« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikan

Nikan

Messages : 2
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 06/06/2019

 Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan] Empty
MessageSujet: Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan]    Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:58



Nikan

« Pour savoir où on vas il faut savoir d'où on viens »

.


Personnage


Nom : Nikan [Mon ami]
Âge : J'ai 3 ans et demi.
Sexe : C'est pas vos affaire[Regarde de haut]
Race : ONC
Origine : Cimarron (Nomade)
Groupe : Les Hommes qui arrivent à nous laissés vivre.
Grade : Un simple cheval d'indiens, (où cas z'ou vous z'avez pas compris).

.


Physique


Comment d'écrire la perfection ? [Lance un petit regard au loin]
Bon ok, Nikan, n'est pas la perfection c'est vrais que c'est une belle bête, il n'a pas capturé cet étalon pour rien ! Il est tombait sous le charme de ce magnifique cheval couleur Bai overo, cette couleur qui au soleil peut même prendre un joli reflet doré. 
Le corps de celui-ci est grand et élancer, de belle jambe fine mais faite pour la course. Sa croupe bomber, remue avec arrogance en marchant, si on descends vers ses pattes on pourra voir une balzane sur le postérieur droit.
Si on remonte vers sa tête, on peut voir une tête très harmonieuse bien faite, traversée par une liste irrégulière du côté droit quelque peu rosée vers les naseaux, cet animal possède des yeux vairons d'une beauté inouïe l'un du coter droit qui est bleu, tandis que l'autre au coter gauche marron, j'ai peint autour de ces yeux de grand cercle jaune. Nikan possède une magnifique crinière, fournie et épaisse qui se trouve être tout le temps en bordel, puisque même si je passe mes journée à lui brossée celle-ci et remis en bataille au premier coup de vent j'ai donc abandonné. 
Sur sa robe j'ai dessiné sur les deux coter de ces flans, ce sont des "snackes medecines" composée d'un cercle finissant par des zig-zag jaune.

.


Caractère

  
Mon ami est un animal est vraiment difficile à vivre, voir même impossible pour beaucoup. C'est un cheval avec une dose de fierté improbable, est un air hautain. Cet étalon est de nature fougueux, et quelque peu naïf. Mais il est vif d'esprit est c'est plaisant de le monter, même si souvent je préfère monter une mule, il est aussi têtu...J'ai souvent des "discussions", si on peut parler avec un cheval, et il a la fâcheuse manie de me regarder de haut si je ne lui tiens pas tête ou que je ne le remet pas a sa place. Il a également cette fâcheuse tendance à se préoccuper de lui-même, c'est égoïste pur et dur, je pence qu'entre sauver ma vie ou la sienne : Il choisira la sienne. Bon il hésitera peut-être, mais pas longtemps, mais il se méfier, c'est un animal imprévisible  on ne s'attend jamais à le voir à l'endroit où vas être. Mais se que je préfère est qu'il a se petit coter malicieux des jeunes, il a également cette ambition mal placée, qui parfois, voir même tout le temps me mets dans des situations un poil compliqué.Et pour encore plus me compliquer la tâche ce cheval à le sang non pas chaud, mais bouillant, il s'énerve pour vraiment rien. De temps en temps nous nous promenons près de la rivière mais au lieu que 
Il est également un animal très coléreux, qui se met vite en colère pour rien, et qui dès qu'il peut s'observer dans une flaque d'eau, se mate pendant des heures, souvent les balades qui sont sensée durée 1 à 2 heures maximum peuvent se rallonger de 3 a 4 heures ! Il passe sa vie à parler de lui-même, j'en suis sûr ! J'aurais dû l'appeler narcisse.... 
Parlons un peu des filles... Cet étalon n'a pas de préférence, et n'aime pas spécialement les monters... Mais il aime le jeu de la séduction, plus la jument joue plus elle lui plait, si le jeu est trop facile, il peut carrément la jeter et la prendre de haut avec ce trait de sa personnalité un peu hautaine. Quand j'ai commencer à le dresser, il avait déjà cet esprit rebelle, je penser qu'avec l'âge celui-ci partirait et qu'il assagirais...Mais pas vraiment, voir même pas du tout...
J'ai également observée qu'il avait une haute opinion de lui-même et qu'il préfère les chevaux autant que les gens avec du caractère, pour qu'il puisse s'amusé à leurs tenir tête et les rabaissés. Ce qui fais qu'il à une très mauvaise opinion des autre qu'il considère comme des sous-merdes. Je pence qu'il m'aime bien même si je le reprend souvent, il m'obéis et j'essaye de rester juste avec lui.

.


Histoire




J'ai toujours vécu auprès des hommes, mes souvenirs les plus lointains sont ceux d'un enclos après nous changions de lieu, mais toujours pour se retrouver dans un endroit miteux et enfermer derrière des morceaux de bois... D'après ma mère je suis née dans la journée, dans une chaleur épouvantable. J'ai donc vécu seul, avec ma mère durant toute mon enfance, je ne me souviens d'aucun souvenir d'enfance avec une autre personne qu'elle. Ma mère me disait souvent que j'étais incroyable, voire même exceptionnel, alors je l'ai toujours pris au mot, je me suis toujours pris pour quelqu'un de particulier, d'incroyable, mais malgré cela je ne l'avais pas souvent auprès de moi, elle m'évitait autant qu'elle le pouvait, peut-être que je n'étais pas assez exceptionnelle que ce qu'elle me disait plus jeune. Je cherchais un moyen de me montrer à elle mais elle me rejette, alors je me suis repliée sur moi-même. Je me suis dit alors que le monde ne me méritez pas, que j'étais un monde à moi seul, pourquoi ce soucié des autres ? Je suis devenue le centre de mon monde, le seul et l'Unique, je suis exceptionnelle, et je suis le seul dans ces dispositions.Puis j'ai grandi, sans jamais sortir de ce maudit enclos, tournant en rond, vivant avec une veille boutique qui s'en foutait de moi et qui ne voulais qu'une chose aller retrouver mon père de l'autre coter de la barrière. Je faisais donc des tours en rond, encore et encore, je savais que j'étais trop exceptionnelle pour elle, pour les autres, alors le propriétaire devait me protéger et me garder au chaud pour avoir un propriétaire tout aussi exceptionnel que moi. Mais il n'a pas eu le temps d'en trouver un, vers mes deux ans, j'en ai eu marre d'être enfermé, je voulais voir ce qu'il y avait d'autres que de la poussière, le crottin, les bouteilles d'alcool, et la sueur, avec une veille mégère aussi. Alors, lorsque l'homme à qui nous appartenions ma mère et moi et venue nous donnés à manger, j'ai tout simplement poussé la barrière qu'il avait mal refermé encore une fois, je pris donc mon courage à deux sabots, et galopai pour me sauver de cet enfer éternelle que j'ai toujours connue et que je déteste. J'ai galopé aussi vite que j'ai pu, tellement vite que mon ventre touché presque par terre et j'entendais les cris inquiets de mon "ancien" proprio', mais je m'en foutais totalement, je suis arrivé près d'un immense champ, de l'herbe . Oui ça devait être de l'herbe, moi qui avais toujours vécu dans la poussière et la saleté même si les décors changer, le sol lui était toujours de la terre battue ou encore de la boue, du sable brulant... Mais jamais de l'herbe ! Alors le peu de liberté que j'ai pu avoir fut le meilleur moment de ma vie, je broutais toute la journée, je me roulais dans l'herbe... Des trucs qu'avant je ne faisais pas. 
Mon corps agissait tout seul quand tout d'un coup je me suis relevé, me sentant observé, les jours se coucher sur la plaine sur laquelle je m'étais réfugié. Un homme m'observait, à l'orée de la forêt, un homme d'une couleur étrange, avec de belles peintures, et une magnifique plume dans ces longs cheveux, contenant de belle mèches rouges. Je le regarde les oreilles dresser à l'affut, l'homme caché dans les fourrer n'était pas seul, mais les autres ne m'avaient pas remarquée. Je l'ignorai donc, pensant que ma beauté l'avait éblouie, et qu'il ne pouvait pas se passer de moi. Puis il secoua un fruit dans sa main, je me retournai et le vis lancer dans sa main une pomme, une bonne bien verte et qui avait l'air très juteuse. Je me suis donc, approché comme l'abrutit que je peux être. Je n'ai pas vu la corde qu'il avait autour de son poignet, et je n'ai pas réagi quand il m'a entourée de cette chose. Et je n'ai pas vraiment réagi, je me suis demandé ce que se pouvais être mais impossible de comprendre ce qui se passait... Ni que ça allait peut-être une bonne chose dans ma vie.
Quelques mois plus tard
Ma vie à quelque peu changée, je suis resté (encore une fois) dans un enclos, mais cette fois je n'étais plus seul, des chevaux étaient également dans cette cage. J'étais à l'écart, je ne voulais pas qu'il me touche où même que ces êtres inférieurs puissent penser daigner m'adresser la parole. Des humains à la peau mattent et des peintures sur la peau, il pue la peinture, ça c'est clair. Beaucoup ont essayé de m'approcher, et beaucoup l'ont amèrement  regretté, mais l'homme qui m'avait amené dans ce camp, à également tenter, et il a réussi. Bien sûr il a bien galéré, genre vraiment, il beau sera têtu, il a surtout une patience incroyable. Au bout de quelques semaines voit 1 mois, j'ai aimé se coter un peu... Dominant, même si ça m'énerve qu'il me soule, je commence à l'apprécier, et il ne me dicte pas ma conduite. Et surtout je peux aller où je veux ! J'ai peut-être trouvé ma place . 

.


Derrière les écrans


Prénom : Je suis le grand et sublime magicien d'oz ! 
Âge : Tu cherche mon âge ? Va voir celui de ma soeur tu saura XD
Codes du règlement : Appaloosa,mustang,tobiano,balzane, euhhh... Un tinker ? Sa marche ? XD
J'ai trouvé le forum : Ma soeur jumelle est dessus ! Dédicace à toi si tu passe ! ;)
Sur le forum, je joue aussi : Personne encore mise à par mon petit salaud ! XD
Ma première expérience en rpg ? : Non ;)





Dernière édition par Nikan le Jeu 4 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

 Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan]    Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan] Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:16

Aloooors...
Déjà, pour les infos générales, tu as le droit d'y mettre un peu de personnalité et tout mais tu dois indiquer clairement les informations demandées.
Ensuite, pour le physique, comme je l'avais déjà fait remarquer il n'a pas une liste déviée. Elle est quasiment symétrique. Lorsqu'on commande aux Characters Makers, si on accepte le design proposé il faut le respecter ! Les peintures sont également vertes et non jaunes, et c'est un "snake", pas un snack.
Je te valide les codes.

Donc il te faudrait modifier tout ça, et mettre un kit et une image de présentation correspondant à son design.
Revenir en haut Aller en bas
Nikan

Nikan

Messages : 2
Points d'XP : 0
Date d'inscription : 06/06/2019

 Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan]    Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan] Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:12

Ah pardon pardon.... Désolée,  j'ai pas fait exprès ^^" 
J'arrange sa ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan] Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan]    Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants...
» J'l•Aram•ème un peu, pour voir ?
» Faire de la pub pour Cimarron RPG
» Liens & RP pour Moonbright
» Fight pour de la flotte, ft Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Abandonnées-
Sauter vers: