« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:22


Après mon arrivée au camp indien, j'avais eus envie de m'éloignée un peu de la civilisation humaine et d'aller découvrir les différentes régions qui m'entour. Maintenant que je suis libre, il serait un peu bête, de ne pas en profiter et de rester toujours au même endroit non ?

J'avais vagabondé par-ci, de-là visité et galoper a travers de longue entendues herbeuse comme je ne l'avait encore jamais fait au paravent. Même si les nuits m'effraye ainsi que la présence de prédateur. Je ne m'en arrêtais pas là et continuais de l'avant, avide de découverte et animé par une grande soif de liberté.

L'odeur des arbres est si agréable, le soleil est toujours au dessus de moi avec très peu de nuage. C'est si beau ! Mais voila que je m'égarais bien loin de la limite que je m'étais imposé. Je tombais sur une voie de fer que je reconnus de suite pour en avoir été transporter dans ce que les humains appel train.

Je renâclais, secouant ma tête et m'éloignais de suite du chemin de fer, repartant dans un petit trop cadencé, entre les haut arbres et conifères poussant dans le coin. Le nez au sol à sentir une éventuel présence de chevaux ou d'humains. L'ombre des feuillages m'assombrissant le pelage au fur et à mesure de mes pas. Martelant de mon pas lourd le sol, j'ai deux fers qui sont tomber depuis mon errance, un devant et un derrière, parfois cela me fait pas lorsque qu'ils y a des cailloux surtout les pointus. Cela me gêne beaucoup car, si je dois fuir un rien pourrais me ralentir facilement.


Dernière édition par Zénith le Lun 10 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso

Messages : 25
Points d'XP : 8
Date d'inscription : 11/06/2017

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:39

◢ Une vagabonde parmi d'autres ◣
Depuis quelques temps, Calypso profitait des patrouilles pour fuir quelques heures. Elle était toujours sévèrement réprimandée après, mais le sentiment grisant de liberté que lui faisait ressentir ces escapades étaient bien trop agréable. Et puis, elle ne se sauvait pas vraiment. Elle ne faisait qu'une petite promenade, et rentrait d'elle-même au Fort.

La jument parcourrait la plaine au grand galop. Ses crins fouettaient l'air, ses sabots battaient le sol dans un rythme effréné. Elle profitait de l'absence de son harnachement habituel. Elle pouvait passer pour une jument sauvage. Du moins, si on ne faisait pas attention à son épaule, où la marque au fert des soldats avait abimé sa peau.

Elle n'avait pas d'idées précises quant à sa destination. Elle se contentait de suivre le vent, et se laissait emporter. Elle voulait découvrir le monde qui se trouvait au-delà des larges portes du Fort. L'alezane, qui avait toujours vécu entre les quatre murs d'un box, avait encore tant de choses à découvrir.

Calypso ralentissait l'allure. La terre se faisait plus sèche. La jument approchait du chemin de fer. Elle jetait un oeil autour d'elle, et se mit à suivre les rails. D'abord curieuse, les craintes de la chocolat se faisaient plus intenses au fur et à mesure de son avancée. Quelqu'un était passé avant elle. Et si elle n'était pas agressive, elle ne pouvait pas avoir de certitude quant à cet inconnu. Elle s'arrêtait. Elle jetait un regard autour d'elle, inquiète.

- Il y a quelqu'un ?
ft. Zénith

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:06

La pie s'apprêtait à s'éloignée de la voie de fer, après tout, si elle ne veut pas croisé d'humain, ce n'est pas en côtoyant leurs traces qu'elle y arriver ! Soudain elle leva la tête d'abord surprise, avec un pointe de frayeur, à la voix qu'elle venait d'entendre, mais elle se rassura bien vite en comprenant qu'il ne s'agissait pas d'un humain. Elle s'arrêta dans son bon intuitif et près a se dérober en cas de danger et fit face à une grande jument chocolat. Les baissa les oreilles, elle ne l'a pas entendu approcher, elle ne la pas non plus sentie arrivé. Elle porte sur elle une forte odeur humaine. La perlino se redressa en clignant les yeux, la jument ne la pas encore vue, il y a un arbre entre elle. Elle prit un voie assez grave, mais pas trop agressive.

-Oui moi !

Elle s'afficha alors en quittant l'ombre du tronc pour que l'alezane puisse la voir. Tout en gardant une certaine distance, elle leva l'antérieur le claquant au sol, pour lui faire comprendre qu'il fallait garder ses distances avec elle.

-Tu es perdues ?

Question très rhétorique étant donné que la pie l'est-elle même de perdue.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso

Messages : 25
Points d'XP : 8
Date d'inscription : 11/06/2017

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:58

◢ Une vagabonde parmi d'autres ◣
Les craintes de la jument se faisaient encore un peu plus grandes. Elle était loin de son territoire habituel, et elle n'était pas prête à une altercation. Elle espérait sincèrement que cet inconnu soit amical.

Un bruit vint troubler les pensées de la jument. Quelque chose avait bougé dans les bois devant elle. Un oiseau? Un écureuil? Peu probable. Certainement quelque chose de plus grand. Un cheval. Calypso avait ses oreilles tendues vers la source présumée du bruit, la tête haute. Une voix retentit.

- Oui moi !

Plutôt grave, mais surtout totalement inconnue. Elle est juste là, derrière les arbres. La chocolat fait un pas en arrière, baissait la tête et plaquait ses oreilles en arrière tandis qu'une jument perlino approchait. Elle n'avait pas une posture ni une attitude particulièrement agressive, mais le claquement de son sabot antérieur contre la terre sèche montrait également une certaine réserve.

- Tu es perdues ?
- Non, je ne faisais que me promener... Je ne cherche pas le conflit.

Calypso relevait doucement la tête, reprenant une posture plus confiante. Néanmoins,
comme semblait le vouloir cette jument inconnue, la chocolat, bien que visiblement amicale, respectait une certaine distance.

La soldate lançait un regard autour d'elles. Elles semblaient seules. Pas d'hommes dans les environs. Son regard bicolore croisait les yeux clairs de l'inconnue, emplis de curiosité. Elle ne l'avait jamais vu au Fort, et n'avait pas la même marque qu'elle sur l'épaule, elle n'était donc pas soldate. Aucune peinture non plus, pas de plumes, donc ce n'était pas une indienne. Une nomade peut-être? Mais alors, où est son cavalier?

- Je ne vois pas d'humain avec toi... Tu es sauvage?

Il n'y avait aucune animosité ni jugement dans ses mots. Elle était simplement curieuse,
il était rare de croiser d'autres chevaux sans harnachements dans les environs.
ft. Zénith
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:18

La jument chocolat détendit quelque peu la jument pie, ses manières lui prouvant que la jument avait de bon code et savait ne pas se montrer intrusive. Comportement que Zénith remercia mentalement. Celle-ci répondit qu'elle ne faisait que ce promener...pour le coup, elle pourrait peut-être lui demander si elle connaît le chemin pour retourner vers les indiens ? C'est idiot pour un cheval de ne pas avoir franchement de sens de l'orientation, mais comment s'en forgé un quand on est enfermé dans un enclos ?

Zénith secoua sa tête et imita la jument en face d'elle quand elle jeta un coup d'oeil autour d'elles. La pie remarqua alors la marque sur son épaule, grimaçant, en comprenant que c'était due à un humain, certain chevaux de l'élevage d'ou elle vient en avait selon l'endroit ou il partait. Question qui semblait aussi traversé l'esprit de la noiraude, elle la prend pour un cheval sauvage ? Ha ha si elle savait ! En même temps il n'y a rien a caché.

-Non, je ne suis pas sauvage, j'ai fuis l'humain chez qui je vivais, je vie pour l'instant avec les indiens.

Elle hésita de crainte de se montrer impolie et en rappelle de cette étalon noir qui venait du fort, ne pouvait plus les voir en pâture, ni même vouloir parler d'eux.

-Tu as aussi côtoyé les humains...tu les fuis ou est-ce qu'il te laisse promener comme certains humains le font ?

C'était bancale, mais le but était de joué les curieuses, sans risqué d'importuné la jument. Ou d'être un peu trop indélicate, chose qui ne fait pas trop partie de ces principes de manière générale. C'est qu'elle s'assagit notre Zénith !
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:10

Des rares fois où Stardust se baladait en compagnie de son cavalier attribué, il restait sage et obéissait au moindre coup de talon ou à la moindre action sur le mors. Mais aujourd'hui, Martin était d'humeur exécrable, et l'étalon en subit les conséquences. Des éperons s'enfonçant dans son flanc ou les coups brusques qui lui défonçaient les dents, il ne sut pas pourquoi mais ne put s'empêcher d'éjecter son cavalier, il donna quelques coups de cul, et, évidemment, la chute fur rapide ! Il s’élança d'un trot élastique sans attendre. Au bout d'un certain temps, il jeta un regard en arrière et vit le jeune soldat s'en aller.
La liberté, oui ! Il fut pris d'un accès de folie et se dirigea vers l'inconnu. Au bout de 3 kilomètres, il ralentit et observa le paysage, des chemins de fer qui s'étendaient à l'infini , qui lui rappela quelque chose, puis une scène apparut dans son esprit : un jeune poulain séparé de sa mère blessée, qu'il ne revit plus jamais ... Mais, c'était lui, ce frêle et naïf poulain ! Il réprima une terrible envie de hennir à cette jument tuée par une balle dans la tête, à sa courageuse mère, qu'elle lui manquait énormément. Il reprit sa route au petit galop, pressé d'en finir avec ce lugubre endroit ...
Soudain, ses naseaux frémirent et une odeur inconnue mais agréable lui parvint. Il décida de poursuivre dans cette direction, d'une allure plus modérée, et l'odeur plus forte, lui fit trouver de qui il s'agissait ! Mais oui, c'était Calypso, sa voisine de box et sa belle compagne de patrouille ! Mais au lieu d'être rassuré, il fut d'autant plus inquiet car elle n'était pas seule. Oh, il sentit ses muscles saillants frémirent, car, oui, il serait prêt à se battre pour elle, plus que pour ses autres compagnons ...
Il s'approcha, se mit derrière un wagon , et soupira de soulagement quand il vit que c'était une jument. Puis, il observa le moindre signe d’appartenance à une tribu mais il ne trouva pas. Elles étaient à distance respectable mais ne semblaient pas en posture d'attaque. Il s'interdit d'intervenir, se disant que Capypso ne serait pas très contente à l'idée qu'on puisse l'espionner, mais il se décida de ne pas bouger,trouva une position plus agréable et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:48

En quête d'aventures, Luna avait décidé d'explorer les territoires frontaliers des Terres Libres. Elle avait contourné par le camp indien et s'était retrouvée a traverser le désert.
Une chance que les hominidés ne l'aie pas vu !
Cela faisait maintenant quelques heures qu'elle avait l'impression de tourner en rond.
Elle aperçut des morceaux métalliques disposés  comme un long serpent inanimé.
Les humains.
Toujours en train d'inventer des choses inutiles.
Un cheval lui avait un jour parlé d'un cheval de fer très bruyant qui se déplaçait sur ces morceaux de fer. Comment les avait ils nommé ?
Des rails. Oui, c'était cela.
Elle longeait donc les rails du train.
Elle devait l'admettre, elle n'avait aucune idée d'où elle allait. Et elle détestait être a une telle proximité des humains.
Elle aurait dû se renseigner mais elle n'avait croisé personne.
La jument souffla, exaspérée: quelle idée de partir aussi loin !
Il lui restait a trouver une âme charitable qui voudrait bien l'aider.
Elle scruta l'horizon quand il lui sembla distinguer des formes d'équidés.  La Blanche sortit de sa torpeur et se précipita vers elles, sa prudence oubliée.
Au fur et a mesure qu'elle se rapprochait, elle distinguait plus nettement les autres. Le vent lui apporta l'odeur assez forte d'autres juments.

Elle était presque arrivée vers elle quand elle freina des quatre fers.
L'une d'elle possédait la marque typique des soldats: le fameux U.S. Mais il était trop tard, elle était trop près a présent. Elle s'avança donc doucement, se retenant, attentive au moindre mouvement.

HRP:


Dernière édition par Luna le Lun 10 Juil - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso

Messages : 25
Points d'XP : 8
Date d'inscription : 11/06/2017

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:35

◢ Une vagabonde parmi d'autres ◣
Elle avait fuit son cavalier et s'était réfugiée chez les indiens? Calypso penchait la tête, troublée quant à cette situation singulière. Sa connaissance du monde était relativement limitée, autant par son manque d'excursions pédagogique que par son jeune âge. Car finalement, la jument était encore un peu une pouliche, au fond, du haut de ses 4 ans. Une grande pouliche, mais une pouliche quand même.

La prochaine question de la jument inconnue sortit l'alezane de ses pensées. Malgré que la pie aie tout de suite imposée une certaine distance entre elle, la chocolat ne décelait pas chez elle une forte animosité. En fait, elle l'a trouvait plutôt calme, et franchement peu menaçante. Après, Calypso se trompait peut-être, et cette claire profiterai d'un manque d'attention pour lui asséner un coup. Non. La soldate avait beau la regarder et l'écouter, si elle cherchait le conflit, elle l'aurait fait savoir bien plus tôt.

- Je ne les fuis pas, c'est juste que... J'ai profité de la halte de mon groupe pour m'éloigner un peu.

Dans l'idée, c'était la vérité. Si ce n'est que le reste du groupe devait se tenir à quelques kilomètres. Rien de bien méchant néanmoins pour la sprinteuse. Et puis, elle ne faisait rien de mal, elle prenait juste un peu l'air. Elle se sentait si à l'étroit dans son box, au Fort, que la moindre sortie était une occasion en or de goûter un peu à la liberté.

- Je crois qu'on ne s'est pas présentées. Je suis Calypso.

La jeune jument baissait la tête en signe de respect, en toute cordialité. Ses muscles s'étaient détendues, elle n'était plus aussi alerte qu'auparavant. Cette inconnue n'était pas forcément amicale mais pas agressive, c'était tout ce qui lui importait.

Néanmoins, Calypso se sentit forcer de jeter à nouveau un oeil aux alentours. Il lui semblait avoir entendu un bruit au loin, et qu'une nouvelle odeur se soit mêlée à celles des environs. Elle n'avait pourtant rien vu de particulier. Néanmoins, on ne pouvait lui enlever la désagréable impression d'être observée.
ft. Zénith & Stardust

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Zénith

Zénith

Messages : 114
Points d'XP : 85
Date d'inscription : 03/06/2017

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Solitaire
Autres infos :

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:14


La pie observe la chocolat, remarquant une certaine tension pendant quelques instants. Elle secoua la tête en la relevant, mais la jument inconnue n'eus aucun gestes. Peut-être juste une impression ou simplement une mauvaise interprétation de la jument que Zénith aie mal pris.
De base très méfiante, la jument s'efforce a ne pas se montrer trop agressive et irritable face aux autre chevaux. Elle avait appris a devenir plus calme grâce à Asrae et Wolfsong.

Elle ne fuit pas ? Donc pas comme l'étalon gris ? Peut-être est-elle mieux traitée que l'autre cheval soldat ? Enfin en y réfléchissant, le vielle homme n'était pas agressif envers elle, c'était cette satanée douleur dans son dos qui la rendais colérique et qui l'avait poussé à rué et fuir pour se débarrassé de la charrue. S'habitué et vouloir laissé la petite indienne à l'approcher. C'était une idée qu'elle c'était mise en tête après avoir parlé avec l'aubère.

En suite la jument chocolat se présenta à elle sous le nom de calypso, Zénith redressa la tête et orienta les oreilles vers elle, en baissant furtivement la tête comme un signe de salut, plutôt habituel au humain.

-Mon nom est Zénith.

Calypso semble plus tranquille à présent, mais une sensation étrange pris la pie et quand elle vit que la chocolat fit plus attention aux alentours et semblait avoir un regard curieux vers un point. La perlino s'énerva en renâclant et tapant du pied. C'est n'est donc pas une impression Calypso aussi à sentit.

-Est-ce l'un des chevaux de ton groupe ?

Demanda-t-elle alors inquiète, la jument n'as pas encore eut a faire a des prédateurs pour l'instant et elle craint souvent de trop vouloir sentir la présence d'un autre cheval que pour se tromper sur l'odeur d'un carnivore.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Stardust

Prince des forficules

Stardust

Messages : 274
Points d'XP : 463
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 20
Localisation : entre les quatre murs du fort ...

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Monture du colonel
Autres infos :

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:52

Stardust n'a donc pas été assez discret pour ne pas être épié ... L'étalon ne tenta pas de reculer au risque de se faire entendre, il retint alors son souffle en espérant que les juments continueraient à faire connaissance même si cela ne lui plaisait pas. Dans ce cas, il essaierait de se fondre dans le décor tout en continuant à les observer.

Puis, il comprit ! Ce n'était pas lui qui était vu, enfin il le croyait, mais une nouvelle jument blanche comme la neige, qui s'est précipité vers les deux juments de tribu rivales. Et si elles s'étaient donnée rendez-vous, et si elles formaient un complot, pour je ne sais quelle raison ... Le regard de la soi-disant Zénith et la belle Calypso l'en dissuadèrent, elles jetaient des regards furtifs partout autour d'elles, s'attendant sûrement à une embuscade, et le gris ne put s'empêcher de maudire leur réactivité ... On aurait dit qu'elles attendaient l'attaque pour s'enfuir ou attaquer. Il se promit intérieurement de soumettre sa compagne de patrouille à un entraînement intensif, craignant que sa réactivité la perdra un jour.

Il observa la jument blanche, qui freina des 4 fers à une certaine distance, cachée des autres. Que faisait-elle donc ? Son comportement le mit perplexe, et quand il vit son regard, ses yeux agrandis reflétèrent sa peur, son étonnement amplifia. Si elle les avait vu, pourquoi avait-elle freiné comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:30

Luna vit que les deux autres l'avaient repérée. Elles semblaient sur leurs gardes mais nullement agressives enfin pour la chocolat. La pie était nerveuse comme pouvait le témoigner la trace qu'elle avait laissé en grattant le sol.
La Blanche ne voulait pas entrer en conflit, c'est pourquoi elle se détendit pour montrer ses bonnes intentions. Elle se décida a avancer un peu plus près et arriva bientôt a la hauteur des deux. Elle lança alors d'une voix qu'elle voulait amicale, les oreilles pointées en avant:

《Excusez moi, je voudrais savoir où nous sommes》

C'était surtout pour lancer la conversation car elle en avait une vague idée. Elle fixa attentivement les juments et d'un rapide coup d'oeil, estima ses chances de les distancer si ça tournait mal. Une autre odeur lui chatouilla les narines mais plus ténue: un étalon. Cependant, l'odeur pouvait provenir d'une des inconnues si elles avaient un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)   Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Créatures des rêves" - Luna & Ivy
» "Baies, écureuils et oiseaux des bois" Ft. Calypso
» in the bewitching forest Ft Luna
» « Tous nos lendemains » ft. Luna
» Luna -Spirit of the Night-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: