« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anger is like fire in our veins // Flamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Anger is like fire in our veins // Flamme Empty
MessageSujet: Anger is like fire in our veins // Flamme   Anger is like fire in our veins // Flamme Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:04

 
Fire and Blood

Galoper à s'en brûler les poumons. Ne pas s'arrêter. Manquer de souffle. S'écrouler. Recommencer.

L'allégresse du moment, unique et sans égal. Il pouvait encore sentir la boucle de son licol céder. Ses muscles s'étaient mis en branle et ses jambes l'avaient porté loin de la désolation perpétuelle du désert. Il s'était enfui comme un vulgaire criminel, comme un indompté. Ce «con de cheval» était libre. Oh oui, bien sûr, on allait certainement le prendre en chasse, les soldats devaient être même déjà partis mais il en faisait une affaire personnelle. Ses sabots martelaient le sol avec dureté et lui s'envolait, avançant à un train d'enfer.

Avait elle ressenti ça, l'ivresse de la course ? L'avait on pourchassée ? Était ce un accident ? Pourquoi n'était elle pas rentrée dans ce cas ? L'attrait des terres sauvages s'était il rappelé a son bon souvenir, les doux souvenirs de liberté chuchotés par le vent l'avaient ils charmée ? Le résultat restait le même: elle n'était plus là. Elle avait failli, tout comme lui. Dès leurs premiers instants il s'était détourné d'eux. Il hurla. La rage lui donnait les ailes des anges, la force d'un démon. Il se sentait écartelé entre deux vies, déchiré par ses choix, acculé comme une vulgaire proie. Il était face à la réalité, face à la vérité et pourtant il tentait de la fuir. Parce qu'il ne savait faire que ça, fuir. Fuir dans l'ombre, comme un fantôme diaphane brûlé par la lumière. Fuir face a ses problèmes, fuir face a ses responsabilités de père qu'il n'a jamais été. Encore maintenant il ne trouvait pas le courage de les affronter, eux. Tialmah et Ebony. Il leur devait tout. Ils ne lui devaient rien. Il avait échoué.

La roche répercutait sa cavalcade à l'infini dans les couloirs de pierre du dédale géant. Impassibles, les pics géants semblaient assister aux tourments de l'étalon en lui renvoyant l'écho muet de sa propre rage. Les pierres roulaient sous ses sabots a mesure qu'il montait avec fureur, l'empêchant de progresser aussi rapidement qu'il l'aurait voulu et il dû s'arrêter pour continuer plus posément. Il n'aimait guère plus cet endroit que le Fort. Autrefois, il aurait souri en se remémorant sa rencontre avec sa compagne mais les souvenirs qui subsistaient en ces lieux ne firent que l'achever un peu plus. Las, il parvint a se hisser en haut d'une plateforme rocheuse et laissa le vent emporter ces fragments de son passé tandis que ses jambes ployaient doucement sous son poids et qu'il se couchait, exténué.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Anger is like fire in our veins // Flamme Empty
MessageSujet: Re: Anger is like fire in our veins // Flamme   Anger is like fire in our veins // Flamme Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:40

Ft Wolf’s br/>
Et que l’alliance commence !

Anger is like fire in our veins



  Elle fulminait. Ses sabots durs envoyaient valser les cailloux, qui osaient se mettre sur le chemin de la pouliche incendiée. Elle tentait de se répéter que ce n'était qu'une question de temps, et pourtant, plus les nuits passaient, moins elle se persuadait que cette Asrae était de passage. Elle avait bien vu son arrivée dans le troupeau, postée un peu plus loin d'Atlas, qu'elle reluquait sans arrêt. Quand irait-il lui reparler à elle, qui avait tué un autre par sa faute, juste parce qu'il envahissait ses pensées ? Il l'avait laissé intégrer leurs rangs, au stade de gardienne, plus élevé qu'elle, qui n'était qu'un poulain. Mais un poulain bien machiavélique, qui, dès qu'elle avait un peu de temps libre, songeait à éliminer cette femelle rouge à la robe bien laide. Malheureusement, plus les scénarios se mélangeaient dans sa tête, moins ils étaient convaincants. Jamais elle ne supporterait devoir lui lancer des sourires mielleux, parce que le Titan n'était pas loin, et qu'elle craignait qu'il comprenne son petit jeu. Il était si intelligent ! Jamais elle ne lui avait parlé pour le moment, et ce n'était pas cette domestique qui réussirait à devenir son amie. Jamais.

   Elle s'était éloignée du troupeau en plein milieu de la nuit, ne supportant plus la silhouette bien désagréable à la vue de cette soldate. La marque au fer rouge la dégoûtait d'un plus haut point. Elle n'avait pas sa place ici. Flamme s'était enfuie, comme une vagabonde, à la recherche de tranquillité. Après avoir traversé des plaines bien monotones, elle s'était lancée dans l'ascension de ces falaises en angle droit. La dangerosité du terrain ne lui faisait pas peur, et elle comptait bien sur ses origines pour la remettre sur le droit chemin, en cas de potentielle chute. Le soleil brillait, et une fine pellicule de sueur parcourait son encolure. Sa crinière rousse semblable à un incendie paraissait accaparer tous les rayons lumineux, et elle se plaisait à croire que l'astre doré s'était levé rien que pour elle. Pour la faire briller plus qu'auparavant. Mais Atlas n'était pas là pour voir l'allégorie du soleil qu'elle était. Il était avec sa chère Asrae.

Son souffle se faisait plus court, alors que la montée était bien raide, et rocailleuse. Les petits rochers déboulaient la pente, valdinguant tels des pathétiques grains de sable dans le désert. Elle était bientôt arrivée au sommet, et ne faiblissait pas, même si ses muscles lui hurlaient d'arrêter. Elle était encore bien jeune, et ne s'était arrêtée que pour boire, dans une jolie petite rivière. La fatigue commençait à se faire ressentir, mais son but était un peu plus haut. Elle se concentra, pour les derniers mètres, et poussa un soupir de contentement, quand elle aperçut le sympathique panorama qui s'offrait à elle. Et à elle seule. Ah bah, non, finalement, ils étaient deux. Ses iris crépusculaires se plissèrent, quand elle découvrit un petit cheval pommelé couché par terre. Elle s'approcha doucement, sans être bien discrète.

  Ses crins courts signalaient son appartenance aux soldats. Comme Asrae ! Même si l'écarlate, qui avait dû choper un coup de soleil, avait laissé repousser sa crinière, ils étaient de la même écurie. Ouh, voilà qui était fichtre intéressant! Elle avait bien fait de ne pas lâcher, et de continuer de montée. Décidant que le cas de la jument arriverait plus tard, parce qu'elle voulait s'amuser  peu, elle s'écria, criant presque dans ses oreilles :
"Alors papi, on fait la sieste ?"


Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Anger is like fire in our veins // Flamme Empty
MessageSujet: Re: Anger is like fire in our veins // Flamme   Anger is like fire in our veins // Flamme Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:32

 
Fire and Blood

Parce qu'il ne dormait pas, il l'avait entendue arriver tandis qu'il reprenait laborieusement son souffle. Pourtant, il avait été bien surpris quand cette folle lui avait hurlé dans l'oreille.

«Alors papi, on fait la sieste ?»

Jetant un regard en arrière, il découvrit une jument dont les allures restaient celles encore mal dégrossies de l'enfance. Entre deux âges, elle restait quand même robuste et plutôt du genre à affoler les poulains. Vu l'entrée en matière, elle ne manquait certainement pas de cran. Une belle peste en perspective. Il lui devint soudain urgent de s'assurer qu'Ebony ne lui ressemble jamais.
Il s'ébroua en se relevant, secouant sa crinière qui recommençait a pousser, faute de soins et projetant le sable accumulé lors de sa course folle a travers les paysages désertiques. Dardant sur elle un œil critique, il afficha un air faussement surpris assorti d'un rictus moqueur.

«Mais que fait une pouliche comme toi si loin de ses parents chéris ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Anger is like fire in our veins // Flamme Empty
MessageSujet: Re: Anger is like fire in our veins // Flamme   Anger is like fire in our veins // Flamme Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:29

Ft Wolf’s br/>
Et que l’alliance commence !

Anger is like fire in our veins



L'autre lui lança un coup d'œil, la reluquant rapidement. Bien évidemment, décidant d'être vue sous son meilleur jour, elle redressa son encolure, bomba son poitrail, et lança un sourire étincelant, bien narquois. Ses yeux dorés rencontrèrent celles de l'autre, qui ne lâchèrent son regard simplement quand il se releva. Finalement, songea-t-elle quand elle l'observait sous toutes les formes à son tour, il ne paraissait pas si vieux que ça. Papi n'avait pas les genoux qui craquaient, et étaient plutôt musclé pour son âge. Elle se demanda jusqu'à quand les chevaux de la cavalerie restaient dans le fort, puis décida qu'elle se fichait royalement. Quelques grains de poussière atterrirent sur sa robe pâle et elle fixa l'individu avec dédain. Il avait osé la salir.

  Le pommelé semblait en pleine possession de ses moyens, nullement paniqué à l'idée de s'être fait espionné. Elle n'avait pas été, il fallait le dire, très discrète. Il était peut-être un peu agacé, mais ne paraissait pas contre une discussion. D'ailleurs, il s'écria, moqueur :
«Mais que fait une pouliche comme toi si loin de ses parents chéris ? »

  La champagne secoua la tête avec colère. Ils étaient tous si agaçants, à croire que les jeunes étaient attachés à leurs parents jusqu'à ce qu'on les sépare brutalement d'eux, à l'âge adulte. D'ailleurs, elle ne se souvenait plus vraiment de la tête de ses géniteurs, ce souvenir flou dans sa tête. Elle n'accordait pas d'importance à l'époque où elle était domestique, avant les indiens. Elle avait évolué depuis, et trouvait son point de départ bien pathétique. Elle n'y pensait même plus. Bien loin étaient ses compagnons de jeu, la famille et le luxueux parc dans lequel ils vivaient.

  Que penserait-il de la chute de Prodige ? Elle serait immédiatement reléguée au rang d'adulte. Les enfants n'envoyaient pas leur ami se tuer tous les jours, c'était certain. D'une voix toujours froide, elle répliqua, avec une once de moquerie :
"J'ai quitté mes parents y'a bien longtemps. Je n'ai plus besoin d'eux, j'ai un troupeau, maintenant. Monsieur s'est échappé de son fort ? Ouh l'audacieux, le téméraire."

   Elle le fixait, tentant de déceler dans ce regard froid d'apparence une illumination à l'évocation de la harde. Et elle se mit à désespérer aussitôt après : ils devaient être des dizaines entre ces quatre murs, et sûrement qu'il ne connaissait Asrae que de vue. Mais on ne savait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

Anger is like fire in our veins // Flamme Empty
MessageSujet: Re: Anger is like fire in our veins // Flamme   Anger is like fire in our veins // Flamme Icon_minitimeMer 17 Juil - 2:18

 
Fire and Blood

Si la pouliche n'en avait certainement pas la taille, il lui semblait pourtant qu'elle partageait quelques traits avec un certain gallinacé qu'il aurait fort volontiers étranglé pour avoir chanté maintes fois trop tôt, à bomber le poitrail de la sorte.
En rajoutant à ça la fierté évidente d'avoir réussi à se décoller des basques de ses parents pour être allée chercher de nouveaux copains de jeux et son petit air supérieur, il aurait fini par la qualifier de dinde.

«J'ai quitté mes parents y'a bien longtemps. Je n'ai plus besoin d'eux, j'ai un troupeau, maintenant. Monsieur s'est échappé de son fort ? Ouh l'audacieux, le téméraire.»

L'idiote. Il aurait bien voulu la pousser du surplomb rien que pour effacer son sourire moqueur et arrêter son babillage inutile. Ce n'est pas l'envie qui lui manque mais assassiner un bébé n'était pas réellement dans ses plans. Toisant la pouliche -puisqu'elle n'était pas bien difficile a toiser- avec moquerie et dédain, il la fixa tranquillement, bien décidé a s'amuser un peu à son tour.

«C'est bien, t'es contente ? Tu as trouvé de nouveaux copains pour faire mumuse sous la surveillance de tes nouveaux parents ? Sinon t'as choisi de faire quelque chose d'utile de ta vie, pour changer ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme

Messages : 98
Points d'XP : 352
Date d'inscription : 10/03/2018

Anger is like fire in our veins // Flamme Empty
MessageSujet: Re: Anger is like fire in our veins // Flamme   Anger is like fire in our veins // Flamme Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:01

Wolf’s Song
Soldats

Flamme
Troupeau d'Atlas

Anger is like fire in our veins


 Flamme sentait peser sur elle le regard lourd de sous-entendus de l'autre, qui se délectait de la situation. Etrangement, elle aussi s'amusait bien, et leur rencontre leur faisait du bien à tous les deux. Le pommelé paraissait bien à l'aise, alors qu'il était bien trop près d'une falaise. Entre elle, sa langue de vipère, et le vide qui n'attendait que lui. Et le souvenir de Prodige resurgissait, toujours plus puissant, comme une aura dangereuse tournant autour d'elle. Mais ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait faire basculer cet étalon dans le vide. Il était bien trop puissant, et la vie semblait l'avoir déjà assez accablé pour que ce ne soit une pouliche de son genre qui abatte le dernier coup de massue. Dans ses iris ambrées se reflétait une fierté qui ne laissait pas de doute sur un mental d'acier. Le petit bai lui n'avait aucune force psychologique. Et puis, elle n'en avait pas envie. Il pourrait lui être utile. Avec sa si chère Asrae. Oh, rien que d'y penser, son sang bouillait dans ses veines, menaçant de se répandre dans son corps d'apparence si pure.
«C'est bien, t'es contente ? Tu as trouvé de nouveaux copains pour faire mumuse sous la surveillance de tes nouveaux parents ? Sinon t'as choisi de faire quelque chose d'utile de ta vie, pour changer ? »

  La champagne décida de faire l'impasse sur la haine qui la submergeait. Il ne fallait pas qu'elle rétorque encore, ou leur discussion ne servirait à rien. Il fallait qu'elle commence à engager leur discussion dans un ton professionnel, et le moment était plus propice que jamais. La rougeaude n'avait qu'à bien se tenir, une patrouille la ramènerait illico au fort ! Mais si il n'aimait pas cette jument ? S'il ne la connaissait que de vue et qu'il n'en avait strictement rien foutre d'elle et de sa robe étrange ? Mais même ! Elle restait un membre à part entière de la cavalerie, et forcément qu'un cheval irait ramener un de ces congénères chez eux. La laisser pourrir dans un troupeau était contraire aux lois morales, après tout.

   La jeune jument hocha la tête, un sourire mielleux mais un peu inquiétant sur le coin des lèvres. Sa crinière dégringola en cascade, et son toupet capricieux retomba sur ses yeux dans lesquelles luisaient une lueur prédatrice. Son plan marcherait, il le fallait. S'il fallait faire tourner ce mâle qui lui paraissait plutôt sympathique en bourrique, elle le ferait sans hésitation. Du moment qu'Asrae lâchait les basques à Atlas, elle ferait tout. Sauf peut-être tuer quelqu'un d'autre. Prodige suffisait.
"Il s'avère qu'une certaine jument à la robe pourpre est dans mon troupeau. Elle n'a pas sa place ici, elle vient de ton fort. Je sens qu'elle est malheureuse mais impossible pour moi de la faire partir. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive un malheur, dans son état, tu comprends ?"

   Impassible, elle attendait une réaction, sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Et là était le problème. Elle ne pouvait rien prévoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anger is like fire in our veins // Flamme Empty
MessageSujet: Re: Anger is like fire in our veins // Flamme   Anger is like fire in our veins // Flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anger is like fire in our veins // Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From the storm was born fire, beware of what was
» Flamme
» This is about you ft Flamme
» « You think you're the queen, but you're just the crown. » ft. Flamme
» Rire est le meilleur moyen de ne plus avoir peur. ft Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Terres Libres :: Les Pics Rocheux-
Sauter vers: