« On dit que la légende de l'Ouest fut écrite sur la selle d'un cheval. Mais aucun cheval ne l'avait contée avec son cœur... Jusqu'à ce jour... »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae

Aller en bas 
AuteurMessage
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

"Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae Empty
MessageSujet: "Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae   "Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:43


Ft. Hurricane
Quand surgit une main, à l'odeur carottée


Asrae se sentait incroyablement gonflée. Son ventre était devenu si énorme qu'elle se demandait parfois s'il n'allait pas éclater un de ces jours. Et elle ignorait tant de ces choses là que peut-être, à la limite, cela arriverait vraiment.
D'autres questions, du genre triviales, tournaient sans arrêt dans son crâne, tel une cacophonie qu'elle n'arrivait pas à ignorer. Des trivalités, du genre... quand est-ce qu'elle allait accoucher ? Elle craignait sa douleur. Elle craignait pour la vie du petit être qui grandissait en elle. Et elle s'interrogeait sur lui. Serait-il un mâle ? Une femelle ? Serait-elle... Seraient-ils à la hauteur pour l'élever ? Surtout au milieu de ce Fort ? Oh, elle ne voulait pas élever un délicat et frêle poulain dans cet environnement. Elle frémissait à l'idée qu'il devrait subir le même traitement que tous les sauvages qui se faisait briser par les soldats.
Elle voulait, elle devait fuir, pour le mettre hors de portée des soldats.

Mais comment ? Elle avait essayé, de toutes ses forces, depuis des mois qu'elle était arrivée ici. Et, les choses avaient changées. Peu à peu, elle s'était fiée en son étrange cavalier, si adroit et si distant à la fois, et puis, il y avait eu Wolf. Si bien que la vie au Fort s'était révélée... de plus en plus vivable. Sans compter les diverses rencontres qu'elle avait faites.

Brusquement, elle sursauta, sortie de ses rêveries. Une main amicale s'était posée sur son épaule. Elle s'ébroua, puis cligna des yeux, avant d'enfin reconnaître le soldat. Colt. C'était un gentil soldat grassouillet, cavalier et propriétaire de Hurricane, qui, semblable à quelques autres gentils humains, lui glissait une carotte ou la sortait brouter un peu d'herbe vraiment fraîche depuis que sa grossesse avait semblé évidente, attentions tellement gentilles, et bien appréciées. Ce n'était pas le cas de Jack, mais celui-ci se contentait de la maintenir bien brossée, comme auparavant, bien qu'il ait un autre cheval en charge durant le temps de grossesse d'Asrae (et pour celle-ci, connaissant l'humain, cela semblait déjà incroyable qu'il n'ait pas oublié son existence, alors elle se disait heureuse de ses rapides brossages).

Ce jour-ci, les mains de Colt caressèrent doucement son ventre gonflé, murmurant quelques paroles douces, puis il enfila un licol à la jument rouge, avant de la sortir du paddock et de la conduire près de son étalon cuivré. Il se mit en selle, l'aubère saluant l'alezan, puis ils partirent, Asrae tenue en longe par le cavalier, suivant Hurricane.
©️ wild bird


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane

Miss France des pigeons & Fan de nutella

Miss France des pigeons & Fan de nutella
Hurricane

Messages : 188
Points d'XP : 301
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23
Localisation : heeuuu ? Par-ci, par là...
OC : Danny - Leiter - Rey

Qui suis-je ?
Genre : Masculin
Grade : Cheval de soldat
Autres infos :

"Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae Empty
MessageSujet: Re: "Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae   "Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:24

“Toujours plus nombreux :D”

“Quand la famille s’agrandit”


Le grand Astre brillait, là-haut à son apogée. Le cuivré, à demi prostré dans son écurie somnolait tranquillement, la respiration lente ; existait-il un temps plus agréable que ça pour siester ? Définitivement non.

Le soleil tapait assez fort, les nuages avaient déguerpit laissant l'azur du ciel s'exprimer sur un terrain sans fin. La chaleur était presque rude, un vent assez chaud soufflait, mal grès tout ce n'était que le début de la grande saison et humain comme chevaux, habitué à ce temps il le supportait plutôt bien.

Si bien que Colt avait décidé de faire une balade avec sa monture et celle d'un autre cavalier, Asrae, qui attendait un petit poulain, sûrement sous peu. Cela rendait le petit homme heureux, il passait de plus en plus de temps avec la jument sous l'oeil amusé de son étalon, qui savait très bien la passion du petit homme pour les poulains et par extension les poulinières à qui il fournissait autant de soins que possible, à Défaut de pouvoir avoir son propre poulain, -Hurri étant belle et bien un mâle-.

C'est ainsi que la monture entendit les pas tambourinants de son cavalier avancé vers lui, le réveillant de son léger sommeil. Il leva la tête, la tourna de son côté non borgne et observa le grassouillet arriver avec joie, un sourire aux lèvres, une carotte à la main. Une seule ? L'étalon s'ébroua puis s'avança à son tour vers l'humain, effectuant les derniers mètres qui les séparaient.

Il mangea avec appétence le cadeau divin orange, puis fut armée de son vieux licol de cuire afin de traverser la géante stalle en compagnie du soldat. Rapidement il fut installé dehors, attaché à un poteau de bois, la boule doré intensifiant ses reflets. Son cavalier effectua un rapide pansage efficace et lui posa l'équipement sur le dos. Il eut ensuite droit au mors, avant de voir l'homme courir d'une étrange manière en direction des écurie. *Quoi ?*

Un petit sourire se grava quand il aperçut Colt tenant la jument en longe, marchant en sa direction. Alors, il se mit en selle, puis tenant les rênes d'une main et la lcorde de l'autre ils sortirent ensemble du fort. Se dirigeant ensemble vers une zone que le croisé semblait reconnaitre, pour son plus grand plaisir.

Hurricane se retourna légèrement afin de pouvoir regarder la rougeaude, il la questionna alors jovialement, intéressé pas la suite des évènements, se préoccupant vraiment de l'état sa camarade:

"- Alors, comment ça va aujourd'hui ?"




Revenir en haut Aller en bas
Asrae

Jument de Bordeaux à la belle robe rouge & Princesse Rose

Asrae

Messages : 477
Points d'XP : 306
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 13
Localisation : Entre-deux

Qui suis-je ?
Genre : Féminin
Grade : Cheval du Fort.
Autres infos :

"Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae Empty
MessageSujet: Re: "Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae   "Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:59


Ft. Hurricane
Quand surgit une main, à l'odeur carottée


L'étalon cuivré prit alors la parole:

"Alors, comment ça va aujourd'hui ?"

Indécise, Asrae marqua un court silence avant de répondre. Elle n'était pas dans un mauvais jour, où, pour une raison inconnue d'elle, la mauvaise humeur dominait tout, et elle se retrouvait à crier sur tout et n'importe quoi, ou dans un jour où au contraire rien ne pouvait la sortir de sa somnolence; alors, sans doute qu'elle pouvait dire...

"Bien... Je crois."

Elle souffla doucement. Et demanda:

"Et toi ?"

Puis son regard se porta sur l'horizon, et elle l'interrogea encore une fois:

"Est-ce que tu sais... où nous allons ?"
©️ wild bird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae Empty
MessageSujet: Re: "Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae   "Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quand surgit une main, à l'odeur carottée" - Hurricane & Asrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Entre deux souffles de neige" - Hurricane et Asrae
» Et dans cette noirceur infinie surgit le rayon de lumière ~
» Hurricane
» « Still pretend we can't be fine » ft. Hurricane
» "A l'ombre d'un arc-en-ciel" - Hurricane & Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cimarron RPG :: RP :: Territoires de Forêt Noire :: La Clairière Herbeuse (Payante)-
Sauter vers: