« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé

Aller en bas 
AuteurMessage
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Empty
MessageSujet: Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé   Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:46



Quietdream

« Né d'un rêve tranquille »

.


Personnage


Prénom :
Quietdream

Âge :
3 ans

Origine :
Diverses

Famille :
Mère : Eshervell
Père : Stardust

Sexe :
étalon

Race :
Métissée

Groupe :
Troupeau d’Atlas

Grade :
[libre]


.


Physique


Quietdream est un étalon d’un gris pommelé très foncé. Comme la majorité de ses semblables partageant cette robe, il blanchira au fur et à mesure des années, mais pour l’instant il reste presque noir, éclairci à certains endroits d’une légère touche de fauve. QD est sinon bien musclé, tout en souplesse, et peut paraître intimidant au premier abord. Il possède une large belle-face, surmontée d’un étoile, et deux hautes balzanes aux antérieurs qui remontent jusqu’à ses genoux, tandis que ses yeux sont d’un magnifique bleu océan.

.


Caractère


C'est un étalon profondément gentil, qui peut sembler renfrogné au premier abord. Mais s'il n’ignore rien de la dureté du monde, ou d’à quel point il peut être horrible, et s'il est profondément cynique et triste, son but est par-dessus tout de voir de la joie dans le regard des autres. Il a sinon un grand sens de la dérision, et n’hésite pas à rire de lui-même, des autres ou avec eux. Mais, s'il rit de tout, son unique point sensible est sa famille : il déteste par-dessus tout qu'on touche à cette famille inconnue. Lorsque cela arrive, il peut devenir un peu sanguin, et s'énerver.
Il connaît toutes les misères qui accable le monde, et a décidé de l’ignorer pour ne voir que la joie.

Quant aux humains, il n'en garde qu'un très bref mais désagréable souvenir. À cause d'eux, il avait été brutalement arraché à sa mère. Il s'était retrouvé seul, abandonné. Il est donc extrêmement méfiant envers eux, méfiance qui englobe leurs montures.

.


Histoire


Il était une fois une jument, brûlée par la vie et ses épreuves, et glacée par le souffle de la mort. Un jour, elle rencontra l’innocence. C’était un jeune étalon, d’une pureté si chaleureuse qu’elle éloignait la glace. Ils s’unirent, puis chacun disparut à la vue de l’autre.

Mais de leur rencontre naquit une petite étincelle de vie, et une flamme d’espoir dans le cœur de la jument. Et cette merveille grandit, grandit, jusqu’à faire ses premiers pas dans la lueur du soleil. Puis durant trois jours, mère et fils furent heureux, en paix. Mais les hommes arrivèrent, et le poulain fut séparé de sa mère. Il se retrouva alors seul au monde, abandonné.

Mais il survécut. Et de ses parents, il ne retint que son nom : Quietdream.

Élevé par une nourrice du troupeau d’Atlas, il veille aujourd’hui sur le troupeau, se questionnant sur ses origines sans jamais délaisser sa famille d’adoption.

.


Informations


○ Personnages liés (s'il y a, préciser la nature du lien) : Eshervell (mère), Stardust (père), ??? (nourrice - libre)

○ Soumis à rp-test : non

○ Autre : Je s'appelle Groot :3

.


Kit


Avatar :
Signature :



Revenir en haut Aller en bas
Quietdream

Quietdream

Messages : 4
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 22/07/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Empty
MessageSujet: Re: Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé   Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:57

OHLALA C'EST SI INNATENDUUUUU



Eliena

« Super berger powa»

.


Derrière les écrans



Prénom : Un prénom
Âge : 17 ans
Codes du règlement : validés || Asrae
J'ai trouvé le forum : Coupain la forceuse qui m'a forcé à venir
Sur le forum, je joue aussi : Personne
Ma première expérience en rpg ? : Nop



Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Empty
MessageSujet: Re: Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé   Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:29

Yaaay :D

Tes codes sont validés, il ne te manque donc plus qu'à changer ton pseudo et mettre le kit ^^
Ah, et aussi à préciser noir sur blanc le grade choisi :3
Revenir en haut Aller en bas
Quietdream

Quietdream

Messages : 4
Points d'XP : 6
Date d'inscription : 22/07/2019

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Guerrier
Autres infos :

Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Empty
MessageSujet: Re: Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé   Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:48

Yaay merci! J'ai mis signa et vava, ainsi que le grade de guerrier dans la petite fiche de gestion.
En espérant bien interpréter le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Empty
MessageSujet: Re: Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé   Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:15

Validé alors ! Tu peux jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Empty
MessageSujet: Re: Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé   Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quietdream - Troupeau d'Atlas || achevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Avant que les aurores n'arrivent" - Quietdream & Ivy
» Idem - Troupeau d'Atlas
» [EVENT - ACHEVÉ] « Lorsque brûle la rivière »
» [EVENT - ACHEVÉ] « Lorsque saignent les rocs »
» [ÉVENT - ACHEVÉ] "A l'aube s'effacent les étoiles"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Prédéfinis :: Classiques :: Prédéfinis complets :: Adoptés-
Sauter vers: