« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 « Tous nos lendemains » ft. Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
PF - Eph.

PF - Eph.

Messages : 52
Points d'XP : 129
Date d'inscription : 17/12/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade : Solitaire / Monture de nomade
Autres infos :

« Tous nos lendemains » ft. Luna Empty
MessageSujet: « Tous nos lendemains » ft. Luna   « Tous nos lendemains » ft. Luna Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:46




Tous nos lendemains
DAHLIA FT. LUNA

Alors les anges se mirent à chanter, et dans leurs accords mélancoliques soufflait l'espoir qui, au matin, laissait le jour l'éclipser.


« Je suis désolée, Luna... »

Son petit cœur battait douloureusement. Elle osa un furtif regard vers la jument fantôme, toute honteuse et dépitée. Elle se sentait si déplorable, d'avoir failli à aider la belle blanche ! A présent, les ombres s'allongeaient pour cueillir le soleil dans sa chute.

« Tu... Tu devrais peut-être retourner auprès des tiens... Ils vont s'inquiéter... » murmura-t-elle, l'oreille basse.

Les mots luttaient pour lui échapper, tant ils lui paraissaient si peu naturels. Elle avait l'impression de l'abandonner lâchement. Et puis, elle n'avait pas envie de la voir s'éloigner ; après toutes ces heures en sa présence, sa si brillante présence, elle n'avait pu que s'attacher à la belle si gentille. Oh, qu'il était égoïste de penser cela ! Elle ne pouvait pas garder la blanche à ses côtés juste parce qu'elle en avait envie. Non, elle avait un troupeau, des amis qui l'attendaient. Elles ne vivaient pas dans le même monde. Dahlia, elle, n'était qu'une vagabonde dont la vie était dédiée aux autres. Comment cela aurait-il pu changer ?
Elle porta son regard vers le ciel qui se teintait d'orangé pour que la belle ne voit pas ses tourments. Elle se rendait à peine compte de combien elle était épuisée, après avoir cherché toute la nuit et toute la journée durant des traces de celui que la jument cherchait si ardemment. Dahlia aurait aimé qu'on lui voue un tel amour. Même son propre frère ne l'avait pas aimé autant. Elle était si misérable...




(c) PF
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

« Tous nos lendemains » ft. Luna Empty
MessageSujet: Re: « Tous nos lendemains » ft. Luna   « Tous nos lendemains » ft. Luna Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:32


Tous nos lendemains
« Je suis désolée, Luna... »

Étaient elles proches du but ? Ne pas savoir la désespérait un peu plus. Ses yeux scrutaient l'horizon sans relâche, sursautant a chaque mouvement, attentifs à la moindre forme qui se dévoilait sur la ligne qu'était l'horizon, cherchant le moindre signe d'une trace équine autre que la leur.

« Tu... Tu devrais peut-être retourner auprès des tiens... Ils vont s'inquiéter... »

Saisissant le sens des mots de sa compagne, elle força ses muscles endoloris à se mettre en branle pour lui permettre de réduire à néant l'écart qu'elle venait de mettre entre elles. Le soleil déclinait a présent en laissant traîner ses derniers rayons paresseux sur la plaine et les arbres se paraient discrètement d'or avant d'entrer dans l'ombre de la nuit. Elle n'obtiendrait rien de plus a continuer si ce n'est les achever toutes les deux. Elle était éreintée et il suffisait d'un coup d’œil à Dahlia pour deviner qu'il en allait de même pour elle. Pourtant, ce qu'imposait sa raison comme une évidence, son cœur le rejetait tout aussi ardemment. Elle ne pouvait pas abandonner, pas maintenant. Les deux se livraient une bataille sans merci dans son esprit sans pour autant qu'un des deux opposants n'arrive a prendre le dessus.
Ce fut sa raison qui triompha quand elle coula un regard vers la petite jument rousse. Elle était exténuée et Luna refusait de la laisser endurer plus de route pour elle. L'aide généreuse qu'elle lui avait fourni tout au long de leur voyage suffisait largement pour aujourd'hui et ce serait égoïste d'en exiger plus.

« Je suppose que...Tu dois avoir raison »

L'affirmer lui coûtait tellement plus que de le penser. Si son cœur était déjà indigné de ne pas avoir réussi a atteindre son but, l'idée d'abandonner la petite jument le révoltait encore plus. Et si ses appels a continuer les recherches étaient demeurés sans réponse, il n'en alla pas de même concernant la jument. Et elle demeurait sincèrement inquiète pour elle.

« Mais, et toi ? Que vas tu faire ? Tu n'as pas d'endroit où aller...»
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PF - Eph.

PF - Eph.

Messages : 52
Points d'XP : 129
Date d'inscription : 17/12/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade : Solitaire / Monture de nomade
Autres infos :

« Tous nos lendemains » ft. Luna Empty
MessageSujet: Re: « Tous nos lendemains » ft. Luna   « Tous nos lendemains » ft. Luna Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:45




Tous nos lendemains
DAHLIA FT. LUNA

Alors les anges se mirent à chanter, et dans leurs accords mélancoliques soufflait l'espoir qui, au matin, laissait le jour l'éclipser.


Elle se rapprocha, jusqu'à se tenir si proche que la petite Dahlia avait l'impression que son chaud parfum s'accrochait à sa peau. Oh, ce n'était pas désagréable, comme pensée ; emporter un bout de cette jument des étoiles tout près d'elle, la garder, d'une certaine façon, à ses côtés dans son errance.

« Je suppose que... Tu dois avoir raison. »

Le désenchantement et la peine dans sa voix faisaient mal au cœur. Dahlia eut bien des difficultés a se retenir de lui dire d'oublier ses paroles, de reprendre les recherche. Mais déjà, la belle se tournait vers elle.

« Mais... Et toi ? Que vas-tu faire ? Tu n'as pas d'endroit où aller... »

Dahlia la dévisagea, un peu incrédule. Elle... Elle s'intéressait à elle ? Elle s'inquiétait, même ? Puis, cillant, elle esquissa un petit sourire, amusée par elle-même ; elle aurait dû s'y attendre. Elle avait tendance à oublier combien la belle jument était différente de ceux qu'elle avait pu côtoyer jusque-là.

« Au contraire, j'ai l'infini pour chez-moi. » répondit-elle avec sourire timide.

En fait, c'était elle qui le lui avait appris. Le monde pouvait avoir une saveur, même sans Serbk. Il avait été tout son petit univers si longtemps, et à présent qu'il l'avait abandonnée, la pauvre alezane s'était retrouvée si frêle, si nue, livrée à quelque chose qui la dépassait tant. Mais il y avait une lueur d'espoir, dans le regard de l'immaculée, une petite étincelle contagieuse qui faisait croire en quelque chose de meilleur. Alors, Dahlia se laissait convaincre.

« Je le retrouverais, Luna. Alors attends-moi près de ton troupeau et je saurais où te trouver lorsque le moment sera venu. » reprit-elle, un peu troublée de lui parler ainsi.

La belle lui avait tant parlé du grand étalon aux yeux vairons qu'elle doutait fort de ne pas le reconnaître si elle le découvrait un jour. Elle aurait pu parcourir le monde pour aider cette si jolie étoile égarée. Elle avait l'air si triste, parfois... Et pourtant, elle luisait d'une espoir ardent qui écartait la nuit devant elle.




(c) PF
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

« Tous nos lendemains » ft. Luna Empty
MessageSujet: Re: « Tous nos lendemains » ft. Luna   « Tous nos lendemains » ft. Luna Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:59


Tous nos lendemains
« Je le retrouverais, Luna. Alors attends-moi près de ton troupeau et je saurais où te trouver lorsque le moment sera venu. »

La seule réponse qui parut appropriée à son esprit fut de sourire tandis que des larmes où se mêlait joie, gratitude et fatigue commençaient à perler doucement au creux de ses yeux. Elle n'avait rien fait pour susciter un tel dévouement de la part de la petite jument de feu mais sa détermination à accomplir son engagement semblait dure comme fer. Pourtant, une part d'elle aurait voulu repartir avec Dahlia pour chercher ou pour au moins la garder près d'elle. Après toutes ces heures passées en sa compagnie, elle avait fini par grandement l'apprécier. La petite jument se sentait elle parfois seule dans les grandes étendues ? Si elle partait maintenant, Luna n'était pas sûre de la revoir avant longtemps et elle redoutait de la laisser partir.
Pourtant, elle le devait. Et a quoi bon lui faire part de ses inquiétudes idiotes ?

« Merci Dahlia, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...Tu sais, je crois que je ne regretterai jamais de t'avoir croisée cette nuit là. »

Luna se sentait bien incapable de faire autre chose que de la remercier du mieux qu'elle pouvait. Cela avait du bon de pouvoir se reposer sur quelqu'un de temps a autres, elle pouvait aisément en convenir à cet instant précis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
PF - Eph.

PF - Eph.

Messages : 52
Points d'XP : 129
Date d'inscription : 17/12/2017

Qui suis-je ?
Genre :
Grade : Solitaire / Monture de nomade
Autres infos :

« Tous nos lendemains » ft. Luna Empty
MessageSujet: Re: « Tous nos lendemains » ft. Luna   « Tous nos lendemains » ft. Luna Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:31




Tous nos lendemains
DAHLIA FT. LUNA

Alors les anges se mirent à chanter, et dans leurs accords mélancoliques soufflait l'espoir qui, au matin, laissait le jour l'éclipser.


Ses doux yeux sombres s'emplirent de diamants célestes. Ils reflétaient le crépuscule rougeoyant et faisaient étinceler ses iris de milliers de lueurs irisées.

« Merci Dahlia, je ne sais pas ce que je ferais sans toi... Tu sais, je crois que je ne regretterai jamais de t'avoir croisée cette nuit là. »

Sa voix était chaude, vibrante, si particulière et si caressante qu'elle ne pouvait qu'avoir une douce emprise sur la petite alezane. Dahlia se sentait toute confuse, bien peu habituée à la reconnaissance et à l'affection que pouvait témoigner l'Immaculée. Elle aurait voulu se rapprocher encore un peu d'elle, coller son flanc au sien, sentir sa peau tout contre son encolure dans une étreinte d'au-revoir, peut-être même d'adieu — elle avait l'impression que la belle allait s'évaporer à tout instant. Mais elle se refusait à de telles familiarités, cela lui paraissait bien trop étrange. Elle ne voulait pas froisser la jument, elle ne voulait pas lui imposer sa présence si futile. Alors, elle se contentait de l'observer en silence, de voir ses yeux brillants et son visage si finement sculpté.

« Pourtant, tu as fait beaucoup plus... Je te suis redevable de tant que je crois bien ne jamais pouvoir t'aider assez. » murmura Dahlia, dans un souffle presque inaudible, presque pour elle-même.

Elle releva la tête, esquissant un sourire aussi triste que sincère, et contempla encore une fois d'un œil timide la si belle jument. Elle voulait graver dans sa mémoire chacune de ses courbes, chaque petit reflet sur sa robe céleste, jusqu'aux cent nuances de son regard brun, jusqu'à sa peau de satin couleur de pétale de rose. Elle voulait enfouir contre son cœur les effluves de cette jument qui lui avait ouvert les yeux sur un petit bout de vue, et le son de sa voix, et son rire. Et lorsque la distance les séparerait, que l'horizon se refermerait derrière elle, elle garderait tout cela avec elle, comme une petite boîte secrète scellée de promesses au creux de son âme. Là où grandissait le vide qu'avait laissé Serbk.




(c) PF

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Actrice de 50 nuances de Bai

Luna

Messages : 127
Points d'XP : 212
Date d'inscription : 03/07/2017
Localisation : Vraiment ?
OC : Wolf's Song

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Gardienne
Autres infos :

« Tous nos lendemains » ft. Luna Empty
MessageSujet: Re: « Tous nos lendemains » ft. Luna   « Tous nos lendemains » ft. Luna Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:40


Tous nos lendemains
« Pourtant, tu as fait beaucoup plus... Je te suis redevable de tant que je crois bien ne jamais pouvoir t'aider assez. »

Elle aurait voulu que ce soit de l'humour, que Dahlia ne se sente obligée de rien et surtout pas envers elle. Le sentiment de ne pas le mériter s'intensifiait à chaque fois qu'elle lui assurait de lui être redevable et l'impression que sa loyauté ne lui était acquise que par un coup du sort qui l'avait mise sur sa route ne la quittait pas. Pourtant, son esprit trouvait du réconfort auprès de l'idée que son envie de l'aider ne pouvait que les amener a se revoir et cette idée l'emplissait de joie a cette évocation.


« Ça m'étonnerait beaucoup ! »

Si elle souriait à présent, son inquiétude pour la jument et sa mission la taraudait encore. C'est a ce moment là qu'elle comprit qu'elle ne serait tranquille qu'une fois que Dahlia serait revenue avec le fruit de ses recherches.

«Je guetterais ton retour avec impatience.»

Le soleil avait disparu et seul son éclat rougeoyant éclairait encore le ciel et  attestait de sa présence. Elle devait rentrer pour de bon, avant qu'il ne soit trop tard. Cette parenthèse magique commençait déjà a s'estomper et elle sentait ses devoirs envers le troupeau comme un poids sur ses épaules. Hésitante, elle voulut s'approcher de la petite jument pour pouvoir lui dire au revoir mais elle se ravisa, se jugeant trop intrusive.

«Au revoir Dahlia et bonne chance, je t'attendrai éternellement s'il le faut»

Lui adressant un dernier sourire empreint de tous les regrets du monde, elle se détourna avec l'impression d'avoir laissé une partie d'elle avec la solitaire de feu avant d'être engloutie par les ombres de la nuit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Tous nos lendemains » ft. Luna Empty
MessageSujet: Re: « Tous nos lendemains » ft. Luna   « Tous nos lendemains » ft. Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tous nos lendemains » ft. Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C'était comme une promesse ; doux et terriblement faux. » - Luna
» Luna -Spirit of the Night-
» "Créatures des rêves" - Luna & Ivy
» in the bewitching forest Ft Luna
» Une vagabonde parmi d'autres (Feat Calypso& Stardust & Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: