« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Blue

Pearl Blue

Messages : 10
Points d'XP : 40
Date d'inscription : 02/07/2017

La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Empty
MessageSujet: La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue   La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:03



Pearl Blue


« Welcome to the Neverland »

.


Carte d'identité


Prénom : Pearl Blue
Âge : 5 ans
Origine : Asie
Famille : .
Sexe : Femelle
Race : Marwari
Groupe : Solitaire
Grade : cheval solitaire

.


Physique


D'une allure svelte et esthétique, Pearl Blue a laissé au file des années ses muscles dessiner son corps. D'une robe blanche aussi pur que la couleur des étoiles, celle-ci rayonne tel un diamant sous les rayons de la lune. La petite Marwari possède de longue oreille, fine et incurvé, ce qui lui donne un aspect tellement mignon qu'on ne peut y résister. Son museau tout rose et son unique sabot noir sont seule trait de couleur sur son doux pelage blanc. Sans parlé de ses yeux. D'un bleu profond, il devienne couleur marine ou bien turquoise selon la luminosité du soleil. Une grande partie de son charme est du a ses deux globe oculaires. Tous ceux qui croisent son regard savent. A l’intérieur, on y voit tout, mais elle, elle n'y voit plus rien. Pearl Blue est une jeune jument qui a tout pour plaire, suffit-il qu'elle en prenne conscience ?

.


Caractère


Pearl. Ce caractère si complexe et indiscernable me donne du file a retordre. Pour commencer je dirais que cette jument est adorable, si difficile a haïr. Elle est gentille, courtoise, n’hésite pas a offrir son aide a qui en éprouve le besoin. Mais il ne faut pas s'y m’éprendre, Pearl Blue n'est pas sotte. Elle brille d'intelligence. Sa perception du monde est plutôt étrange, comme si elle voyait cette ombre que nulle autre n'ose regarder. Elle retourne dans tous les sens les choses, les personnes, les événements mainte et mainte foi dans sa tête pour en extraire toute les possibilités, toute les facette. Pour ne rien manquer. Lorsque l'on prend la peine de discuter avec elle, on comprend que par delà cette courtoisie et cette simplicité dont elle fait preuve, il y a aussi cette manière intéressante de résonner. Elle ne demande qu'a offrir son regard sur le monde. Pourtant, Pearl ne se livre pas. Solitaire, elle cache son hypersensibilité derrière son magnifique sourire. La jument essaie par dessus tout de susciter l’intérêt d'autrui, que l'on se retourne sur elle et qu'on se dise qu'elle est spéciale. Mais par manque de confiance en elle, elle reste en retrait. La petite souffre de sa solitude, a se faire la conversation seule elle pourrait en perdre la tête...
Pour finir je m'attarderai sur un détail important : si la perle est si sensible et en mesure de contempler un monde différent de ce que l'on connait c'est parce que ses yeux ne lui offre pas d'autre choix que le noir éternel de la nuit.

.


Histoire


Hira a vu le jour dans un petit village du nord de l'Inde. La-bas, tout les chevaux et les villageois vivaient en cohabitation, le bonheur et le respect mutuelle. Presque tous les habitants était marchand et se rendait dans la ville voisine quatre fois par mois pour vendre leur produits. Hira partageait ces journée avec la douce Jovaki. C’était une magnifique arabe toute bai de la tête au pied, et couverte d'une centaine de joyaux et de chaînes dorées qui ornaient son magnifique visage. Elles faisaient les quatre-cents coup toute les deux, elles jouaient, s'amusaient. Jovaki était pleine de vie, avec un très fort caractère, tandis qu' Hira restait réservé mais usait de son sens de l'humour pour faire rire aux éclats son amie. Elle était heureuse. La belle aux joyaux comptait énormément aux yeux de la marwari. Elle était comme sa sœur, peut être plus...

En ce doux matin de moi de mai, les deux acolytes étaient partis jouer près du lac. Allongée dans l'herbe Jovaki pris la parole :
« - Hira ?
- Oui ?
- Je veux voyager.
- Et ou veux tu allez ?
- En Amérique.
- Mmh... Je préfère l'Europe.
- Alors on ira en Europe, puis en Amérique »

Hira sourit, ce n'était évidemment pas la première fois que son amies lui parlait d'un éventuelle voyage. La petite cremello posa sa tête sur le dos de Jovaki et se laissa emporter dans ses pensée. Elle s'imaginait vagabondant dans les plaine du monde a ses cotés. La vie était belle. Bordel, si ça pouvait durer encore un peu.


« Je suis immobile, je n'arrive pas a bouger, je n'arrive pas a penser. Mes paupière deviennent lourde. J'ai peur...
- Hira !
Un cris retentit. Dans la pénombre je distingue ma douce Jovaki. Mon Dieu qu'est-ce qu'il t'ont fait..J'ai envie de crier moi aussi. Je suis paralyser. Jovaki je suis la...
- Hira !
Il y a du sang partout. Bordel, c'est le sien ! Je perd toute mes forces, comme si mon corps me quittait. Je m'écroule par terre et dans un effort surhumain je me concentre et tente de rester éveiller. Elle est la... elle me regarde. Comment tous cela a pu arrivé ? Comment de paradis on s'en tient a ça ! J'essaie de me souvenir... Qu'est ce qu'il s'est passé ?? Ses cris me déchirent le cœur. Jovaki si tu savais a qu'elle point je t'aime, moi qui ne m'en rendait pas compte.
-...
Les cris s'interrompirent et une vague d'effroi envahit tous mon corps. Non. Pas elle. J'hurlais, me débattait de toute mes forces.

Plonger dans le noir, il y avait son corps a peine éclairé par un faisceaux lumineux, elle était belle. Jusqu'au bout elle était belle, elle n'avait plus ces joyaux et ces si belles chaînes dorées, mais elle restait la plus belle a mes yeux. Si on oublie les nombreuses blessures et hématomes on pourrait croire qu'elle dort. Je me mis a rire. Elle va revenir. Je le sais. C'est une mauvaise blague c'est tout. Je pleurais a chaude larmes et m'endormis en m'imaginant vagabondant dans les plaine du monde a ses cotés. Oui. On fera ça. Je te le promet. »


Il y a des enfers auxquelles on n’échappe jamais. Comme prisonnier du souvenir. Prisonnier d'un amour perdu. C'est flou, mais pas ça, pas celui la. Le soir, lorsque les bras de Morphée viennent gentillement enveloppé Pearl Blue. Elle se met a rêvé.

.


Derrière les écrans


Prénom : S.... ?
Âge : almost 16
Où as-tu trouvé le forum ? : Grâce au lien présent dans l'ancien cimarron rpg
Comment le trouves-tu ? :  Sympatique
Codes du règlement : Validés || Atlas
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? :  //
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? : Je participe a ce qu'entreprend Roses depuis des années mais c'est tout.





Dernière édition par Pearl Blue le Lun 3 Juil - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Empty
MessageSujet: Re: La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue   La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:07

Re-welcome :3

Je te valide les codes, il ne manque donc que l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Empty
MessageSujet: Re: La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue   La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:26

Re-bienvenueeeee :3 la joie que tu re-sois parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf's Song

Devenu hongre après avoir voulu arrêter l'alcool

Wolf's Song

Messages : 289
Points d'XP : 168
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 13
Localisation : Caché derrière Stardust

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de patrouille
Autres infos :

La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Empty
MessageSujet: Re: La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue   La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Icon_minitimeLun 3 Juil - 14:19

Re- bienvenue ! ^^

On avait pas eu le temps de faire connaissance sur l'ancien Forum mais là on aura tout notre temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Blue

Pearl Blue

Messages : 10
Points d'XP : 40
Date d'inscription : 02/07/2017

La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Empty
MessageSujet: Re: La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue   La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:32

Merci beaucoup, moi aussi je suis contente de revenir ! J'ai terminer sa nouvelle histoire. Je reste très vague parce que j'ai écris que ce dont Pearl Blue se rappelait alors si il a des choses qui ne convienne pas je changerai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Empty
MessageSujet: Re: La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue   La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:52

Jolie histoire **
Validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Empty
MessageSujet: Re: La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue   La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perle nacrée aux yeux bleu - Pearl Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Rosée
» Ouvre les yeux. | PV. Lilith
» "Tu avais l'éternité au creux de tes yeux" - Idem & Asrae
» Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
» « With the sky above us, but we'll never touch its blue... » ft. Plum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: