« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Pesant comme un rayon de soleil" - Pv Asrae

Aller en bas 
AuteurMessage
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

"Pesant comme un rayon de soleil" - Pv Asrae Empty
MessageSujet: "Pesant comme un rayon de soleil" - Pv Asrae   "Pesant comme un rayon de soleil" - Pv Asrae Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:56


Privé
Pesant comme un rayon de soleil


Asrae était d'une effroyable mauvaise humeur.
Elle avait ses chaleurs, et ses chaleurs la rendait dingue, lui labourant le ventre d'une douleur insoutenable.

Sans compter tous les entiers qui lui tournaient autour, et qu'elle devait sans arrêt remettre en place.

Wolf n'était pas là. Elle ignorait où. Peut-être que sa présence aurait pu empêcher tout ces imbéciles de tenter leur chance. Peut-être ? Non. S'il avait été là, ces imbéciles n'aurait même osé la regarder. Il était son compagnon.

Mais elle n'était pas une ridicule petite princesse qui avait besoin d'un prince pour être défendue. Elle posa un regard noir sur ses "prétendants" et coucha les oreilles. Un avertissement. L'un d'eux se gonfla, espérant sans doute attirer un œil admiratif. Elle leva un sabot qui alla frapper le sol - réveillant au passage la douleur, et bon sang de bon sang de bon sang, qu'est-ce que ça faisait mal.

Cette dernière ayant au passage avalé tout son reste de patience, il suffit d'un nouveau geste, et elle se jeta sur les entiers, mordant, tapant.

Quand la "bagarre" fut finie, elle se sentait affreusement malheureuse, et les entiers avaient récoltés plusieurs marques de sabots et de dents. Qu'est-ce qui lui avait prit ? Et si elle avait fait un blessé sérieux ? Elle n'était pas violente, normalement.

Un nouveau tiraillement lui coupa le souffle, et elle ne put retenir un gémissement. Ah oui. Voilà ce qui lui avait pris. Bon sang de bon sang. Et puis, ils l'avait mérité, non ? Elle avait clairement fait comprendre son non-intérêt.

Soudain, les humains débarquèrent, attirés par tout le bruit, et se virent récompensés d'un œil noir de la jument rouge. Au moins, ils comprirent la situation, et elle se fit conduire à la carrière - hallelujah, séparée des autres imbéciles. Elle soupira bruyamment, et posa son front contre la barrière. Puis elle ferma les yeux, et endura en silence. Allez. Ça ne durerait pas si longtemps.
©️ wild bird
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pesant comme un rayon de soleil" - Pv Asrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Rayon de soleil" Ft. Atcharyam
» Et dans cette noirceur infinie surgit le rayon de lumière ~
» Comme un habitué des lieux, ft Aliory
» Sous le regard du soleil "ft Ivy"
» Comme le souffle d'une tristesse glacée, ft Titi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: Archives :: RPs-
Sauter vers: