« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tialmah

Tialmah

Messages : 60
Points d'XP : 126
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 5
Localisation : Au Fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Poulain
Autres infos :

Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants... Empty
MessageSujet: Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants...   Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:25



Tialmah

« Je t'observe. »

.


Personnage


Prénom : Tialmah

Âge : Quelques semaines

Origine : Fort

Famille :
Mère : Asrae;
Père : Wolf’s Song;
Sœur jumelle : Ebony.

Sexe : Étalon

Race : croisé

Groupe : Soldat

Grade : Poulain

.


Physique


Tialmah est bai cerise. Tout son corps est d’un brun un peu rouge qui fonce jusqu’au noir sur les membres. Crinière et queue sont eux aussi noirs, d’un naturel lisse. Ses yeux, quant à eux, sont d’une jaune ambré, mais des paillettes de marron se rassemblent autour de la pupille pour lui donner un regard assez déconcertant. Il ne possède pas de balzane, ni de liste, mais le bout de son nez est immaculé en une tâche excentrée à gauche.
Il possède une musculature de cheval sauvage, un poitrail assez fin, et une tête légèrement concave, sans doute un reste de sa mère.

.


Caractère présent


Tialmah est étrange pour un poulain. Il est joueur, certes, il s'étonne facilement, certes, il est très curieux, également. Mais il reste d'un caractère grave. Il se préoccupe du monde qui l'entoure, il se questionne sur leurs avenirs, à lui et Ebony. Il se questionne beaucoup, et observe beaucoup. Il a aussi un côté arrogant, sûr de sa valeur, et il aime être le centre de l'attention. Il a déjà du mal à retenir les noms.


Caractère futur


Tialmah est désabusé. Malgré sa jeunesse, ou peut-être à cause de sa jeunesse, il juge ses congénères inintéressants, répétitifs… lassant. Il a la sensation que tout le monde se trompe tout le temps, à tourner en rond sans but… Mais il se désespère parce qu’il sait qu’il ne vaut pas mieux. Il est arrogant, a une tendance à être protecteur - surtout avec sa famille, et par-dessus tout envers sa sœur Ebony -, et s’amuse à une franchise à tout moments. Tialmah possède aussi un côté très théâtral. Il a sinon un vrai problème avec les noms, qu’il ne retient jamais.
Il adore également la chaleur, sans doute est-ce grâce à sa naissance et à ses premiers temps de vie au milieu du désert.

.


Histoire


Tialmah est né au Fort, avec sa sœur jumelle, Ebony. Il ne se souvient de peu de choses des premiers jours, mais parmi celles-là, il a le souvenir de sa mère, épuisée. Il ne le savait pas à l'époque, il ne pouvait pas savoir pourquoi, mais l'âge lui a apprit que la cause en était sans doute l'accouchement d'eux deux. Cela, cette image gravée au fer rouge, de
sa mère si faible, lui insuffla l'envie de se relever - mais ses jambes étaient si faibles ! - parce que cela l’inquiétait plus que tout. Il le savait, elle était celle sur qui sa vie allait reposer, alors pourquoi était-elle dans cet état ? Elle devait être forte, pour eux.

Puis il grandit avec sa sœur et leurs incessantes parties de jeux, réveillant parfois le Fort entier à des heures perdues. Tout cela lui apportait de la joie. Et pourtant, toujours, en arrière-plan, il voyait le regard hanté par la peur de sa mère. Et il en devina la raison la première fois que les nomades arrivèrent avec des nouveaux chevaux.

Cela le laissa songeur, et il se mit à suivre du regard les chevaux qui passait la lourde porte en bois vers le désert. Qu'avait-il, là-bas ? Qu'était-ce ? Il n'avait jamais connu que le désert et sa chaleur sèche. Il n'arrivait à imaginer autre chose, tout en souhaitant cet autre chose. Parce qu'il le savait, il n'aimerait pas faire partie des chevaux sous la selle.

.


Derrière les écrans


Prénom : Princesse Rose ('fin, il paraît)
Âge : Pi x une licorne.
Codes du règlement : Validés || Atlas
J'ai trouvé le forum : euh, abracadabra ?
Sur le forum, je joue aussi : Asrae, Ivy, et un compte d'éph's
Ma première expérience en rpg ? : oui ?





Dernière édition par Tialmah le Mar 17 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Vache en kilt adoratrice de cornemuse

Vache en kilt adoratrice de cornemuse
Atlas

Messages : 789
Points d'XP : 330
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 23
OC : Anoki - Ühesilmne

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Dominant
Autres infos :

Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants... Empty
MessageSujet: Re: Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants...   Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants... Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:46

Bienvenue à ce petiot :3
Je t'ai validé les codes, je te laisse finir tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Tialmah

Tialmah

Messages : 60
Points d'XP : 126
Date d'inscription : 16/07/2018
Age : 5
Localisation : Au Fort

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Poulain
Autres infos :

Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants... Empty
MessageSujet: Re: Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants...   Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

Normalement, tout est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants... Empty
MessageSujet: Re: Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants...   Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants... Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:27

Valiidéeee, bon pendant tes vacances mais validé quand même x3 profite en bien a ton retour :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants... Empty
MessageSujet: Re: Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants...   Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tialmah | Je vous observe, tous, et vous êtes si lassants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vous n'êtes pas prêt pour la perfection. [Nikan]
» « Tous nos lendemains » ft. Luna
» "La fierté est l'affaire des innocents" - Hurricane et Tialmah
» "Quel est l'intérêt de tout ça ?" - Stardust & Tialmah
» "Tu devras courir" - Khyda, Asrae & Tialmah [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Présentations :: Classiques :: Validées-
Sauter vers: