle ne voulait pas quitter le regardait du mâle. Elle qui était si rebelle et farouche était devenu comme ce petit poulain avec ce papion.

« Je... Je... Je... Suis venu... Ici... Parce que... Heu... Faire un tour »  

Alors là c'était la première fois que notre jument baie était perdue aux points de ne pas arrive à faire une phrase complémente sans bafouiller ses mots. Elle recula un peu, car là, cela devenait trop chaud à son goût, elle ne devait vraiment pas... Non pas, il était magnifique au Lu qu'elle recula, elle pouvait voir sa belle robe grise pommelle. Elle ne voulait pas trop était loin, elle avait à penne reculée de deux pas que notre miss, souffla par les naseaux pour attirer l'attention de l'homme. Car oui, il y avait une odeur, bizarre, à la fois bonne qu'un autre, mais elle se foute bien de l'autre odeur.

C'était quoi vraiment, elle n'avait jamais senti cela, elle regardait le gris en évidant le regardais, mais là encore foutu, elle était replongée dans un monde des rêves pourquoi et comment il faisait ça, il était magique ? Elle secoua la tête et puis gratta le sol cela vif levé de la poussière avec un peu quelque petit cailloux. Aucune trace d'herbe ici.

« Désole de ne pas faire confiance aux hommes ou bipèdes, je ne savais pas qu'il pouvait être aussi calme, pour moi, il était des bêtes qui voulaient seulement nous monter et nous capture à tous points. »

Stoppa telle, elle était vraiment lue calme, elle ne voulait pas l'envie de fuir, mais plutôt savoir plus sur eux et surtout sur ce beau mâle.

« C'est quoi tous ces trucs sur toi . Ce que j'ai mordu la tout de suite . J'ai cru que cet a mangé vu qu'il y a une bonne odeur, je ne sais pas ce que c'est d’où vient telle. »

Elle regardait encore une fois l'homme pour ensuite regardait le mâle, il devait était fou pour mettre les pieds vers le vide. Enfin, c'est ce que pense notre belle jument.

©️ DABEILLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes, ft Electra    Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:44


 Rencontre entre deux mondes
vgvgbgth tny
ft Electra




Stardust souriait encore, quand la jument s'approcha d'un peu trop près. Il esquissa un mouvement de recul, appréciant avoir sa bulle de bien-être mais c'était trop tard. Elle mordit violemment dans sa selle, ce qu'il trouva bien étrange, voire un peu trop osé. Il n'était pas méchant, mais ce comportement particulier ne servait pas à grand chose. Au contraire, il se sentait plus encore éloigné de cette femelle qu'un simple inconnu. Elle ne connaissait sûrement pas les selles, vu comment elle avait regardé Martin, mais on aurait réellement dit un poulain trop joueur. Elle se recula, et plongea ses yeux dans les siens.
« Je... Je... Je... Suis venu... Ici... Parce que... Heu... Faire un tour »

Un peu suspicieux, il hocha la tête. Sans rechigner, il laissa la sauvage le reluquer de la tête aux sabots. Puis s’interrogea. Pourquoi bégayait-elle de cette façon ? C'était terrible et cela devait être terriblement angoissant. D'avoir peur de parler au point de buter sur chaque mot. Elle leva le sabot et partir en quête d'herbe, Mais elle était dans le désert. Et dans le désert, il n'y avait que des cailloux et du sable. Même un poulain le savait. Elle reprit, tentant en vain de réveiller le bleu qui restait ébloui par le paysage :
« Désole de ne pas faire confiance aux hommes ou bipèdes, je ne savais pas qu'il pouvait être aussi calme, pour moi, il était des bêtes qui voulaient seulement nous monter et nous capture à tous points. »

Elle savait donc parler en alignant parfaitement les mots. L'innocent, il mis ça sur le coup de la peur des hommes. Il ne l'avait pas remarquée le dévorer littéralement des yeux, trop préoccupé par le reste sort qui avait abimé sa selle. C'est fortement spécial comme réaction que de dévorer un objet qui aurait pu être immangeable.
« C'est quoi tous ces trucs sur toi . Ce que j'ai mordu la tout de suite . J'ai cru que cet a mangé vu qu'il y a une bonne odeur, je ne sais pas ce que c'est d’où vient telle. »

Une bonne odeur ? Elle était complètement timbrée ! Non, il secoua la tête, n’ayant pas voulu être méchant. Cette action lui était juste resté en travers de la gorge, mais ce n'était pas une raison pour se moquer d'elle et la critiquer de la sorte. Elle n'était qu'une sauvage qui ne connaissait pas les équipements, elle n'était pas à blâmer plus qu'un autre. Doucement, il reprit, d'une voix sereine et moins chaleureuse qu'il ne l'aurait souhaité :
“Les hommes sont comme les chevaux. Ils sont tous différents, c'est tout. Mais ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. Ce que j'ai dur le dos, c’est une selle. C'est pour qu'il puisse être installé confortablement. Enfin, je crois …”

Il lâcha un petit sourire, souhaitant la décoincer, en espérant qu'elle ne lui en veuille pas trop de son ton sec. Jamais il n'était désagréable avec ses congénères, sauf Colère ou encore Khyda, qui avait le don de le faire sortir de ses gonds par sa froideur naturelle et ses airs de princesse du fort. Heureusement, elle s’était échappée, pour le bien de tous. Elle qui avait longtemps clamé qu’être en captivité n'était pas son truc avait enfin mis ses objectifs à exécution. Et c'était un réel soupir de bien-être qu'avaient poussé les montures de soldat quand elle était partie. Une pétasse de moins. Mais malgré l'agacement qu'il éprouvait quand elle lui parlait, il espérait qu'il ne lui était pas arrivé malheur, comme à tous les autres. Disparus sans la moindre nouvelle …
“M’enfin, ça ne sert à rien de gratter le sol, tu ne formeras qu'un nuage de poussière. Avec un peu de chance tu trouveras de l’eau, qui sait ? Et que fais tu par ici ? La vue est magnifique !”

Il embrassa le paysage des yeux, et son regard s'attarda sur le brûlant soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Electra

Electra

Messages : 54
Points d'XP : 71
Date d'inscription : 10/04/2019

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Troupeau d'Atlas - Guerrière .
Autres infos :

Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes, ft Electra    Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:40

Electra essayait de savoir d’où venait cette odeur, vraiment, d'un coup elle comprit qu'elle était occupée à faire des illusions, cette odeur n'était rien et l’herber qu'elle avait vu aussi tout ça, elle écoute l'étalon, elle était complètement à l’ouest. C'était vrai que ces humains étaient comme les chevaux. Ha, bon, Electra regarde l'homme puis le cheval gris, il lui expliqua que ce à quoi elle venait de mordre était une selle. Ce truc noir en cuir était pour l'homme pour s’assoie sur leur dos et être mieux. Attends une minute ce cheval, voulais vraiment rester avec les hommes, mais pourquoi ? Tout ça, elle se demande le pourquoi du comment sans vraiment, il demande de suite.

Electra se demande si la chaleur ne lui avait pas grillé quelques neurones en même temps. Elle regardait toujours le mâle et de comprendre pourquoi elle n'arrivait vraiment pas à savoir comment cela était possible. Mais il était vrai que les chevaux étaient différents alors pourquoi pas l'homme ? Les pumas eux attaquent les chevaux, mais il était tout le même où là encore eux aussi pouvaient être différent. C'était la question, tout ce qu'Electra avait appris venait de s’effondrer. Le mâle sourit. Elle reste la commune-ci tout son monde venait d'exploser. Elle lui répondit de son petit sourire par un joli petit autre sourire.

Il avait raison après trouver de l'eau rien d'autre ne serait là. Elle devait passe pour une folle. Elle suivit le regarda du mâle, il avait raison, c'était beau, plein de sable, mais beau. Pourquoi vivre ici, il devait vraiment être fou comment elle fait pour vouloir accepter l'homme et surtout vivre dans une telle chaleur. Là où elle vit, c'était plein d’herbe, ils pouvaient galoper comme il le veut, mais non l'homme était pour lui comme un ami. Electra ne comprend plus rien avec ses chevaux. Elle leva la tête et regardait le cheval gris, elle fit le tour de lui au petit trot, deux ou trois trous, elle regardait ce truc sur son dos, sa tête et l'homme. Elle stoppa au niveau d'un flanc du gris, la tête juste à côté du mâle presque flanc contre flanc.

« C'est vrai que c'est beau, je suis arrivé ici en me perdant, je galopais pour oublier et me voilà. »

Sa voie passe par différents rythmes et sentiment, elle était très heureusement qu'elle disait comme elle était arrivée ici, mais qu'elle parle d'oubli ses peines elle avait un peu la voie triste. Puis elle regardait le ciel, elle voulait quelques fois revenir en arrière dans son passé. Elle ne voulait pas être triste, mais repense à son père et ses cordes qu'il n’avait pas comme prises à elle, il les avait pris à sa liberté. Les yeux vers les yeux et demande à son nouvel ami.

« Où capturez-vous les chevaux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes, ft Electra    Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:15


 Rencontre entre deux mondes
vgvgbgth tny
ft Electra




  La jument se décala, se mouvant dans tous les sens, pour lui tourner autour. Le regard intrigué, il la vit faire son petit manège, à laisser son regard se poser partout où elle le voulait. Tantôt sur la selle, que sur son filet, et même sur lui. Un peu embarrassé de cette observation, il fut heureux de la voir s'arrêter, pour s'apercevoir qu'elle se collait finalement à lui. Un brin agacé, il se décala presque imperceptiblement, pour ne pas la blesser par son geste, qui n'était pas méchant. Il haïssait qu'on le colle ainsi, mais des chevaux, eux, adoraient le contact, et n'hésitaient pas à se rapprocher de leurs congénères. Pourquoi ? Et bien, sûrement qu'ils se sentaient plus en sécurité, après tout. Mais ce n'était pas pour lui plaire. Il prit sur lui pour ne pas la froisser, s'étant déjà trouvé trop désagréable, lui ayant parlé comme à une innocente pouliche qui ne comprenait rien à la vie.
« C'est vrai que c'est beau, je suis arrivé ici en me perdant, je galopais pour oublier et me voilà. »

   Son intonation avait quelque chose de particulier. Comme si, elle même, était perdue dans sa tête, incapable de se situer, dans le monde. Il hocha la tête, et se détourna, fixant l'au-delà, profitant de ne plus sentir le regard inquisiteur de l'autre. Leurs yeux bleus étaient plongés les uns dans les autres, et ça le dérangeait. Il avait pu saisir son air égaré, mais ne souhaitait pas en savoir davantage. Oh, il se trouvait affreusement méchant, de la juger ainsi, mais elle avait un caractère qui ne lui plaisait pas vraiment. Seulement, il ne pouvait pas la juger, alors qu'elle était bien mieux que certaines de ses connaissances, à lui. Il s'avança, vers le fond. Les cailloux se cognaient contre ses sabots, et les yeux marrons de Martin semblaient lui hurler de ne pas s'approcher trop. Qu'importe, il n'avait pas peur, malgré son équilibre parfois instable. Il n'allait pas se jeter en haut de la falaise, non, simplement voir ce qu'il y avait en bas. Ou voir de plus près l'horizon. Le soleil éclatant lui brûlait les yeux, alors que, perché tout en haut des pics, il l'affrontait. L'astre lumineux pouvait bien se moquer de cet insignifiant étalon, qui jouait avec le feu. Il se détourna, et fit demi-tour, rejoignant la jument, qui reprit :
« Où capturez-vous les chevaux ? »

  Un triste sourire apparut sur son visage. Toujours les sauvages vivaient dans la crainte de se faire capturer, même dans des terres où les soldats étaient bien loin d'être les rois. Jamais, où qu'ils soient, ils n'arrachaient des chevaux à leur liberté, brisant les liens qui les reliaient à leur famille, à leur troupeau, leur enlevant leur envie de vivre. Ils se contentaient de les acheter aux nomades, en échange de biens si particuliers que s'offraient les hommes. Ses iris bleutées brillèrent joyeusement, heureux de pouvoir dire à Electra qu'elle ne craignait rien ici, et partout ailleurs. Ou du moins, pour ce qui était affaire des bleus. Les pumas, ou les auteurs de cette étrange disparition, n'avaient pas de notions de frontières, et n'hésitaient pas à bouleverser un merveilleux quotidien, en dévorant, attrapant des équidés.
"Nous n'attrapons personne, que ce soit dans le désert ou autrement. Ils savent se fournir des montures autrement qu'en les capturant, alors ne tremble pas si tu vois une patrouille. Mais ne t'y attardes pas non plus. Des idiots débutants pourraient enfreindre les règles !"

  Il ne faisait illusion à personne en particulier, mais préférait ne pas se sentir coupable si jamais cela arriverait. On ne pouvait jamais être sûr de la loyauté des soldats, et surtout de leur intelligence. Et si la jument s'approchait des bleus, elle était tout bonnement inconsciente. Pour ne pas s'étaler trop longtemps sur le sujet, il reprit d'une voix douce, l'interrogeant sur sa précédente réflexion :
"Et que voulais-tu oublier ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux mondes, ft Electra    Rencontre entre deux mondes, ft Electra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux mondes, ft Electra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Entre deux souffles de neige" - Hurricane et Asrae
» Rencontre au sommet ... De la haine !, ft Electra
» Deux juments dans la nuit [pv : Aliory]
» Electra, pourrais-je avoir des fers roses avec des paillettes SVP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres Libres :: Les Pics Rocheux-
Sauter vers: